Rechercher dans ce blog

vendredi 24 août 2012

LES ÉNERGIES D'INFUSION

Monique Mathieu

« Vous ressentirez de plus en plus les infusions d'énergies de transformation, de transmutation profonde de vos êtres. N'allez surtout pas à contre courant de ces infusions d'énergies. Ouvrez-vous à elle et acceptez-les.

Ces infusions peuvent avoir sur votre comportement humain des effets totalement différents d'une entité humaine à l'autre . Essayez de comprendre ce qui vous arrive et n'oubliez pas que chaque être humain vivant sur ce monde est soumis à ces infusions, et que même celui qui n'en a aucunement conscience vit ces transformations.

Chez certains êtres ces énergies peuvent susciter des violences extrêmes allant jusqu'au suicide ou jusqu'au meurtre, chez d'autres elles peuvent susciter de la tristesse, une grande fatigue, et chez d'autres encore une grande joie.

Nous allons vous expliquer pourquoi ces énergies suscitent actuellement beaucoup plus de choses désagréables pour vous que de choses agréables. Ces énergies d'infusion viennent pour transformer complètement tous vos anciens schémas de fonctionnement.

Plus rien ne sera comme avant et il faudra vous y habituer. Alors, lorsque vous vous accrochez désespérément à tout ce qui a été votre vie, à tous vos anciens schémas, à tous vos regrets, il y a souffrance, jusqu'à ce que les nouvelles énergies soient totalement stabilisées et jusqu'à ce que votre ADN, vos atomes, tout ce qui vous construit au niveau énergétique et physique ait pris la nouvelle dimension de l'homme de demain.



Écoutez-vous vivre, écoutez votre corps, et surtout ne résistez pas, ne culpabilisez pas lorsque vos énergies baissent (comme vous le dites) ; les anciennes énergies qui sont en dualité résistent et sont confrontées aux nouvelles énergies qui doivent prendre place dans votre corps.

Lorsque vous aurez vraiment compris ce qui se passe en vous, ce sera beaucoup plus facile à accepter et la transformation se fera beaucoup plus vite. Lorsque cette transformation commencera vraiment à s'accomplir dans le sens ascensionnel, une nouvelle joie, une nouvelle force, une nouvelle vie et surtout un nouvel Amour naîtront en. Même votre ancienne façon d'aimer sera transformée en quelque chose de beaucoup plus vrai, de beaucoup plus fort, c'est-à-dire le vrai Amour, celui qui régit l'Univers. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : * qu'il ne soit pas coupé * qu'il n'y ait aucune modification de contenu * que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org * que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire