Rechercher dans ce blog

mercredi 29 août 2012

Archange Michael


Archange Michael 

"Nous ne sommes pas ailleurs, et nous ne sommes pas trop occupés."

Ron Head


Aujourd'hui, laissez-nous vous féliciter pour votre poursuite déterminée de votre objectif. Bien des choses ont été placés sur votre chemin pour tenter de vous distraire. Alors que vous êtes au courant de l'importance relative de l'état actuel de votre monde, vous n'avez pas laissé votre attention s'affaiblir.

Vous avez fait tout les efforts pour utiliser chaque outil qui vous a été offert. Permettez-nous de souligner que tous ne seront pas parfaitement ajusté. Essayez-les et gardez ceux qui semblent être les meilleurs pour vous-mêmes. Vous constaterez qu’à un moment ultérieur, vous pourrez revenir en arrière et enlever la poussière de certains d'entre eux au moment où ils s'appliqueront à vos états ultérieurs de conscience et d'attention. Il y en aura toujours assez pour vous empêcher de tomber dans l'inattention. C'est quelque chose au regard de quoi vos esprits conscients ont souvent à faire. Comme vous remarquez de plus en plus de changements au sein de vous-mêmes, votre enthousiasme ne fera pas de tout cela un problème.

Beaucoup ont déjà du mal à focaliser leur attention sur leur quotidien. Dans le monde tel qu'il est pour le moment, faites de votre mieux pour garder un équilibre.

Vous pouvez ressentir un enthousiasme croissant et une compression du temps. Vous avez raison de penser que certaines choses sont imminentes. Veuillez comprendre que ce qui doit se produire et ce que la volonté majoritaire voudrait qu’il se produise consciemment, ne sera pas exactement la même chose, et que la Divine planification n'est pas nécessairement sur le programme "hier n'était pas assez rapide". Tout se passera au mieux pour le Tout. Il n'y aura pas d'erreur commise. Le cadeau le plus précieux et le plus incompris du Créateur est le libre arbitre. Il ne sera pas outrepassé. Seul le retour amoureux de la création au Créateur est important.

Ce sont beaucoup de promesses, nous le savons. Mais chaque promesse qui vous est donnée sera maintenue. La plupart des choses qui amusent vos esprits, dans le chaos quotidien par lequel vous passez, ne sera pas du moindre intérêt pour vous une fois que vous commencerez à voir vos nouveaux êtres se dévoiler. Cela pourrait-être des cours d'histoire utiles peut-être. (Rires)

Il est temps maintenant que tout cela commence pour de bon, chers amis. Tout ne se passera pas confortablement, mais tout en vaudra tout à fait la peine. Regardez en arrière sur les huit premiers mois de votre année et rendez vous compte que les quatre derniers passeront encore plus rapidement pour vous. Si votre équilibre et votre concentration commencent à vaciller, faites appel à vos guides et vos anges pour avoir de l'aide. Nous ne sommes pas ailleurs, et nous ne sommes pas trop occupés.


Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiéz en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/
 
Ces messages sont également lisibles en Français sur: http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/
 

Traduction: Milna   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire