Rechercher dans ce blog

mardi 21 août 2012

Cobra, 20 août 2012

Opération Dreamland

L'Opération Dreamland est l'Opération  des Forces de la Lumière qui commencera une nouvelle Renaissance à la surface de la planète. Il y a 500 ans, la première Renaissance a été initialisée par un certain groupe occulte positif, derrière la Noblesse Blanche, à Florence, au 15e siècle.

La seconde Renaissance sera commencée par le même groupe occulte à travers le monde et annoncera la victoire finale de l'esprit humain libéré des forces de la limitation.

Des contacts ont été établis avec la lignée de la Noblesse Blanche ( qui était impliquée dans l'avènement de la première Renaissance ) et qui pourrait apporter son aide pour la création de la deuxième.

Les contacts établis avec la lignée de la Noblesse Blanche du Graal signifient la restauration des Mystères Magdaléniens en  préparation pour la vraie révélation de la Déesse.

 

Le Mouvement Résistance sera la force principale pour l'Opération Dreamland au moment de l'Événement et après celui-ci. L'Opération Dreamland a deux buts :

Premièrement, de fournir l'abondance aux Travailleurs de Lumière. Plusieurs Travailleurs de Lumière ont un système de croyances qui leur dicte que la spiritualité est synonyme de pauvreté. Ce système de croyance est une programmation provenant de la cabale. En réalité, l'abondance physique est une expression naturelle de la beauté de l'Âme incarnée et tous les Travailleurs de Lumière la méritent. La cabale veut éloigner les Travailleurs de Lumière de l'argent afin de nuire au progrès des forces de la Lumière. Les méthodes de la cabale sont variées. Cela va de la méthode relativement inoffensive de la désinformation faite par leurs agents payés pour attaquer le fait que " Cobra n'accepte que les dons de 1,000$ ", en passant par la méthode modérée telle qu'utilisée par les entités non-physiques pour bloquer les activités d'affaires des Travailleurs de Lumière, jusqu'aux méthodes plus sérieuses telles que le fait de bloquer l'accès aux fonds qui appartiennent aux Travailleurs de Lumière ou même, en les volant carrément.

Le Trust Saint-Germain a été établi à la fin du 18e siècle par le Comte de Saint-Germain, dans le but d'aider les Travailleurs de Lumière au moment du changement des âges. Ce Trust sera débloqué aussitôt que la cabale sera enlevée lors de l'Événement. Les travailleurs de Lumière pourront enfin vivre dans l'abondance.

Le deuxième but de l'Opération Dreamland est de commencer la dissémination des vrais enseignements occultes des écoles de mystère des Maîtres Ascensionnés. Durant les 26,000 dernières années, la planète était en quarantaine et presque complètement coupée de contact direct avec les Maîtres Ascensionnés et les enseignements spirituels ont dégénéré et maintenant, l'aveugle guide l'aveugle. Un exemple de ceci se trouve dans les nombreux messages canalisés qui viennent prétendument des Maîtres Ascensionnés ou de la Fédération Galactique. Ce qui se passe, dans la majorité des cas, c'est qu'il y a un réel contact énergétique, mais sur le plan mental les Arcons interviennent avec leur technologie et insèrent des messages qui semblent pleins d'amour et de lumière au premier abord, mais en réalité, ce ne sont que des phrases recyclées.

Au moment de l'Événement les forces de la Lumière commenceront à révéler les vrais enseignements de la Lumière. Très souvent, ces enseignements seront légèrement différents de ce à quoi s'attendent les gens, car cette planète a été coupée de la vraie Lumière depuis 26,000 ans et plusieurs choses ont été oubliées depuis longtemps.

Il y a quelques préparatifs à faire, concernant l'Opération Dreamland avant l'Événement. Quelques membres de la Noblesse Blanche ont déjà répondu à mon appel et si d'autres désirent se joindre à nous, ils peuvent me contacter à cobraresistance@gmail.com

 De plus, des centaines de Travailleurs de Lumière m'ont contacté dans ce but, offrant leur aide. J'aimerais demander à tous ceux qui désirent s'impliquer dans l'Opération Dreamland d'énumérer clairement leurs talents, leurs habiletés, leurs contacts ou les ressources qu'ils ont à offrir. S'ils peuvent être impliqués dans les préparatifs pré-Événement, ils seront contactés sous peu. Si non, ils seront contactés directement par le Mouvement Résistance peu après l'Événement.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire