Rechercher dans ce blog

vendredi 24 août 2012

Des préparatifs considérables ont été effectués

par John Smallman

Au moment où l'humanité avance toujours plus près de son réveil, dans les royaumes spirituels tous sont en train d’observer avec fascination et excitation. Votre inconscient collectif est en train de frémir, il vous réclame tous comme siens, il reconnaît l'unité que vous aviez oubliée et l'amène à votre conscience. On peut le constater là où auparavant de nombreux groupes nettement différenciés mais aux objectifs similaires sont maintenant en train de se rapprocher, après avoir réalisé qu’unis ils sont beaucoup plus puissants et efficaces que lorsqu’ils travaillent seuls. Lorsque vous travaillez vraiment ensemble comme un seul, puisque vous êtes de plus en plus nombreux à le faire, des miracles se produisent.

Les miracles qui se produisent partout dans le monde à l'heure actuelle sont le résultat direct de cette intégration et de cette harmonisation d'intention et de but. L'humanité désire sérieusement la paix, la sécurité et l'abondance pour tous, et au cours des dernières décennies de nombreuses organisations et associations caritatives ont été formées pour aider à rendre cela possible. Au début, il semblait souvent qu'elles étaient à l'origine de multiples difficultés et problèmes entre elles en raison du fait que beaucoup avaient des buts similaires mais des pratiques contradictoires, dont certaines encourageaient l'utilisation de moyens énergiques ou violents afin de parvenir à leurs buts.

Alors que ces dernières décennies l'humanité a grandi en sagesse et en maturité en grande partie en raison des intentions d’amour pour l'humanité et pour la planète exprimées par les porteurs de Lumière fortement aidés par l’immense facilité avec laquelle l'information peut désormais être partagée et communiquée dans le monde entier, ces groupes sont en train d'apprendre à travailler ensemble — quelque chose qui jusqu'à très récemment avait semblé inimaginable — et commencent à récolter les fruits d’une coopération harmonieuse.

L'humanité toute entière est bien consciente que vous ne pouvez pas continuer à mener des guerres sans fin, à détruire les terres tribales des peuples indigènes et à transformer la Terre en un désert toxique, pour ensuite vous attendre à offrir un environnement attractif et habitable aux générations futures — celui de vos enfants et des enfants de vos enfants.

Bien que les médias conventionnels accordent peu d'attention aux nombreuses solutions très efficaces et créatives qui sont mises en œuvre à travers le monde pour faire face à ces questions problématiques, la presse alternative est pétillante de vie et d’une information qui est en train de ranimer les espérances et d’inspirer partout les gens pour qu’ils s’impliquent personnellement. Une énergie de guérison des plus merveilleusement réparatrices est en train d’embrasser l'humanité et la planète.

Presque partout, les gens insistent pour que les vastes conglomérats et les sociétés multinationales qui ont causé tant de dégâts et de souffrances inutiles dans leur quête de pouvoir et de richesse démesurés soient appelés à rendre des compte sur leurs activités, à être tenus pour légalement responsables du nettoyage de la toxicité qu’ils ont causée à la terre et l'eau, et obligés de verser une indemnité à ceux dont ils ont illégalement et de façon malhonnête confisqué et transformé les terres en friches toxiques et inhabitables.

Un moment décisif a maintenant été atteint dans l'évolution de l'humanité, et l'avenir de la Terre apparaît de plus en plus séduisant au moment où vous vous préparez à en faire un lieu de beauté et de bienveillante bonté, où la générosité et la considération guident vos comportements et vos relations sociales alors que vous entrez dans un Nouvel Âge d’une intelligence remarquable et d’une étonnante créativité.

Des préparatifs considérables ont également été effectués, la plupart du temps à votre insu. Ils garantiront que le progrès étonnant que vous avez fait dans vos quêtes spirituelles personnelles se poursuivra sans relâche. Le champ d'Amour divin qui enveloppe la planète est en train d’amener la Lumière aux endroits les plus sombres et les plus délaissés, de sorte que personne, nulle part, ne soit empêché d’y avoir accès. L'obscurité est simplement l'absence de Lumière, et en vérité il n’y a plus maintenant aucun endroit sur la planète qui soit dépourvu de Lumière. La Volonté de Dieu est que la Lumière baigne votre belle planète dans une robe qui chatoie des couleurs les plus brillantes et irisées. Et comme c'est également votre volonté collective, cela sera accompli.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire