Rechercher dans ce blog

vendredi 10 août 2012

Cobra, 10 août 2012

Au-delà du voile.

Au-delà du voile, au-delà des confins de la Terre, qui est en quarantaine, il y a une réalité totalement différente, un univers totalement différent.

Si vous allez au-delà de la membrane tachyonique qui existe à 8,6 milles ( 13,8 km. ) au-dessus de la surface de cette planète, vous entrez dans un univers d'Amour.










L'expérience de cette planète vous a enseigné que la vie peut être mesquine et cruelle. La grande majorité d'entre nous, avons accepté ceci comme base de notre réalité, nous avons appris à nous méfier des autres êtres, à en avoir peur.

Ce postulat est la base du mode d'opérations de la cabale. C'est la "colle" qui tient ensemble leur réalité et qui nous garde dans cet esclavage.

Mais nous avons nos Âmes. Elles existent sur le plan de la 5e dimension et nous avons une connexion directe avec l'univers, au-delà du voile.

Chaque fois que nous établissons la connexion avec l'univers, au-delà du voile, nous entrons dans une réalité où la cabale ne peut nous atteindre avec tous ses stratagèmes.

Chaque fois que nous nous connectons avec l'univers, au-delà du voile, la même chose arrive.

Donc, nous nous connectons verticalement et horizontalement. C'est la clé de notre libération individuelle. C'est aussi une partie de la clé pour la libération de la planète.

Au-delà du voile, l’univers est rempli d'Amour. Chaque atome, chaque molécule, chaque particule subatomique, au-delà du voile, vibre avec l'Amour. Tous les êtres de cet univers, sauf les êtres sur la planète Terre, agissent maintenant à partir de l'Amour. Quoi qu'ils fassent, c'est toujours un acte d'Amour. Chacune de leurs pensées et de leurs émotions expriment l'Amour.

Et cet Amour inondera bientôt notre planète et la libérera.

Soyez conscients de ce fait, avant de prendre vos décisions.





1 commentaire: