Rechercher dans ce blog

jeudi 1 décembre 2016

Selacia : Trouvez votre espace de tranquillité



Après cette année de changements implacables, d’intensité et de turbulences, Décembre va continuer dans ce sens, mais en vous donnant également le potentiel de trouver votre centre avant que commence 2017. 

Définissez maintenant votre intention de faire ce que vous pouvez pour calmer le stress, pour avoir de nouvelles perspectives, pour dissiper tout désaccord relationnel et pour trouver une nouvelle inspiration concernant votre chemin de vie.

Dans cet article, je vais décrire certaines des énergies que nous allons rencontrer en Décembre, et ce qu’elles peuvent signifier pour vous sur un plan personnel. Tout d’abord, en tant que référence, il est assez fréquent que la façon dont se termine une année détermine la façon dont la prochaine va commencer. Je parle de manière générale ici, et pas tellement de votre vie personnelle.

Alors que vous continuez votre lecture, invitez votre sagesse intérieure à vous montrer ce qui s’applique à vous personnellement et comment vous pouvez mettre en action quelques remèdes simples aux énergies difficiles.

Indépendamment de l’endroit où vous vivez ou des circonstances de votre vie, ces dernières semaines / mois ont impliqué des énergies difficiles et des circonstances stressantes venant du monde extérieur. Très probablement qu’en ce moment, vous avez plus de questions que de réponses – ce qui implique une foule de choses – en partie à cause de la folie qui s’est déroulée globalement. 

À titre d’exemple, les élections américaines ont comporté des événements si inhabituels qu’elles représentent un moment marquant qui ne sera pleinement compris que dans quelques mois ou années.
Nous avons franchi les seuils énergétiques clés de ces deux derniers mois, et un autre est en chemin pour Décembre. Chacun de ces seuils est une vérification de réalités de toutes sortes. 

Nous tous et l’humanité, nous arrivons à un nouveau carrefour et nous avons besoin de choisir consciemment comment nous allons aller de l’avant tous ensembles. Il est essentiel que nous restions éveillés et que nous participions activement à ces moments, même si parfois on aimerait prendre de longues vacances ou tout simplement se déconnecter de ce qui se passe.

Lire la suite sur : https://translightml.wordpress.com/2016/12/01/selacia-trouvez-votre-espace-de-tranquillite/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire