Rechercher dans ce blog

lundi 6 août 2012

"Vous êtes tous uniques, puissants et de beaux êtres."


Archange Michael, 2 août 2012

Ron Head


 
Salutations à vous ce matin qui passez au travers des énergies de la pleine lune. Parlons de ce qui était si puissant que cela vous a réveillé. Nous parlons toujours de ces choses. Mais beaucoup sentent ces choses pour la première fois et ne savent pas comment obtenir une explication.


Nous vous avons dit précédemment que ces fréquences continueront d'augmenter en puissance et en effet. Comme ils ont changé votre structure moléculaire, ils vous l’ont fait prudemment et, dans la plupart des cas, un peu plus agréablement. Maintenant que vous avez atteint un point où vous pouvez supporter, sans préjudice, de gros changements dans l’ensemble des systèmes de votre corps si vous n’avez pas résisté à ce qui devait être fait. Nous vous conseillons de vous détendre dans le flux de ces choses et de vous souvenir qu'ils sont en cours pour assurer, non seulement votre ascension, mais votre véritable bien-être. Rappelez-vous, personne n'a jamais vécu cela lors de leur incarnation physique, pas sur Terre, et pas plus sur une autre planète.


Il y en a eu quelques un qui se sont portés volontaires pour expérimenter ces choses comme une sorte de test pour voir ce à quoi vous pourriez faire face et ce à quoi vous ne pouviez pas.


Les choses ont été très, très inconfortable pour certains d'entre eux pendant un certain temps. Ils seront bien entendu très joyeux à l'issue des niveaux qu’ils auront choisis, mais nous vous disons que vous leur devez beaucoup. En raison de ce qu'ils ont traversé, beaucoup d'entre vous sont capables de parcourir ce chemin avec peu de douleur ou pas, même au point de le remarquer à peine. Certains vont même jusqu'à accueillir et à apprécier chaque étape du processus. Au regard de votre ascension, huit heures de demi-sommeil par le biais d'excitation cellulaire et moléculaire ne semble pas un prix trop élevé à payer.


Comme précédemment, cela aura servi à vous préparer physiquement, et aussi non-physiquement aux choses qui commencent à se manifester pour vous. Vos corps sont prêts à accueillir beaucoup, beaucoup plus de la lumière de l’intégralité de vos âmes. Selon le niveau où vous en êtes individuellement dans votre évolution, vous avez déjà commencé à percevoir quelques-unes des nouvelles possibilités que cela vous offre. Nous ne pouvons pas les énumérer pour vous. Il y a des milliards de possibilités. Ce serait comme essayer d'énumérer toutes les saveurs possibles d’une soupe. Chacun de vous a passé beaucoup de temps et a expérimenté la collecte des ingrédients. Vous avez juste à profitez de la saveur de la soupe que vous êtes, et a vous amuser à goûter à toutes les autres autour de vous.


Vous êtes tous uniques, puissants et de beaux êtres. Il est temps maintenant de vous éveiller à la pleine réalisation de cela. Nous vous promettons que ce manège à sensation est juste un échauffement. Vous apprenez le surf, le saut à l'élastique, le parachutisme, la course en eau vive de votre vie pour toujours. Jetez vos armes et crier de joie. Nous applaudissons en même temps que nous le vivons avec vous. Faites appel à nous et nous serons encore plus proche de vous que nous le sommes à présent. Vous sentirez cela si vous le souhaitez. Nous en reparlerons bientôt.


Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiéz en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/


Traduction:AlphaTeam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire