Rechercher dans ce blog

lundi 6 août 2012

Mira des Pléiades et Sananda


QUE LA LUMIERE DES CORPS SOIT!
par Fran Zepada

2 Août 2012



Salutations, belles âmes que vous êtes ! Je suis Mira du Haut Conseil des Pléïades, ensemble avec le Seigneur Sananda, ici pour vous apporter, avec amour, plus d'informations pour la bonne continuation de votre processus d'ascension.

Beaucoup d'entre vous ont la sensation d’étourdissement avec des sentiments de pression autour de votre cœur. Ne désespérez pas. Ce sont de bonnes nouvelles. Vous progressez bien.
Il est nécessaire que votre cœur se développe dans ce processus; l’augmentation de l'énergie est constamment en cours de téléchargement pour ceux qui l'acceptent pleinement, pour étendre et moderniser vos cœurs, et la combinaison de la pression cardiaque ou même des palpitations avec une sensation d’étourdissement fait partie du processus.
N’ayez pas peur, mais permettez-le. Le quotient de Lumière dans vos Corps de Lumière est en constante augmentation.
Vous êtes des âmes courageuses. Vous êtes des âmes chères. Vous êtes magnifique au-delà de tous les mots. S'il vous plaît continuez à permettre ce processus, car il y aura de grandes récompenses à la fin.
Maintenant, il est nécessaire de prendre un certain temps pour réfléchir à quelques questions supplémentaires. Oui, nous avons plus de questions à vous poser. Jetez un œil sur vous maintenant du point de vue de vos Corps de Lumière. Identifiez-vous à votre Corps de Lumière. Etes-vous capable de vous connecter et de vous identifier à cette véritable essence de vous-mêmes ? Cela va demander un peu de pratique. Et il est toujours utile de le faire en méditant. Finalement, vous vous trouverez très à l'aise en lui et avec lui.
C'est comme dans le film "Cocoon", que beaucoup d'entre vous ont vu il y a longtemps, la scène où les êtres qui sont venus sur Terre sont près de la piscine et qu’ils sortent de leur corps physique et que vous voyez l’éclat magnifique de leur corps de lumière. Comme les êtres de cette scène, vue de l'extérieur avec «l’enrobage» de vos corps physiques, vous ressemblez et apparaissez à ses corps physiques que vous voyez dans le miroir. Mais en sortant de cette couche "d’enrobage" vous voyez massivement de la lumière. Ceci s'intensifie alors que nous parlons. Jouez avec cette image un certain temps, chers amis. Elle vous enchantera et commencera à vous être plus familière.
Oh, nos chers amis, vous avez tellement de choses à découvrir alors que vous êtes de plus en plus pénétré par la lumière, alors que vos Corps de Lumière deviennent plus évident pour vous et les autres, alors que vous devenez de plus en plus conscient de votre nature divine, et alors que vous devenez de plus en plus conscient de votre unité avec tous.
Canal Fran Zepeda

Traduction: Thierry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire