Rechercher dans ce blog

mercredi 29 août 2012

L´accélération du temps

 
Transmis par Arcturius le 26 - août - 2012

Avez-vous remarqué que le temps s’accélère ? Les Mayas avaient réussi à percer le mystère de l’accélération du temps. Leur calendrier représente un système sans faille, comportant neuf cycles d’évolution, les inframondes, dont le premier commence il y a 16,4 milliards d’années par la création du monde et le dernier se termine en 2012 par l’intemporalité.
Nous approchons de la fin du monde en 3ème dimension pour entrer dans la 5ème : l’intemporalité, ce qui déclenchera l’ascension planétaire (l’illumination), nous vivrons alors l’âge d’or. Certaines grandes prédictions l’attestent comme chez les Indiens Hopis d’Arizona, dans l’apocalypse de St Jean, les discours eschatologiques de Jésus ou le livre de Daniel. Mais le plus important sont les découvertes de certains scientifiques qui prouvent et démontrent que ce passage pourrait bien avoir lieu vers 2012…
La fréquence de résonance de la Terre.
Notre Terre est en train d’effectuer une ascension de sa fréquence de Résonance, c’est-à-dire de sa fréquence vibratoire essentielle. Les scientifiques de la Terre, les physiciens et les géophysiciens la connaissent sous le nom de Résonance de Schumann.

La Résonance de Schumann est considérée par les géophysiciens comme « le battement de cœur de la Terre. » A partir de 1987 cette fréquence vibratoire s’est lentement accélérée, et depuis 1997, s’accélère de plus en plus. Alors que pendant des milliers d’années cette résonance était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde), elle a atteint aujourd’hui une valeur record de 12,9 hertz.
Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre s’exprime également au niveau temporel. Autrement dit, plus la vibration s’élève, plus le temps s’accélère ! Le temps s’accélère et va s’accélérer de plus en plus sans que nous nous en rendions compte.
De nos jours, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de temps réel.
http://www.soleil-levant.org/presse/article.php3?id_article=423


Comment accélérer votre Mutation pour s’adapter au Changement Vibratoire Planétaire ?
L’accélération du temps a pour répercussion sur l’Être Humain une mutation de sa biologie, de ses perceptions sensorielles et de son champ d’Énergie (les chakras). C’est l’émergence d’une nouvelle conscience lumineuse.
Actuellement la Terre atteint la fréquence de 12,9 hertz alors que le maximum est de 13 hertz (le point zéro). Pendant cette accélération nous mutons pour égaler cette fréquence intemporelle et lumineuse.
Cette mutation se vit par des sensations nouvelles inconnues avant 1987 et qui se manifestent sur quatre plans :
1. Un changement au niveau de l’ADN
Douleurs physiques (nuque, omoplates, genoux, mâchoire), vertiges, pertes de mémoires, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique etc.
2.Les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent :
* Les yeux picotent (sensations de grains de sable), les perceptions sont plus intérieures (télépathie, intuition).
* Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes.
* Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, la langue secrète un goût de cuivre.
* L’odorat : perceptions d’émanations
* http://www.gilles-sinquin.com/ascension.htm
Les deux hémisphères du cerveau seront reconnectés
« La planète se réchauffe, c’est un cycle naturel d’évolution. Cela veut dire que vous évoluerez et que l’énergie sera redistribuée. La Terre même est en train de se faire reconnecter. Il en est ainsi pour vous:
la séparation des deux hémisphères du cerveau explique l’illusion du champ de la dualité. Mais ils sont en train de se connecter au niveau des réseaux synaptiques, qui permet de mieux en mieux à l’animal humain d’évoluer pour contenir une vibration supérieure de l’Esprit.
Ce n’est pas un phénomène nouveau. Chaque fois que ces pouvoirs ont fait surface sur la planète Terre, ils ont été accompagnés par la peur. Mais cela ne vous effraiera plus. Informez-vous et acceptez le fait de cette évolution. C’est une période exaltante. C’est la raison pour laquelle vous avez choisi d’être ici, en ce moment même.

http://pilulerouge-pilulebleue.blogspot.ca/2007/10/la-terre-est-en-transformation-nous.html

© 2012, Nétiquette : Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source d’origine.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors, servez-vous en!

1 commentaire:

  1. Tout est toujours une question logique de la physique. Le temps des humains génétiquement falsifiés se termine avec se karma épuisé pour faire place a l'unique race humaine universel décontaminé des chimpanzés modifié du plan Anunaki.

    RépondreSupprimer