Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 27 décembre 2016

John Smallman : Vous n’avez aucune idée des merveilles qui vous attendent



Lorsqu’arrivera le moment du réveil de l’humanité — car il est certain que ce réveil aura lieu puisque c’est la Volonté de Dieu — la joie et l’émerveillement s’empareront de vous tous.

Vous n’avez aucune idée des merveilles qui vous attendent — merveilles qui vont réconforter et inspirer même les plus sceptiques d’entre vous. Une fois que l’humanité se sera réveillée vous vous retrouverez dans un autre monde, un monde qui aura changé du tout au tout, et pourtant, ce sera aussi le même monde ! […]

C’est un paradoxe en effet, un paradoxe que vous allez comprendre avec une clarté absolue lorsque vous vous serez réveillés, mais pour l’instant vous avez juste à accepter que cela dépasse votre compréhension.

C’est dû à l’illusion, votre expérience actuelle du monde, qui a sévèrement limité votre conscience et votre intelligence ; elle est, comme vous le savez, un environnement de limitation. Lorsque vous vous réveillerez, les limitations auront disparu et la connaissance infinie sera disponible pour vous. Tout ce que vous aurez à faire sera de choisir le domaine de connaissance que vous souhaitez embrasser et votre compréhension sera instantanément entière.

Vivre sans lois ni limites comme vous allez le faire — les lois de la science, de la physique, les lois humaines, les lois religieuses, en fait, toute espèce de loi ou de limite que vous pouvez imaginer — est merveilleusement libérateur. Dans la Réalité, au Paradis, il n’y a pas de lois ou de limites parce que toute vie, toute conscience, tous les êtres sensibles sont parfaitement et totalement en harmonie avec la Volonté de Dieu.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/vous-navez-aucune-idee-des-merveilles-qui-vous-attendent/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire