Rechercher dans ce blog

dimanche 19 août 2012

"Continuez à surfer les vagues, mais sortez vos chaussures de dance"


Ron Head 
Archange Michael


Nous sommes heureux que tant de gens attendent avec impatience et suivent nos messages. Alors que vous ressentez l'effet bénéfique dans vos propres cœurs et consciences, moi, Michael, vous assure que cela vous atteint beaucoup plus profondément que vous ne le pensez. Vous êtes préparés à être le rocher calme et rassurant sur lequel d'autres peuvent dépendre et vous faites de merveilleux progrès.

Vous percevez encore peu les changements énergétiques qui sont actuellement réalisés dans vos corps et même sur votre ADN. Observez les changements bénéfiques pour lesquels vous avez espérés depuis longtemps. Ne soyez pas réticents de permettre à votre espoir de devenir intention, comme cela se fera naturellement, quand vous comprendrez la puissance de votre conscience sur vos êtres physiques. Quand vous commencez à réaliser ces choses, revoyez vos rêves et insufflez leur votre intention. Devenez les créateurs que vous êtes venus être ici. Commencez à penser à vous-mêmes, et agissez comme des créateurs que vous êtes vraiment.

Nous vous disons maintenant, et non pas pour la première fois, que vous vous rappelez seulement qui vous avez toujours été. Il y en a qui feraient n'importe quoi pour vous empêcher de le savoir, mais leur temps est révolu. Il est seulement nécessaire maintenant pour vous de vous focaliser sur votre propre évolution un peu plus longtemps. Cela peut ne pas apparaître ainsi quand vous regardez autour de vous, mais restez centré et très rapidement votre monde changera autour de vous.

Vous trouverez des exemples de cela dans votre passé, si vous l'examinez. Le changement, qui est lent au début, se précipite inévitablement une fois que le bord est atteint. Nous vous avons offert, et nous vous offrons encore aujourd'hui, des photos de chutes d'eau grandioses sur vos terres. C'est exactement l'image que vous pourriez retenir de ce qui est sur le point de se produire. Comme nous mélangeons nos métaphores intentionnellement, continuez à surfer les vagues, mais sortez vos chaussures de danse.

Nous savons que ce type de message génère de nombreux commentaires de ceux qui sont découragés et désabusés, qui estiment que rien ne se passe pour eux-mêmes. Une fois de plus, nous les exhortons à prendre la décision de commencer à changer leur propre conscience. Toute aide leur sera accordée si cela est demandée. Les changements, qui sont nécessaires, et qui sont effectivement en cours, commencent au sein des individus. Cela est toujours le cas. Le changement n'a jamais été fait pour vous, mais par vous. Et les types de changements nécessaires pour changer votre monde entier du jour au lendemain doit commencer au sein de millions de cœurs.

C'est ce qui se passe en ce moment. Quand des preuves commencent à s'échapper de signes positifs plus nombreux, elles seront d'abord ridiculisées par des tentatives de discrédit. Des tentatives seront même faites pour vous offrir des preuves manifestement fausses, afin de discréditer des événements réels. C'est le moment pour votre pouvoir de discernement de passer au premier plan. En qui avez-vous confiance ? Qu'est-ce que votre cœur vous dit ? Et est-ce bien pour vous d'attendre davantage de preuves avant de vous décider ? Une seule chose est d'une importance primordiale. Vous devez rester ferme dans votre détermination à faire naître votre vision de l'avenir.

Demandez à votre Créateur, demandez nous, et demandez à votre soi supérieur pour tout ce dont vous avez besoin d’accomplir cela. Ce sera bien pour vous de permettre à tout le reste de se dérouler normalement, comme cela se fera sûrement. Nous pensons que vous pouvez ressentir dans nos messages quels sont nos sentiments. Notre amour et notre respect pour ceux qui se sont portés volontaires pour faire ce que vous faites est immense. Faites appel à nous chaque fois que vous le voulez. Nous ne souhaitons rien de plus. Moi, Michael, et tout ceux qui sont avec moi, vous souhaitons une bonne journée et la paix dans vos cœurs.



Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiéz en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/ 

Ces messages sont également lisibles en Français sur: http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/

Traduction: Milna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire