Rechercher dans ce blog

lundi 6 août 2012

Cobra, 5 août 2012

" Fenêtre d'opportunité 2 "


Une deuxième fenêtre d'opportunité d'intervention divine est sur le point de s'ouvrir sur la planète Terre. Le point d'entrée de cette fenêtre est le Jour de la Décision, le 21 octobre. Le point tournant pour cette fenêtre est la Onzième Porte du 11:11, le 22 novembre. Le point de sorite de cette fenêtre est le Jour de Contact, le 21 décembre. Durant le temps d'ouverture de cette fenêtre, la Source enverra constamment des rayons de Lumière directement à la Terre, grâce à un système linéaire phasique de translation de courant directionnel dimensionnel d'une conversion AN. ( * NdT : Ouf ! Cela ressemble à du charabia ? Eh bien, quelqu'un a demandé des explications à Cobra dans les commentaires et celui-ci lui a répondu ... vous trouverez les explications à la fin du message de Cobra) . Le 21 décembre, le système de translation dimensionnel de conversion AN sera complètement fonctionnel sur cette planète.















La fenêtre d'opportunité est une période très probable pour l'Événement. Je ne peux pas garantir que l'Événement aura lieu durant cette période, car nous vivons dans un univers de libre arbitre et la guerre entre la Lumière et l'Obscurité sur cette planète, n'est pas encore terminée. Cependant, cette Fenêtre d'Opportunité est exactement cela - une grande opportunité que nous avons, en tant que collectivité, de faire une percée.


Ce n'est, présentement, pas le temps de parler du Jour de la Décision ni du Jour du Contact. Ces derniers peuvent être reliés au Premier Contact ... ou non.


La Onzième Porte est la porte dimensionnelle finale du seuil du 11:11. C'est une entrée dimensionnelle qui accélère l'achèvement final de la dualité pour cet univers dimensionnel, incluant la planète Terre. Vous pouvez en apprendre plus sur le 11:11 ici : 
http://www.nvisible.com/


L'analyse de l'onde de complexité démontre que cette période est l'une des plus complexes de l'histoire connue. De plus, l'onde de temps Sheliak descend à zéro à la fin de cette fenêtre et un cycle majeur du calendrier maya revient lui aussi à zéro. Cela signifie que ce sera une période très volatile et imprévisible ayant un des plus grands potentiels jamais rencontrés. Tous les joueurs majeurs sont impliqués et les enjeux sont très élevés.


Voici un des potentiels du développement des choses :





* Pour terminer, voici la réponse de Cobra, concernant les explications de ce message :

- Flot linéaire phasique : un flot de lumière qui n'oscille pas, qui est direct
- Système dimensionnel de translation : un système qui convertit l'information entre les différentes dimensions.
- Conversion AN : une technologie de stargate ( porte des étoiles ) basée sur la transmission directe d'énergie.
- Inversion/conversion de poussée non-linéaire phasique : flot oscillatoire de lumière qui traverse les dimensions et qui, arrivé au seuil dimensionnel, se retourne sur lui-même.
- Brusque montée électrique dans le corps de lumière de la Terre : un éclair de Lumière, venant du Soleil Galactique Central qui déferlera à travers la Terre, au moment du Premier Contact.
- Synchronisation cosmique : la planète Terre est alignée avec le reste de la galaxie et de l'univers par sa fréquence vibrationnelle.
- Alignement tachyonique : les tachyons deviennent les particules de transport d'informations à la place des photons.

Ceci est une traduction très approximative, étant donné que je ne comprends pas vraiment tout ce qui est décrit ici. Voici donc le texte en anglais, trouvé sur le site de Kauilapele's Blog,  de la réponse de Cobra ... comprenne qui peut ... :

Comment by LöncsVezér:
…I thought you might be interested in some explanations of concepts I received from Cobra earlier in a private message and he told me now it’s no problem to include them here:
The explanations:
  • linear phasar flow=flow of light that does not oscillate, goes directly
  • dimensional translation system= a system that translates information between various dimensions
  • AN conversion= a stargate technology that is based on direct transmission of energy
  • nonlinear phasar thrust inversion/conversion=oscillating flow of light that crosses dimensions and at the dimensional threshold gets turned inside out
  • electric surge into a Earth light body=a flash of Light from the galactic central sun that will surge through Earth at the time of the First Contact
  • Cosmic Syncronization=planet Earth gets aligned with the rest of the Galaxy and the Universe with its vibrational frequency
  • Tachyonic alignment=tachyons become information carrier particles instead of photons




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire