Rechercher dans ce blog

vendredi 10 août 2012

Il n'est plus temps de somnoler !


20/07/2012
"Vous n’avez plus le temps de somnoler ! Il faut que chacun de vous puisse avoir beaucoup plus la connaissance de lui-même, puisse beaucoup plus se prendre en charge, puisse de plus s’éveiller !
Nous vous demandons encore et encore d’être vigilants par rapport à vos comportements, et petit à petit vous verrez que vous changez ; ce changement se fera de plus en plus vite dès que vous aurez atteint une fréquence vibratoire différente.
Lorsque vous êtes réellement dans la méditation, dans l’offrande de ce que vous êtes, dans la conscience de ce que vous désirez devenir, vous pouvez demander à votre âme qu’elle soulève de plus en plus le voile qui occulte votre conscience. Progressivement, (mais pas d’un seul coup parce que trop de Lumière éblouit), vous aurez conscience de qui vous êtes, de ce que vous êtes. De ce fait, vous pourrez être beaucoup plus utiles à vous-mêmes comme vous pourrez être beaucoup plus utiles aux autres.
Si vous avez réellement la volonté et le souhait profond de vous ouvrir à une autre conscience, de vous préparer pour les moments qui vous attendent, des moments que nous qualifierons toujours d’extraordinaires, nous vous donnons ces moyens.
Vous aussi vous devez vous donner ces moyens ! Petit à petit, vous devez sortir de votre humanité pour intégrer réellement votre divinité. Le vieil habit tombera en poussière, et d’un seul coup vous verrez votre nudité, donc votre réalité ! A ce moment-là vous revêtirez votre nouveau vêtement de Lumière.
Nous pouvons vous assurer que le vieil habit tombera réellement en poussière ! Ce sera un vrai bonheur, une vraie chance pour vous ! Surtout, si vous voyez que ce vieil habit vous échappe, n’essayez pas de le récupérer, n’essayez pas de vouloir à toute fin qu’il soit encore votre vêtement ! Ce qui a été ne sera plus, ce que vous avez été, vous ne le serez plus non plus, alors acceptez ce que vous êtes à cet instant et préparez-vous pour à ce vous deviendrez demain !
Il faut laisser, comme vous le dites sur Terre, le temps au temps. Vouloir brûler les étapes vous fera inéluctablement chuter, donc il faut prendre le temps d’avancer, de comprendre, d'intégrer et de restituer, mais il ne faut pas vous endormir sur un acquis, vous endormir sur des belles paroles ou sur l’Amour que nous pouvons vous offrir".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire