Rechercher dans ce blog

lundi 12 décembre 2016

Sandra Walter : Un passage sacré de transformation



Notre passage de Décembre / Janvier du renouvellement et de la renaissance est arrivé, et l’accélération présente des opportunités d’expériences profondes dans notre processus d’Ascension.

Vous avez peut-être ressenti cela depuis la vague de Septembre: Quelque chose d’autre se passe

Le contexte énergétique de notre expérience change en créant une plate-forme pour une nouvelle expérience. De nouvelles créations émergent alors que l’ancien s’effondre et c’est un passage sacré de patience et d’unité. 

Laissons le Nouveau se révéler plutôt que d’essayer de l’orienter dans une direction qui ne peut pas servir. Nous prenons des trajectoires plus élevées favorisant les Êtres Créateurs pacifiques et neutres qui sont prêts à servir de conduits à cet influx de Lumière Divine afin que puisse se dérouler la mission Christique.

Les lignes de temps accélérées continuent à remplacer et à dissoudre les lignes de temps inférieures et les trajectoires moins importantes. L’expérience fascinante (et lucide) des nouvelles trajectoires émergentes pour l’Ascension est brillante. 

Plus nous serons ouverts à ces nouvelles réalités et plus nous aurons cette expérience au nom du collectif, plus cette phase profondément transitoire sera facile pour tous les intéressés. Maintenons l’Amour/Lumière au plus haut niveau alors que beaucoup peuvent se laisser distraire par l’activité des vacances. 

Les influx de Décembre / Janvier sont un passage très sacré. Nous co-créons les possibilités les plus élevées de cette accélération avec nos Niveaux Supérieurs.

Suite : https://translightml.wordpress.com/2016/12/12/sandra-walter-un-passage-sacre-de-transformation/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire