Rechercher dans ce blog

vendredi 24 août 2012

" Accueillez vos vrais individus qui émergent. Respirez. "

Archange Michael 
 
 Ron Head 

Notre message d'aujourd'hui est un d'optimisme prudent. Vous vous trouvez actuellement dans les énergies les plus puissantes que vous avez encore connues et cela ne va pas se calmer pendant plusieurs jours. La plupart d'entre vous qui lisez ces messages n'ont pas eu de réactions négatives. Toutefois, veuillez être conscients de la possibilité que ceux autour de vous peuvent devenir perturbés.

Une grande partie de l'agitation pourrait être le résultat de ne pas avoir effacé suffisamment les problèmes antérieurs. Nous vous demandons de ne pas juger ces âmes et de maintenir vos centres calmes et affectueux par tout moment.

Vous aurez également remarqué une autre forte augmentation de l'exposition des vérités cachées et des agendas. C'est ce dont nous avons également parlé auparavant. Le vase ne pourra pas, selon nous, tenir un grand nombre de gouttes en plus. Il atteindra bientôt un point où il semblerait que, s'il n'y a pas de solution possible, tout sera perdu. Nous vous le disons, comme nous l'avons fait auparavant, que le temps quand ce point sera atteint, sera le temps du nouveau commencement.

Votre tâche, jusqu'à ce moment-là, et franchement au-delà aussi, est de vous concentrer sur la libération de tout ce que vous ne voulez pas emporter avec vous dans vos futures vies. Cela fait surface dans votre vie actuellement juste à cet effet. Donnez-lui que l'attention nécessaire pour le reconnaître et permettez-lui de quitter votre vie une fois pour tout. Remerciez-le pour les leçons qu'il vous a apporté et relâchez-le.

Ressentez la liberté retrouvée et l'objectif qui sont en train de devenir les vôtre pendant que vous assimilez l'amour inconditionnel qui vous entoure. Accueillez vos vrais individus qui émergent. Respirez.

Ceci est notre message court pour aujourd'hui. Acceptez ce qui vous êtes offert en ce moment avec gratitude et continuez à tenir la vision de votre nouveau monde dans vos cœurs. Portez en vous notre amour jusqu'à ce que nous parlerons à nouveau. Bonne journée. 
 

Copyright © Ron head. Tous droits réservés. Vous pouvez copier et redistribuer ce matériel si vous ne modifiéz en aucune façon, le contenu, et que vous incluez ce lien copyright: http://oraclesandhealers.wordpress.com/ 

Traduction: Milna 


http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire