Rechercher dans ce blog

samedi 25 août 2012

Un rêve ...

Après avoir publié le message de Cobra, j'ai visité un autre site que je lis régulièrement. Un article a attiré mon attention et le titre est : " Quelque chose de très bon est sur le point d'arriver. " par Stephen Cook. Dans cet article l'auteur parle de différents portails qui serait, possiblement, sur le point de s'ouvrir sur toute la planète et il y a une carte géographique associée à son article. Pour lire cet article, voici l'adresse :
http://the2012scenario.com/2012/08/something-good-is-going-to-happen-explanations-decipherings-and-opening-portals/#more-141339

Donc, après avoir lu le message de Cobra et celui de Stephen Cook, je me suis rappelée du rêve que j'ai fait, la nuit dernière : j'étais près de la maison où j'ai habité, il y a assez longtemps et j'ai ressenti un tremblement de terre. J'ai alors vu la maison du voisin qui tremblait sous la secousse et toutes les fenêtres de cette maison ont volé en éclats. Puis, c'est chez le voisin d'en face que c'est arrivé, puis chez les autres voisins. C'était comme une pluie de morceaux de verre qui tombait ! TOUTES les fenêtres de TOUTES les maisons de la rue volaient en éclats ! ... Et ce qui est curieux, c'est qu'elles ne volaient pas en éclats toutes en même temps ... c'était une maison après l'autre ... Toutes les fenêtres d'une maison, puis toutes les fenêtres d'une autre etc.

???

Je ne sais pas si cela a un rapport avec ces deux messages, mais je me pose sérieusement la question...

Nous verrons bien, je suppose, si quelque chose d'extraordinaire se passe aujourd'hui...

À suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.