Rechercher dans ce blog

samedi 4 août 2012

SaLuSa, 3 août 2012



Il y a comme d'habitude des messages contradictoires qui circulent, mais ils sont d'une nature beaucoup plus positive et c’est en ceux-ci que vous devriez placer votre confiance et votre énergie. Le problème qui existe encore, c'est que certaines personnes continuent de ramener à la vie de vieilles prophéties, sans se rendre compte que leurs temps est révolu. Si vous n'aviez pas élevé vos vibrations, celles-ci auraient très bien pu être encore valides ! Cela ne signifie pas que toutes les anciennes ne sont pas valides, mais vous devriez rechercher pour votre information les prophéties actuelles. Malgré tout, vous devez être conscients de la désinformation, et si un certain message ne rayonne ni Amour, ni Lumière, il devrait être mis de côté. La même chose pourrait être dite de ces messages qui se concentrent sur des catastrophes probables, sans les équilibrer par un résultat positif.

Alors, soyez sur vos gardes et souvenez-vous aussi que, indépendamment des changements proposés aux lois, très peu verront le jour. (NdT il est question de la législation américaine) C’est par exemple comme les débats actuels sur la loi du port d’armes, car même si le lobby s’opposant au port d’armes obtenait gain de cause, il ne parviendrait jamais à atteindre son objectif. Il ne sera pas long avant que des modifications gouvernementales aient lieu et que de nouvelles lois et amendements à la Constitution soient annulés. Cela finira par s’appliquer dans le monde entier, car à chaque nouvelle étape, vous ferez un pas de plus vers votre liberté. Ce n’est qu’après l’Ascension que vous en jouirez pleinement, mais du moins au début toutes les lois draconiennes ou injustes auront été supprimées. Les personnes responsables n'ont certainement pas besoin de grandes restrictions, mais nous ferons en sorte que vous en soyez débarrassés dès que possible.

Il y a quelque consolation en raison des retards que vous connaissez actuellement, car plus les gens sont confrontés aux méfaits des forces obscures, plus grande est leur compréhension de ce qu'elles commettent. Cela les galvanise dans l'action et contribue à maintenir un équilibre afin que les choses ne se dégradent pas. En conséquence, la conscience de masse a augmenté, a fait des pas de géant et veille à ce que les forces des ténèbres soient vouées à l'échec. En effet, elles sont à bout de ressources et n'ont plus le pouvoir de réaliser leur plan pour le contrôle mondial. Nous souhaiterions qu'elles s’en aillent tranquillement, mais il y a encore des poches de résistance qui feraient n'importe quoi plutôt que de reconnaître leur défaite. Cependant, c'est ce qu'elles devront finalement accepter, car leur temps est révolu.

Entre temps, nous attendons avec impatience la possibilité que quelque part, un dirigeant ait le courage et révèle officiellement notre présence. Il est probable que si cela se fait, cela viendra en premier d'un pays comme la Chine. À regret les pays de l'Ouest sont encore largement sous l'influence puissante des Illuminati. Ils ont peur des répercussions que cela entrainerait, et la peur est un facteur important qui met en cause leurs décisions. Nous avons simplement besoin que notre présence soit officiellement reconnue au plus haut niveau, afin que le monde en soit mis au courant. Bien sûr, des millions de personnes sont déjà averties de notre présence et ont déjà vu notre flotte spatiale et gardent à l'esprit qu'il y a bien plus de 60 ans que nous avons tenté de nous faire connaître à vous.

Nous savons que vous êtes las d’attendre continuellement, et nous admirons votre compréhension et votre patience. Vous pouvez être consolés en sachant que nous sommes à un cheveu de venir ouvertement nous présenter à vous et bien sûr de profiter de l'occasion de vous rencontrer. Nous avons prévu une célébration initiale et avons toujours l'intention de survoler vos principales villes, afin que davantage de personnes puissent observer notre flotte. Nous pourrions également inviter votre propre flotte spatiale à nous rejoindre et de cette façon, serait révélé l'un des derniers grands secrets. Ce serait bien sûr une manifestation de paix et ne serait en aucune façon relié à toute démonstration militaire. La guerre et toutes les choses qui s'y rattachent seront éliminées ou désactivées, car il n'y a plus place pour elles dans le futur.

Maintenant, plus que jamais, nous avons besoin que vous vous concentriez sur l'Ascension, avec votre perception la plus élevée de ce que vous croyez qu'elle est. Alors que ces derniers mois passent, nous ne voudrions pas que vous perdiez votre attention, car plus vous vous unirez, plus vous renforcez la puissance de la Lumière. Il n'y en fait aucune chance, ni même aucune raison que cela se produise, car nous voulons voir la Lumière terminer ce cycle, elle constitue la puissance la plus formidable qui soit. Elle balaiera les derniers vestiges des anciennes énergies qui ont maintenu l'ancien paradigme en place. Celles-ci ne sont plus adaptées au Nouvel Age qui prend forme et va rapidement prendre leur place.

Vous avez déjà donné du pouvoir à vos visualisations en ce qui concerne l'énergie libre et son introduction ne présentera aucun problème. Vous êtes préparés aux nouvelles technologies et elles élimineront immédiatement les nombreux problèmes auxquels vous êtes actuellement confrontés. La beauté de l'utilisation de l'énergie libre est qu'elle est inépuisable et vous pouvez l’utiliser autant que vous voulez. Vous allez clairement au devant d’une époque passionnante et c'est là que nous voudrions attirer toute votre attention, et laissez l’agencement à ceux qui sont désignés de le faire. Croyez-nous, les changements se feront quoiqu’il advienne, dès que nous pourrons commencer. Tout est prêt maintenant, et en dépit de ce que vous pouvez considérer comme d’énormes problèmes de répartition, cela ne présente absolument aucune difficulté pour nous.

N'oubliez pas que vous devez vous occuper de votre propre hygiène personnelle et alors que les énergies supérieures vous élèvent, elles vont mettre à jour bien des émotions et des problèmes qui ont été délaissés. Souvent, ils se rapportent à des différents non résolus où les personnes impliquées ne veulent céder leur position, dans ce cas le pardon permettra de résoudre ces questions. Cela, Chers Amis est la clé de l’évolution, et c'est uniquement votre ego qui est susceptible de vous retenir. Vous avez eu trop l'habitude d’exercer votre autorité sur les autres, et vous trouvez toutes sortes de raisons de le faire. Vous vous en prenez parfois à ceux qui sont faibles, défavorisés mentalement ou handicapés, et vous devez les voir pour ce qu'ils sont réellement. Ce sont des âmes exactement comme vous, qui ont choisi des incarnations difficiles en vue de leur évolution, et ils doivent être traités avec un respect égal.

Parfois, des âmes adoptent des vies problématiques de manière à inspirer les autres à s’élever. Elles vous donnent la chance d’estimer à quel point vous avez évolué et suite à cela, vous pouvez tous deux progresser. Prenez toutes les occasions qui se présentent et prouvez ce que cela signifie pour celui qui aspire à vivre sa vie dans un amour inconditionnel.

Je suis SaLuSa de Sirius, et nous vous demandons de garder l'esprit Olympique et il en résultera un nouveau niveau d'unité à travers le monde qui sera durable.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey. Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire