Rechercher dans ce blog

mardi 27 décembre 2016

Une vue d’ensemble des Vaisseaux de Lumière qui se rapprochent de nous… (3 de 6)




Comme vous pouvez le constater, nous sommes dans une période évidente de changements majeurs, jamais vécus au sein de notre monde, voire de transition qui nous font vivre une quantité inimaginable de processus de transformation en notre propre intérieur.

Il s’agit, évidemment, de vagues d’énergies, de rayons, d’ondes de vie cosmiques, etc. qui dépassent l’entendement humain à tous les chapitres de son existence expériencielle dans l’enfermement.

C’est, littéralement, du jamais vu, du jamais vécu, de l’inédit qui se manifestent, directement et indirectement, dans notre conscience qui se sort, graduellement, de l’enfermement, ou si vous préférez du mensonge séculaire qui nous a maintenu dans une grande pièce de théâtre, à partir de laquelle, nous avons tous et toutes forcée à rester endormis pendant des milliers d’années.

Donc, quelques personnes qui canalisent de l’information, nous permettent de comprendre les tenants et aboutissants de cet emprisonnement, mais, surtout, de nous aider à vivre le fait de nous libérer de cette prison qui est, plutôt, cosmique au niveau dus système solaire qu’uniquement planétaire.

Ceux qui canalisent des Êtres de Lumière qui font partie de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, nous demandent simplement d’écouter leurs messages afin que nous puissions en toute tranquillité, douceur et d’être dans un lâcher prise pour tout ce qui se produit actuellement mondialement, mais, plus particulièrement, ils nous invitent à ne pas juger ces manifestations, à ne pas résister non plus, puisque nous n’avons aucun contrôle de quoi que ce soit ou de qui que ce soit face à ces changements on ne peut plus importants.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/12/26/une-vue-densemble-des-vaisseaux-de-lumiere-qui-se-rapprochent-de-nous-3-de-6/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.