Rechercher dans ce blog

samedi 25 août 2012

Message important de Cobra du 25 août 2012

Le site de Cobra a, comme la majorité des blogs, une section pour les commentaires. Il semble y avoir une recrudescence de commentaires négatifs depuis quelque temps. Je lis souvent la section des commentaires venant de gens, comme vous et moi, et c'est toujours agréable car ce site en est un d'échanges amicaux et il y a une atmosphère conviviale. Je pense vraiment que lorsque la Lumière commence à rassembler un peu trop d'adeptes, le genre de "sabotage" décrit dans son message, peut alors se présenter.

Voici donc ce qu'il ( ou elle, on ne connaît pas encore son identité ) a écrit aujourd'hui :

Message à la population, en général

"Il y a une opération très importante de la part des forces de la Lumière qui atteindra son apogée aujourd'hui. Ceci a provoqué une très forte réaction de la part de l'obscurité et a amené un taux élevé et inhabituel de commentaires négatifs sur le site de mon blog. Jusqu'à ce que cette opération soit terminée, tous les commentaires seront bloqués. À l'avenir, les commentaires qui se veulent des attaques personnelles envers qui que ce soit, qui sont extrêmement négatifs ou vulgaires seront retirés.

Mon blog est une plateforme de communication pour les forces de la Lumière et non pas une poubelle, alors je vous demande à tous de publier vos commentaires en conséquence.

Afin de clarifier ce qui peut être confus : je ne suis simplement qu'un messager pour un certain groupe des forces de la Lumière et je n'appartiens PAS à la cabale. La même chose est vraie pour les contacts qui me fournissent des informations.

J'aimerais suggérer, à tout le monde, de se concentrer sur la Lumière, spécialement aujourd'hui. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire