Rechercher dans ce blog

mercredi 15 août 2012

Message de Cobra, 14 août 2012

La Noblesse Blanche

J'ai reçu instruction de révéler quelques informations occultes au public.

Ceci est le premier de nombreux autres messages que je publierai sur mon blog et qui révéleront au public l'existence de quelques groupes positifs, qui n'étaient pas connu du public en général auparavant et qui ont travaillé pour la libération de la planète, certains d'entre eux, depuis des millénaires.

Le premier de ces groupes est la Noblesse Blanche. Dans l'histoire humaine, les familles aristocratiques ne se sont pas toutes associées avec la cabale. Plusieurs ont résisté passivement, certaines activement. "Noblesse oblige" n'est pas une phrase vide pour eux, mais bien un impératif bien réel d'aider le reste de l'humanité, moins fortunée. Les familles les plus connues de cette Noblesse Blanche sont les Médicis, qui ont aidé à amener la Renaissance, ce qui a jeté les bases de notre monde moderne.


Un des points communs de ces familles nobles est la tradition occulte qui date de quelques millénaires dans les écoles de mystère de la Rome ancienne, de la Grèce et de l'Égypte. Les Mystères de la Déesse sont leur grand secret et leur arme principale contre la cabale. Plusieurs familles de cette Noblesse Blanche ont une forte connexion avec Marie-Madeleine et les mystères du Graal et sont reliées aux groupes positifs des Templiers.





Les familles de la Noblesse Noire, qui sont associées aux Jésuites, sont allergiques à l'énergie de la Déesse. Elles aimeraient l'effacer de la surface de la planète et ont essayé plusieurs fois. Les membres des familles telles que les Pallavicini, les Orsini, les Borghese, les Aldobrandini, les Colonna, les Pacelli, les Odescalchi, les Ortolani et les Luzzatti reçoivent leurs ordres directement des Arcons et sont au coeur de la conspiration contre la Déesse. Ils mènent une guerre occulte contre les familles de la Noblesse Blanche qui tentent de répandre la Lumière et de supporter les qualités féminines telles que la compassion, la réceptivité, la créativité et l'amour...

Les Rothschild rêvent de faire partie de cette noblesse ( * NdT : en anglais : are nobility wannabes ), leur lignée ne remonte pas plus loin que moins de deux siècles et demi et ils viennent de la famille des Bauer, qui étaient des fermiers allemands et ils ne comprennent pas entièrement la guerre occulte qui fait rage dans les sphères élevées, puisqu'ils ne font pas partie de ceux qui reçoivent l'information. De plus, ils sont beaucoup trop immergés dans les matières physiques. Les Rockefeller sont de simples roturiers et n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe réellement.

La majorité des familles de la Noblesse Blanche se trouve en Italie et sert de contre-offensive contre la Noblesse Noire. Elles ont perdu la majorité de leurs richesses depuis les deux derniers siècles, mais leurs traditions occultes positives sont encore très vivantes. Je ne peux faire connaître leurs noms présentement. Ils travaillent sans relâche en coulisses, pour le bien de l'humanité. Ils ne sont pas directement associés avec la famille des Savoy, comme certains le pensent. Quelques-uns d'entre eux sont impliqués dans la création d'un nouveau système financier plus équitable, qui remplacera le système actuel, très bientôt. Un autre groupe se concentre sur la révélation de connaissances occultes des temps anciens. J'ai récemment reçu des instructions, de la part du Mouvement Résistance, d'impliquer la Noblesse Blanche dans l'Opération Dreamland, qui fait partie du plan pour la libération planétaire. S'il y en a parmi vous, qui seraient intéressés à en faire partie, vous pouvez me contacter à: cobraresistance@gmail.com  
Victoire de la Lumière !

 Publié sur le site :

http://2012portal.blogspot.ca/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire