Rechercher dans ce blog

vendredi 24 août 2012

L’énergie de votre corps astral et de tous vos corps subtils est en train de se modifier

Votre cycle d’expérimentations difficiles se termine

« Quoi que vous puissiez entendre autour de vous concernant les événements et ce qui vous préoccupe, c’est-à-dire la crise économique, les événements ou la nature, concernant ce que vous aurez probablement à subir, nous vous demandons de n’avoir aucune crainte. Vous êtes à l’aube d’aborder un chemin incontournable. C’est le chemin qui vous sépare de votre réalisation. Malheureusement, beaucoup d’êtres humains qui n’ont voulu ni se préparer ni comprendre ne pourront pas vivre cette réalisation. C’est très dommage pour eux, parce qu’ils seront obligés de continuer leur cycle d’expériences difficiles sur d’autres mondes.

Votre cycle d’expérimentations difficiles se termine, c’est pour cette raison que, pour beaucoup d’entre vous, les expériences sont très rapprochées et parfois relativement difficiles à vivre au quotidien. C’est également pour cette raison que vous pourrez ressentir des douleurs dans votre corps, des maux de tête, des moments de tristesse et également des moments de grande joie ou d’euphorie.

Si vous pouviez voir, ressentir ou avoir conscience de tout ce qui peut se passer dans votre corps de matière, tout ce qui peut se passer dans vos corps énergétiques, vous en seriez réellement très, très étonné.

Vos corps se modifient

L’énergie de votre corps astral et de tous vos corps subtils est en train de se modifier. Dans un avenir proche, vous aurez une impression de légèreté, parfois vous retomberez dans la pesanteur, et cela vous rendra triste parce que cet état de légèreté vous conviendra beaucoup plus que l’état de pesanteur, de lourdeur. À ce moment-là, vous saurez que ce sont toutes les cellules de votre matière et bien au-delà qui sont en train d’évoluer et de se préparer pour le grand moment de la transition.

Nous vous parlons beaucoup de la transition, et nous aimerions vous dire de ne pas attendre des merveilles de ce moment, tout du moins pour l’instant. Les seules merveilles qui vous sont accessibles, et soyez certains qu’elles peuvent vous apporter d’immenses joies, viendront de tout ce que vous aurez fait au niveau des prises de conscience, du lâcher prise et de tout ce que vous avez à éradiquer en vous.

Vous allez faire un immense nettoyage. Soyez certain que celui-ci a déjà très grandement commencé. Il ira en s’accentuant de plus en plus, et si vous vous êtes bien préparé, la transition sera pour vous la merveille des merveilles. Vous irez sur un monde auquel vous aspirez tellement, mais vous vous serez préparé au niveau vibratoire, vous vous serez préparé en conscience, vous aurez nettoyé le terrain.

N’hésitez pas à demander de l’aide

Peu importe à qui vous demandez de l’aide, l’important est de la demander. Soyez certain que l’aide vous sera accordée à partir du moment où vous mettrez une dynamique en route. Il vous sera donné en fonction de la confiance que vous aurez dans votre transformation profonde.

Il vous faudra beaucoup de force, beaucoup de courage, parce que la renaissance à un autre état d’être, à une autre conscience, n’est pas aussi aisée que vous pouvez le croire. Vous avez déjà fourni tellement et tellement d’efforts ! Vous avez aussi tellement de courage ! Dans cette fin de cycle, milles et une expériences vous ont été données alors que normalement elles vous auraient été données dans plusieurs existences.

Source: http://www.energie-sante.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire