Rechercher dans ce blog

lundi 27 août 2012

La conclusion est imminente – comme l’est la révélation!

John Smallman

Tous les enfants de Dieu sont poussés du coude vers le réveil et ils répondent pour la plupart très positivement. Les temps d’obscurité, le chaos, la confusion et la souffrance tirent à une fin divinement programmée; en fait, la conclusion est imminente – comme l’est la révélation! La vérité que l’humanité sur la Planète Terre n’est pas seule dans le vaste univers qui vous entoure et vous enveloppe ne peut plus vous être tenue secrète. Tant de gens savent ça, en ont l’expérience personnelle et ont partagé cette connaissance avec d’autres, que les tentatives de garder secrète cette vérité ne sont plus possibles – elles sont folles, en fait [ces tentatives].

Comme Jésus vous l’a dit, « Dans la maison de mon Père il y a beaucoup de résidences. » « Sa maison » est toute la création et les résidences ne sont pas des milliards de planètes mortes, stériles, mais des ambiances glorieuses, fructueuses et abondantes,  entretenues  par Ses enfants chéris, qui vivent dans une harmonie créative pleine de grâce et dans l’opulence. Ces enfants sont vos frères et sœurs et quand vous vous retrouverez de nouveau ensemble et renouvellerez avec eux votre rapport familial, votre joie sera illimitée.

Ils sont tout près, vous aidant dans vos efforts pour vous réveiller. Leur joie est de vous aider de toutes les façons qu’ils peuvent. Ne craignez pas donc de vous adresser à eux; ils sont prêts, consentants et capables.

Le champ d’Amour qui entoure et enveloppe la Planète Terre à ce point de son évolution et de la vôtre pénètre tout et rien dans l’illusion ne lui reste imperméable. Et c’est pourquoi des renversements étonnants d’attitude et de comportement se produisent partout. Il n’est nulle part ni personne qui soit  immunisé  [inviolable] ni  protégé de cette transmission d’énergie puissante et divine. C’est totalement envahissant, irrésistible et cela consume tout. C’est en fait le plus merveilleusement enveloppant et inconditionnel des manteaux et il englobe tout en lui, majestueusement [glorieusement].

Le fait d’être inconscient de cette magnifique vérité ne durera guère plus longtemps, à moins que vous n’émettiez intensément une intention puissante de rester inconscients. Et pourquoi le feriez-vous ? Oui, quelques-uns qui ont éminemment montré qu’ils ne veulent pas s’abandonner à l’Amour de Dieu resteront inconscients, parce qu’ils ont choisi pour l’instant de se dissocier de la vérité en essayant d’entretenir et même de renforcer l’ambiance illusoire qui depuis si longtemps, a semblé vous tenir emprisonnés.

Finalement, la réalisation de la folie de tenter d’entretenir cette ambiance cloisonnée, fermée,  incroyablement contraignante et hostile, va s’insinuer dans leur conscience et ils rechercheront alors eux aussi l’étreinte aimante de Dieu. Jusqu’à ce qu’ils fassent ce choix, ils pourront continuer comme si rien n’avait changé – inconscients de la joie dans laquelle la grande majorité de l’humanité s‘est abandonnée.

La joie est votre destin. Elle est là où Dieu vous a créés et c’est à cet état divin que vous retournerez. Dans l’attente de cet événement important qui vous enveloppera éternellement dans  les bras toujours accueillants, compatissants et aimants de votre Père céleste, détendez-vous juste … Vous n’avez rien d’autre à faire que ça! C’est parce qu’en vous laissant vraiment aller, vous ouvrez vos cœurs à Dieu et donc à tous les êtres sensibles, à toute la création et ainsi vous devenez l’amour au lieu de la résistance, la compassion au lieu du jugement, l’acceptation au lieu de la fuite – et ainsi vous êtes Un avec toutes les créatures.

Le rejet et la séparation viennent de l’illusion; la réalité est infiniment ouverte. Personne désirant être accueilli ne sera renvoyé – c’est ça l’Amour inconditionnel de Dieu en action. Votre retour à la maison est attendu avec une espérance rayonnante et enthousiaste alors que nous observons et vous encourageons depuis les royaumes spirituels tandis que vous faites de puissantes avancées pour vous joindre à nous ici. Vous avez toujours appartenu  aux royaumes divins d’ici ; votre absence a seulement été momentanée, mais parce qu’à vous cela a semblé infini, nous célébrerons votre retour de la plus grande manière, comme cela convient à ceux qui ont supporté un voyage long et laborieux, ce qui vous semble le plus certainement avoir été votre cas. Ces célébrations fantastiques excéderont de loin n’importe quelles espérances que vous pouvez probablement imaginer. Votre stupéfaction enchantée! est garantie !

Avec tellement d’amour,

Saul.

http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Michka - http://michkaelohim.unblog.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire