Rechercher dans ce blog

samedi 25 août 2012

SaLuSa, 22 août 2012

Vous pouvez être sûrs, qu'il n'y a pas à vous inquiéter des forces des ténèbres, parce que nous avons fait échouer beaucoup de leurs tentatives de causer des troubles. Nous avons jugulé leurs activités pendant un certain temps maintenant et avons l'intention de poursuivre nos opérations. Elles sont obsédées par l'abîme de l'oubli et il n'y a pas d'échappatoire pour elles. Leur empire s’effondre lentement et il n'y a pas de retour possible pour elles. Nous surveillons cependant de très près certains individus qui, de leur propre gré, exercent encore leur autorité sur leurs subordonnés. Nos alliés font de grands progrès sur tous les fronts et de nombreuses questions pourraient trouver une solution jusqu’à la fin de ce mois. En attendant, vous vous éveillez à un rythme beaucoup plus rapide, et votre conscience est une autre raison pour laquelle la Lumière accroit de plus en plus son intensité.

Du fait de votre compréhension de ce qui se passe dans les coulisses, nous sommes heureux de constater que vous êtes moins préoccupés par le retard de la révélation publique de nos activités. Vous savez maintenant que vous progressez comme prévu sur le chemin de votre Ascension et que tout le reste est relativement moins important. A temps voulu, vous prendrez connaissance du programme de la Cabale obscure, et recevrez encore plus de détails sur la vie merveilleuse qui vous attend. Beaucoup d'entre vous sont déjà bien informés, mais néanmoins il y a encore beaucoup d’informations qui peuvent être ajoutées, qui complèteront le tableau. Nous n'allons cependant pas nous attarder sur les aspects négatifs, car ces questions seront l’objet des livres d'Histoire de votre civilisation, et seront disponibles pour un examen plus approfondi de votre part, dans les Annales Akashiques. Tout ce qui est déjà arrivé, est enregistré à jamais dans tous ses détails et n'importe quelle partie peut être revécue, si tel est votre désir.

Nous savons combien il est fastidieux d’attendre jour après jour que des événements importants se produisent, mais tranquillisez-vous, car vous aurez droit au jour qui viendra vous combler de satisfaction et de joie. Après tout, certaines preuves de changements sont déjà perceptibles, mais bien d’autres sont encore cachées. Les arrestations de fonctionnaires corrompus se propagent et certains ont déjà pris la fuite, essayant d'éviter les conséquences de leurs actes. Peu importe ce qu’ils entreprennent pour échapper à la justice, en réalité ils n'ont nulle part où se cacher. Donc, s'il vous plaît, ne dilapidez pas votre énergie en vous mettant en colère contre les personnes concernées. Votre avenir est beaucoup plus important que le leur, et c'est là que votre attention devrait être dirigée. Ce n'est pas que vous serez incapables de vous y accommoder immédiatement, mais toute l'expérience sera beaucoup plus excitante et compréhensible.
Alors que les semaines finales approchent, nous vous transmettrons plus de détails sur la manière de vous préparer aux changements que l’Ascension apportera. Cependant, rien ne vous causera détresse ou désagréments. Ce sera comme sortir de l'Âge des Ténèbres et vous trouver dans un lieu de rêve, où tout est prédisposé à vous offrir plaisir et bonheur. Tout ne sera pas totalement achevé et certains changements seront encore nécessaires, mais toutes les charges de votre vie présente auront été supprimées, de sorte que votre vie sera bien plus agréable. Il ne reste que si peu de temps et il continue toujours à s’accélérer, alors essayez de maintenir votre attention sur le grand avenir qui vous attend. Il sera bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, et peut-être que vous remarquerez que vos changements personnels seront des plus appropriés.

Vous éprouverez un merveilleux sentiment en passant de votre corps physique actuel à un corps constitué de vibrations supérieures. Ce sera si édifiant de vous libérer de tous vos maux et douleurs, souvent associés à votre corps actuel. Le niveau auquel vous passerez, a des vibrations si élevées, que votre corps sera incapable d’introduire autre chose que la perfection de votre modèle d'origine. Votre conscience sera renforcée et votre perception des choses sera aiguisée. Le corps ne connaitra plus la fatigue que vous endurez maintenant, et par conséquent vous n'aurez plus besoin de longues périodes de sommeil. Vous pourrez prendre des mesures de récupération si vous en avez besoin, mais serez aussi redynamisés par l'environnement dans lequel vous vous trouverez.

L’état présent et l’entourage dans lequel vous vivez, chargé de basses vibrations, est en effet très pénible et exige que vous dormiez beaucoup pour revivifier votre corps. Cependant, comme les cellules de votre corps poursuivent leur mutation, devenant cristallines, votre corps deviendra plus conforme à son nouveau modèle. Par conséquent, il n’aura besoin que de brèves périodes de sommeil pour récupérer, et certains d'entre vous s’en aperçoivent déjà maintenant. En fait, les habitudes de sommeil se modifieront profondément et vous pourrez vous contenter de beaucoup moins de sommeil. Un changement similaire se produira également avec vos habitudes alimentaires. Vos besoins deviendront moindres et seront orientés vers une nourriture fraîche, dépourvue de produits chimiques et d’additifs.
Votre corps est un temple et lorsqu’il sera traité correctement, il vous servira parfaitement et ne connaitra que rarement, sinon jamais, l'expérience de la maladie. Si vous vous nourrissez de malbouffe, vous vous retrouverez avec une santé de la même qualité, même si cela prend du temps à se manifester. Vous pouvez être jeune et en bonne santé, mais si vous abusez continuellement de votre corps, vous finirez par en ressentir les effets. A un âge avancé, vous risquez de connaitre le déclin de vos organes vitaux, et alors ce sera difficile pour eux de récupérer. La bonne nouvelle est qu’en élevant vos vibrations, vous êtes moins enclin à être attiré par des aliments lourds comme la viande rouge. Suivez attentivement les réactions de votre corps à votre nourriture et ainsi vous apprendrez bientôt à le traiter judicieusement, à votre avantage.

Pensez à ce que vous voulez obtenir de la vie, et sachez que vous trouverez plus de bonheur et de satisfaction si vous vous occupez de vous-même correctement. Il en est exactement de même avec ce qui occupe votre esprit, car certains d'entre vous suivent des chemins malsains qui simplement dégradent leurs vibrations. Celles-ci à leur tour attirent des vibrations semblables et vous êtes susceptibles de continuer à déchoir, endommageant ainsi toute chance que vous avez eue de vous élever à temps pour l'Ascension. Nous savons que certaines âmes ne semblent pas se soucier de ce qui leur arrive, en fait, elles ont besoin de beaucoup d'aide. Comme nous vous l'avons souvent rappelé, peu importe dans quelles circonstances vous vous trouvez, il y a toujours de l'aide à disposition. Alors s'il vous plaît, demandez-la et elle apparaîtra sous une forme ou une autre, mais ne l’attendez pas nécessairement immédiatement.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sais que vous tous avez vécu de nombreuses vies sur Terre, vous devriez donc maintenant bénéficier de vos expériences. Allez à l'intérieur de vous-même, écoutez votre Soi Supérieur et vous obtiendrez de bons conseils, mais il vous faudra en tenir compte, si vous souhaitez vous élever. D'une part, le temps est court, mais vous avez encore suffisamment de temps pour prendre la résolution de changer votre mode de vie et de devenir ce que vous êtes véritablement, une belle âme remplie d’amour illimité. Nous vous souhaitons bonne chance.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire