Rechercher dans ce blog

lundi 6 août 2012

Préparez-vous au meilleur !

Monique Mathieu

« Par moment, vous serez perturbés par les énergies et la vibration gigantesque qui vont de plus en plus pénétrer votre monde, que ce soient les énergies solaires, les vibrations émanant de toutes les sphères de votre système solaire ou les rayons de Lumière émanant de votre soleil central.

Ils pourront générer en vous des perturbations, mais plus vous vous élèverez, plus vous aurez conscience de l’être qui émerge de vous-mêmes, moins vous serez perturbés pas ces immenses changements.

N’oubliez pas que tout doit transmuter et que vous êtes tous en mutation profonde, que ce soit au niveau de votre conscience, au niveau de la matière qui habille votre corps et au niveau de toutes vos cellules.

Beaucoup de choses gigantesques s’approchent ; nous ne dirons pas si elles seront difficiles ou heureuses ; préparez-vous tout simplement au meilleur, car nous savons que beaucoup d’êtres humains vivront des joies dont ils n’ont même pas conscience.

Nous ne voulons parler que de ce qu’il y a de plus beau, de ce que vous aurez de plus beau à vivre. Le reste n’a aucune importance !"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire