Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 16 décembre 2016

Sheldan Nidle, 13 décembre 2016



Les évènements sont en train d’avancer. Le point clef du règlement de la Réévaluation est maintenant en place. Cela signifie que la distribution des fonds de prospérité est très proche. Nous nous attendons à ce que ce mécanisme mène finalement aux annonces officielles de NESARA et de la nouvelle République Américaine.

Cette suite d’opérations va se dérouler selon une séquence bien définie, et un certain nombre d’actions judiciaires conjointes vont assurer leur mise en œuvre rapide et efficace. Donc, nous anticipons que de nombreuses poursuites judiciaires vont se succéder afin que cette réalité puisse se manifester correctement.

Ces séquences vont être suivies rapidement par la divulgation complète de notre existence bienveillante ! A ce moment-là, comme mentionné précédemment, nous allons vous transmettre un bref aperçu des mesures possibles devant mener à une date potentielle pour les atterrissages en masse.

Chacun de ces évènements est lié à l’autre. Une longue série de réunions impliquant les différentes factions a permis d’établir un calendrier extrêmement complexe. Ce processus a été l’occasion de réunir diverses équipes, qui nous aideront à aller de l’avant ! Par conséquent, nous vous demandons d’être patients pendant que ces calendriers communs se mettent en place.

Tout le processus de modification de cette société planétaire s’est révélé bien plus compliqué que prévu au départ. Ce royaume a été initialement conçu par les Anunnaki comme une terre dont la croyance primordiale était l’invincibilité de ceux détenteurs du pouvoir.

Donc, le groupe actuel des serviteurs se considéraient comme des Etres capables de surmonter tout ce qui pouvait restreindre ou mettre fin à leur pouvoir. Un ensemble de croyances des plus arrogantes ont été profondément imprégnées dans la psyché de chacun. Une des nombreuses raisons de notre difficulté à secourir nos partenaires dans la Lumière étaient ces conceptions fondamentales malsaines. Cette croyance est en train de refluer, alors que de jour en jour, les Cieux envoient à l’humanité un feu d’artifice d’énergies positives élevant la conscience.

Nous avons observé nos partenaires terrestres réussir à modifier cette croyance négative et lancer une série d’arrestations majeures parmi ce groupe mondial de serviteurs. L’objectif de cette opération est de garantir que la prospérité mènera directement à une gouvernance GESARA pour ce monde en souffrance depuis si longtemps. Etape par étape, c’est en effet ce qui est en train de se réaliser !

Ces évènements font partie d’un projet plus important, qui est destiné à établir les fondations du royaume dans lequel nous avons l’intention d’atterrir lorsque le moment divin propice sera venu. C’est la poursuite d’un projet que nous, avec les Maîtres Ascensionnés, souhaitons achever dans un très proche avenir.

Les peuples de Gaïa sont au milieu d’une suite d’évolution des cycles de population. Notre responsabilité est de nous assurer que les aspects les plus critiques de cette planète reçoivent les fonds nécessaires pour atteindre un certain nombre d’objectifs-clés. Ceux-ci comprennent l’infrastructure d’arrivée en eau pure, le réseau électrique et un système de tout-à-l’égout moderne.

Pour nous, c’est horrifiant de voir que la plus grande partie de la planète manque de moyens pour se connecter à l’internet et doive passer la nuit sans éclairage électrique. Ces conditions primitives devront être transformées rapidement. Il y a suffisamment d’énergie et de fonds dans ce monde pour y remédier rapidement. Ces problèmes, de même que les besoins importants d’alphabétisation, devront être pris en compte par nos associés terrestres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire