Rechercher dans ce blog

dimanche 26 août 2012

'' Il n'y a pas de séparation de la Source Unique ''


 
 
Archange Michael 
 
'' Il n'y a pas de séparation de la Source Unique ''
 
Ron Head




24 aout 2012

Conformément à votre désir de recevoir de l'information nouvelle et pertinente pour ceux qui suivent ces messages, nous aimerions vous offrir ce qui suit. En une semaine ce sera possible pour tous ceux qui pratiquent de la méditation ou la contemplation sincèrement & quotidiennement, de communiquer avec leur soi supérieur et de recevoir une confirmation sans équivoque de la connexion avec leurs corps énergétiques propres. Diriger des pensées à leur Source, n'importe comment ils le nomment, résultera également dans une connexion manifeste.

Vos mises à niveau énergétiques ont maintenant atteint ce niveau. Veuillez ne pas vous tromper. Cela a été réalisé avec l'aide de la Source et nous-mêmes, mais en réponse à vos propres efforts et intentions. Vous devez apprendre à vous faire du crédit quand il est dû.

Certains ont trouvé, grâce à notre insistance, que de placer leur attention sur la zone de la colonne vertébrale entre la base du crâne et derrière le cœur, tout en respirant de la Lumière du Créateur, donne comme résultat un tel sentiment de connexion et de bonheur. Vous pouvez l'essayer maintenant. Il y a un travail important de fait pour vous et avec vous dans cette partie de votre composition énergétique.

D'autres commencent à ressentir et réaliser un soi beaucoup plus grand que ce qui peut éventuellement être contenu dans vos petits corps physiques, et il y a encore d'autres sensations et apprentissages qui sont découverts.

Quoi qu'il en soit pour vous à ce moment, jouez avec, explorez-le, et soyez prêt à passer à d'autres choses nouvelles également. Il y a beaucoup de chemin à parcourir en peu de temps et tout doit commencer là où ils en sont.

Ce n'est pas nécessaire de comprendre avec votre intellect ce qui change dans et pour vous. Il suffit de dire à cette partie de vous-mêmes de se détendre et d'en profiter. Donnez à l'esprit de votre coeur le travail de compréhension, ce dont votre intellect a essayé de prendre le relais pendant si longtemps. Très vite vous passerez de la compréhension au savoir.

Ces mots portent en eux l'énergie de l'amour inconditionnel du Créateur, qui est accessible à toute personne qui les lit ou les entend à tout moment s'ils choisissent de les accepter. Tout ce qui est nécessaire de vous, c'est votre intention de la ressentir. Ce sentiment est la «signature» énergétique qui accompagne un message et qui est donnée gratuitement à tous. Peut-être, une fois que vous la ressentez, vous souhaiterez de la rechercher vous-mêmes pendant vos pratiques quotidiennes. Acceptez la promesse qu'elle sera toujours disponible. Il n'y a pas de séparation de la Source Unique. C'est maintenant le moment pour vous de la découvrir une fois de plus. Puissiez-vous demeurer dans l'amour et la paix jusqu'à ce que nous parlerons prochainement. Bonne journée. 



Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiéz en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/ 
Ces messages sont également lisibles en Français sur: http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/
Traduction: Milna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire