Rechercher dans ce blog

jeudi 30 août 2012

Message de Cobra, 30 août 2012



Partager ce message

Les conférences de Cobra dans le monde.

Comme vous le savez probablement, il y aura une deuxième Fenêtre d'Opportunité qui s'ouvrira bientôt pour une intervention divine : 

Concernant cette fenêtre d'opportunité, j'ai reçu l'autorisation de m'ouvrir au public, de façon limitée, par le biais d’un certain nombre de conférences autour du monde, où les gens pourront recevoir des informations en profondeur et où ils pourront poser des questions. Les endroits de cette conférence ont été positionnés stratégiquement sur des points de vortex planétaire afin d'augmenter le réseau planétaire du Corps de Lumière. Ces conférences ont deux buts principaux : premièrement celui de renforcer le Corps de Lumière planétaire grâce à l'activation des vortex et deuxièmement d'apporter quelque Lumière et clarté dans l'esprit des travailleurs de Lumière dévoués. Chacune de ces conférences sera un événement énergétique unique. Vous pouvez apporter votre aide en partageant ce message et cette information sur vos sites Web, vos blog, et sur Facebook.


Le site officiel pour la conférence et ici :


La première conférence aura lieu à Turin, en Italie du 26 au 28 octobre. Cette conférence aura lieu dans le même vortex d'énergie qui a déclenché la première Renaissance il y a plus de 500 ans. Maintenant la même vortex déclenchera la seconde Renaissance. Lors de cette conférence, certains développements de l'Opération Dreamland seront divulgués (ils ne peuvent l'être pour l'instant). Le lien pour cette conférence et ici :


La deuxième conférence aura lieu à Austin, Texas du 9 au 11 novembre. Lors de cette conférence il y aura une activation spéciale le 11 novembre. Le lien est ici :


La troisième conférence aurait lieu à Charlotte, Caroline du Nord, du 16 au 18 novembre. Au moment où nous avons fait les préparations initiales pour cette conférence, cet OVNI est apparu en Caroline du Nord :


Le lien pour la conférence de la Caroline-du-Nord est ici :


La quatrième conférence aura lieu à Laguna Beach du 23 au 25 novembre, en plein coeur du vortex Pléiadien. Notre salle de conférence ne sera qu'à quelques centaines de mètres de l'endroit exact où le Dr. Fred Bell a eu un contact physique avec Semjase, un être de Lumière Pléiadien. Lors de cette conférence vous pourrez entendre le témoignage étonnant de ce contact de la part de Robert Potter, un ami du Dr. Fred Bell et qui a été lui-même contacté. Après la conférence d'autres développements de l'Opération Dreamland seront annoncés.

Il est intéressant de noter qu'au moment où nous avons fait la préparation finale pour cette conférence, l’OVNI suivant est apparu à Laguna Beach :


Il semble aussi que lors de ces conférences nous pourrions aussi retenir l'attention de quelques-uns de nos frères et soeurs de Lumière. Le lien pour cette conférence est ici :


La cinquième conférence aura lieu à Saint-Martin du 30 novembre au 2 décembre. Saint-Martin n'est pas seulement une magnifique île tropicale, mais c’est aussi un centre d'énergie important dans le vortex des Caraïbes. Le vortex des Caraïbes est  un énorme portail d'énergie qui nous connecte avec l’ancienne Atlantide et qui accélère l'activation de la nouvelle Atlantide, la prochaine civilisation de Lumière. Nous planifions d'annoncer un certain aspect de l'opération Phénix à cette conférence, mais rien n'est encore garanti.

Et les liens pour la conférence de Saint-Martin est ici :


Finalement, nous ferons un voyage en Égypte du 15 au 22 décembre (programme principal) ou du 8 décembre  au 22 (activation lors d'une croisière sur le Nil, conjointement avec le programme principal). Ce voyage en Égypte constituera le point culminant du portail 2012. Son moment le plus marquant sera l'activation du portail 2012 principal lors du solstice du 21 décembre, à l'intérieur de la grande pyramide, avec un accès exclusif et privé pour notre groupe. Ce sera un moment spécial et une grande opportunité de saut quantique et qui n'est jamais arrivée auparavant. Ce sera le moment de la fin d’un certain cycle, car nous atteindrons alors le point Zéro de l’onde de temps de Sheliak. Ne manquez pas cette opportunité. Le lien est ici :



La victoire de la Lumière est proche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire