Rechercher dans ce blog

lundi 19 décembre 2016

Réunion au sommet en Antarctique



Une réunion au sommet a eu lieu en novembre 2016 avec les Peuples de l’Intra-Terre pour préparer leur Divulgation à l’Humanité de la Surface.

John Kerry du gouvernement américain représentait le peuple de la surface de la Terre.
La discussion portait sur la Divulgation de la présence bienveillante des peuples de la Terre Intérieure et de la Terre Creuse, y compris les nombreux vaisseaux spatiaux cachés de la Fédération Galactique de Lumière.

Cette réunion confirme ce qui a été dit par l’amiral Byrd au sujet de l’existence d’une civilisation avancée à l’intérieur de la terre dans laquelle il a eu le contact avec eux quand il a visité la terre creuse il y a quelques décennies par l’ouverture polaire du nord et du sud (Ndlr : sans doute en 1947 lors de l’Opération High Jump).

Son rapport a cependant été rejeté par le gouvernement secret et lui a demandé de ne pas dire au monde ce qu’il a vu à l’intérieur de la Terre.

Mais cette fois, le monde n’ignorera plus nos anciens voisins, car ils étaient les pionniers qui étaient ici sur terre bien avant que nous fussions déposés à la surface du monde il y a longtemps (Ndlr : L’homme moderne est une expérience génétique utilisant les gènes de 22 espèces extraterrestres avec 7 essais différents).

Texte complet sur : http://latableronde.over-blog.com/2016/12/reunion-au-sommet-en-antarctique-de-2016.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire