Rechercher dans ce blog

jeudi 23 août 2012

Les grandes structures de gouvernement sont en état de désintégration massive

John Smallman

          Tandis que le moment de l’éveil approche, des choses vraiment merveilleuses se produisent partout sur la planète. Beaucoup d'entre vous peuvent sentir les puissantes énergies du changement qui s’infusent dans la conscience collective et vous font progresser dans l'étreinte amoureuse du champ d'énergie divine qui enveloppe maintenant la Terre et de toutes les formes de vie qu'elle soutient. Vous n'avez qu'à vous détendre et permettre à cette énergie d’entrer en vous et plonger dans son baume apaisant. Cela modifie considérablement votre champ d'énergie individuelle, en lui apportant de plus en plus d’harmonie avec le Divin. L’harmonie se répand partout à travers la planète dans une vague de paix, de compassion et d'adoucissement des cœurs qui étaient devenus de plus en plus durs et fermés pendant des éons de conflit, de trahison et de souffrance intense. Cet attendrissement apporte la lumière, l'ouverture, la volonté d'écouter, de comprendre et de coopérer avec d’autres qui professent des philosophies, des cultures, qui forment des ethnies, et qui ont des valeurs qui diffèrent de la vôtre. Ils stimulent votre intérêt et vous donnent une motivation pour chercher des lieux de rencontres où vous pouvez communiquer de manière significative et partager vos expériences pour le bénéfice de tous. Cette capacité à communiquer avec des gens de différentes races, nations, cultures et croyances religieuses est bien sûr très récent, mais il vous saisit avec enthousiasme partout dans le monde. Les communications qui en résultent vous montrent que partout les gens ont les mêmes besoins et les mêmes désirs fondamentaux - ils ne veulent pas de la guerre! Et ils voient que la plupart de vos politiciens ont de leur côté un point de vue totalement différent sur ce qui est important.

Ce flux croissant d'informations incite les gens à rejeter comme hors propos ce dont les politiciens parlent, et il les dynamise pour faire pression sur eux pour qu’ils veillent à donner une assistance sur les sujets touchant les personnes qui les ont élus à leur poste et qu'ils souhaitent voir résolues. Il est évident qu’une majorité de politiciens n'ont aucun intérêt réel à s'engager de façon significative auprès de leurs électeurs sur ces questions, lorsqu'ils sont interrogés ou questionnés, ils font tout leur possible pour dissimuler et trouver moyen de fuir. Le monde de la politique est aujourd’hui entraîné dans d'énormes changements, car les électeurs, déçus par les refus de leurs représentants, commencent à communiquer les uns avec les autres afin de résoudre les problèmes, laissant leurs élus confus et effrayés, car ils réalisent que le temps des grands sourires publics et des collectes de fonds arrivent rapidement à sa fin. Les gouvernements ont longtemps été perçus comme des organisations de régulation, disposant du pouvoir et des ressources pour construire, organiser et contrôler les institutions civiles et militaires supposées essentielles au bon fonctionnement du pays, cela afin de faire en sorte que les gens puissent vivre ensemble dans la paix et la sécurité. Mais cette perception a changé – et de façon radicale!

À la nouvelle ère de communication instantanée et de transfert d'informations, il n'est plus possible pour les personnes en position de pouvoir et d'autorité d’agir en toute impunité, car ils prennent des décisions qui touchent tout le monde, mais qui en réalité ne bénéficient qu’à un très petit nombre. Ces énormes organisations de gouvernement, avec tout le gaspillage et la corruption qu'elles provoquent, sont dans un état de désintégration massive et en voie d’effondrement. Désormais, on leur demande de rendre des comptes, et en raison de l'explosion de la communications en faveur la divulgation du gouvernement secret et de la documentation sur comptabilité réelle des multinationales, tout ce qui vous  a empêché de connaître ce qui a réellement été fait ne peut plus éviter d’être révélée. Beaucoup parmi vous savent qu'il n'y a ni nécessité ni excuse pour que perdure  pauvreté, famine, manque d'éducation et de soins de santé partout dans le monde moderne. La seule raison pour laquelle ces problèmes sont encore présents vient de la cupidité et de la corruption de quelques-uns qui ont choisi de contrôler, d’exploiter la planète et la majorité de ses habitants pour leur propre bénéfice et leur gloriole personnelle.

Comme vous en êtes informés par des sources canalisées, l’Amour inonde désormais la planète à une échelle jamais connue auparavant. Cela s'explique en partie parce que beaucoup d'entre vous ont demandé à votre Père de l'aide. En ces temps extraordinaires vous luttez avec l’ambiguïté présentée par les technologies avancées, qui sont ou bien puissantes et assez efficace pour fournir facilement à chacun la satisfaction de vos besoins, ou inversement, capable de détruire l'environnement apparemment précaire dans lequel vous vivez. Mais quoi qu’il en soit, vous êtes submergés par des vagues d'amour, parce que le temps qui a été ordonné par Dieu pour que l'humanité s'éveille est à portée de main.

Le domaine de l’Amour divin brûle d’ouvrir le cœur de l'humanité, pour balayer les peurs et les angoisses qui semblent avoir régi le comportement des êtres humains depuis des millénaires. Vous en êtes ainsi venus très rapidement à réaliser que la paix, l'harmonie et l'abondance pour tous, par le biais du pardon de tous les crimes, de la délinquance, et des actes répréhensibles, est la seule voie, celle qui remplace le jugement, le blâme et la punition par l’amour inconditionnel. Toutes les attitudes et les comportements sans amour naissent de la peur, de la souffrance et du sentiment d'être seul contre tous, - ce qui génère en fait les combats pour votre survie.

Le flot de l'Amour divin nettoie doucement et emporte la peur, il vous encourage à aimer sans discrimination et inconditionnellement toute l'humanité. Ceux qui résistent fortement et essayent de causer des troubles et le chaos seront doucement pris dans l'étreinte divine afin que leur manque d’amour ne puisse plus blesser personne. Rappelez-vous chaque fois que vous ressentez le besoin de vous protéger d'offrir seulement l'amour, quelles que soient les situations dans lesquelles vous vous trouvez.

Avec tant d'amour, Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Serge pour LaPresseGalactique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire