Rechercher dans ce blog

lundi 13 août 2012

Participez à la transformation collective et planétaire

SallySolara
Message reçu le 22 Août  2009

Nous vous saluons, très chers, et sommes honorés  de vous offrir notre collaboration et notre soutien dans ce mouvement vibratoire  ascensionnel.  Maintes fois, nous reprenons les mêmes sujets, les mêmes suggestions afin d’éveiller en vous cette connaissance qui nous est commune ; et aussi afin que vous puissiez atteindre la maîtrise totale de vous-mêmes,  vous libérer de tout ce qui pourrait entraver votre pouvoir personnel et vous reconnaître dans toute la magnificence de votre Divinité !

Vous avez le pouvoir de créer votre devenir, individuel, collectif et planétaire. Les radiations solaires,  les rayons cosmiques et les vagues d’énergies de plus en plus puissantes provenant de l’Univers, intensifient le champ d’énergie entourant votre globe terrestre ;  des alignements planétaires génèrent de plus en plus de « portails » afin de permettre la diffusion de ces vibrations sur l’humanité et sur votre monde, cela en résonance avec les changements  de fréquence de votre planète.

Votre conscience se déploie de concert avec la lumière qui renferme des codes et des symboles porteurs d’informations.  Ces ondes lumineuses,  en pénétrant au cœur de vos atomes,  réactivent des énergies similaires, imprimées en vous à l’état latent et qui s’éveillent à la mesure de votre évolution.  

Vos facultés extrasensorielles, que la plupart d’entre-vous ont  occultées,  vont se déployer. Ces codes et symboles réactivés auront un impact sur l’élévation de conscience de l’humanité, et une influence sur  l’évolution mondiale et planétaire ; des solutions seront mises en évidence afin de résoudre les conflits d’idéologies divisant les peuples et les nations. Toute vie sur votre planète terre est en phase de transmutation énergétique.  Il est important que vous puissiez suivre ce « mouvement » et vous élever  dans des octaves supérieures de conscience ; important aussi de  vous accorder avec ces harmoniques interstellaires, de  plus en plus puissantes et de plus en plus subtiles vibratoirement.


Votre corps physique, dans le moindre de ses atomes,  nécessite le besoin de « s’alléger » de tout ce qui pourrait aller à l’encontre de son élévation vibratoire, que vous en soyez  conscients ou non !  Il vous sera de plus en plus pénible de supporter les fréquences élevées de la planète si vous n’avez pas l’intention de vous purifier,  dans votre corps et dans votre esprit !  Vos cellules réclament votre amour, votre lumière, votre considération et ne pourront plus supporter votre « manque d’égards à leur encontre ;  et cela dans tous les domaines de votre existence, où les abus en tous genres vous démolissent l’esprit et la santé en vous faisant oublier « l’aspect sacré » de la vie ! Tout pouvoir  abusif  va tomber en déchéance. Cela fait partie du processus de transformation, car la fréquence vibratoire élevée de votre planète ne pourra plus s’intégrer aux vibrations de corruption.

Lors d’une époque accélérée comme la vôtre tout se précipite ; l’afflux de nouvelles fréquences influe sur votre temps qui se comprime de plus en plus.  Ceci engendre une « pression »  se manifestant  au niveau individuel, collectif et planétaire et s’étendant dans tous les domaines et fonctionnements. Une puissante énergie de « liberté » s’élève parmi les médias et des millions d’individus protestent et manifestent pour les droits fondamentaux des êtres humains ; les consciences s’éveillent au sujet de la pollution de la planète et sur bien d’autres sujets qui ne correspondent plus à la vibration de « vérité » qui se répand dans les consciences et dans votre monde.Les événements ou situations que vous allez rencontrer vont vous apparaître  plus clairement, et cela, dans tous les domaines ; la nouvelle énergie vous conduira, suivant le mouvement de votre conscience, à des conceptions plus profondes et  au-delà du rationnel.  Vos sens vont s’aiguiser de plus en plus et votre conscience va s’expanser vers d’autres fréquences vibratoires.

Portées par le courant, vos anciennes croyances vont se modifier,  car ce sont vos croyances qui déterminent vos estimations dans toutes les situations rencontrées. En les abandonnant, vous vous sentirez libérés et prendrez conscience de la vérité qui se cache à travers les illusions ! Vos idées vont se modifier et vous reconnaîtrez que bien souvent, ce qui paraît être la réalité n’est que mystification.

A mesure que vous vous reconnaîtrez dans toute la puissance de votre divinité, vous reprendrez votre pouvoir et refuserez de vous en remettre à quelqu’un d’autre que vous-mêmes.  La croyance collective dans le pouvoir d’une autorité extérieure à vous, ancrée dans vos mémoires va se transformer par une recherche de « vérité » et cela dans tous les domaines. Il se produit un grand éveil planétaire qui va aller en s’expansant dans sa globalité. Vous êtes au cœur de cet éveil ,  par votre travail intérieur et par loi de résonance,  vous pouvez collaborer  à cette expansion d’éveil collectif.

Il est vrai que dans l’état actuel des choses, si vous vous placez uniquement dans votre mental concret, votre monde est loin
d’être parfait  et vous avez l’impression de baigner dans le « chaos et la confusion » la plus totale !
Ceci est un passage  nécessaire pour votre évolution car rien n’est anodin dans ce que vous vivez.
Votre vie a un sens divin profond et tout a sa raison d’être !
                                                                                                                                       
Ce chaos et cette confusion  se produisant actuellement  dans votre monde et dans vos sociétés a pour but de « bousculer » l’humanité lui donnant la possibilité de s’éveiller à des valeurs plus nobles ; les difficultés et  bouleversements dans votre vie vous placent face à vous-mêmes, face à vos vérités intérieures afin que vous puissiez retrouver votre véritable identité !
                                                                                                                                            
Afin de pouvoir vous libérer de vos conditionnements de peurs et de souffrances,  de passer de la dualité à l’unité,  de fonctionner dans la fréquence d’amour universel , et surtout de récupérer votre pouvoir divin , une des facultés des  plus importantes à acquérir dans votre présent est  le discernement vous permettant de faire la distinction profonde entre le vrai et le faux !

Souvent nous vous avons entretenu de l’importance de ces attributs à acquérir… Une énergie véhiculant la peur se propage actuellement sur votre planète ; il est important que vous soyez bien ancrés et que vous habitiez totalement votre corps en restant centrés dans l’amour de votre cœur sacré ; c’est dans la stabilité de votre Être que vous éviterez de vous laisser envahir par des peurs ou des événements perturbateurs.

Vous avez le choix entre deux fréquences : l’amour ou la peur !  Il est d’une importance capitale d’évacuer la peur de votre énergie et céder la place à l’amour ! Ceci ne vous empêche aucunement d’être conscients de quelconques manipulations ou autres énergies allant à l’encontre de la vie et des droits de l’homme ! Mais nous vous prions de toujours agir en restant centrés  en vous-mêmes et en faisant appel à la Sagesse de votre Divine présence ! Exprimez-vous en passant par l’amour du coeur, divulguez ce qui vous semble contraire aux  biens communs, avec détermination,  mais sans colère ni passion ; évitez de rentrer dans les oppositions par des  propos de jugements car dans ce cas, vous alimentez l’égrégore de conflits et de peurs installé dans les vibrations de la terre et qui,  par résonance,  ira nourrir la peur de tous les humains qui entretiennent en eux cette énergie…

Sachez que lorsque vous vous identifiez à une énergie, vous en prenez la vibration.  L’amour est la vibration  la plus précieuse et la plus puissante de l’univers ;  l’amour vous élève vibratoirement, l’amour vous libère et vous guérit de vos blessures,  l’amour vous illumine, vous embellit…

Que vous procure la peur ? Comment vous sentez-vous dans cette fréquence ? Vous seuls pouvez en juger ? Nous savons qu’une partie de l’humanité est plongée dans la misère et le désespoir et  que beaucoup essayent d’oublier leur condition en s’évadant dans la consommation de drogues en tous genres… Nous savons que des femmes et des enfants sont encore battus, abusés et que la plupart de ces Êtres en souffrance « subissent » leur vie, car celle-ci ne leur apporte que très peu de joies et beaucoup de désagréments… Nous avons connaissance des misères de votre monde, mais notre aide doit nécessairement passer par vous ; C’est à partir du moment ou vous agissez que nous pouvons « nourrir votre énergie et l’amplifier » !

Nous sommes à vos côtés, nous nous joignons à votre esprit Divin afin de vous seconder dans vos efforts d’élévation . Nous nous manifestons par de multiples façons afin de vous aider ; par le biais de vos perceptions en vous insufflant des idées et des suggestions , par la transmission de messages similaires à celui-ci,  vous permettant de vous éveiller à d’autres réalités, par des livres favorisant l’éveil et la connaissance ; aussi  lorsque vous dormez et que vous choisissez de nous  rejoindre…

Et par bien d’autres manières  qui seraient trop longues à énumérer ! Vous avez choisi « le libre arbitre » vous seuls pouvez influencer votre devenir potentiel,  vous seuls avez la faculté de changer votre monde ; encore une fois, en vivant en conscience afin de vous changer  vous-mêmes,  et en faisant des choix et créations en accord avec votre âme !  Vous avez le choix d’agir à votre guise, le choix de vous élever ou d’ignorer le Divin qui vous habite,  le choix aussi de nourrir votre ego ou nourrir votre âme… Pourquoi votre devenir potentiel ?  Vous êtes multidimensionnels, vous existez sur différentes fréquences vibratoires et toutes vos solutions existent déjà dans un espace intemporel  ;  vous avez le pouvoir illimité « d’alimenter » la fréquence qui vous convient afin de permettre la manifestation de vos désirs !Vos créations lumineuses rassemblées ont « alimenté » et continuent d’alimenter ce qui se passe actuellement sur votre planète,  afin que vous puissiez vous libérer de tous conditionnements qui vous maintiennent prisonniers. Votre expansion de conscience a permis un changement de fréquence exponentiel… La création de votre prochaine libération  est « activée »  et c’est avec amour et respect que nous vous accompagnons dans votre cheminement ! Il est important de vous libérer de l’ego ; celui-ci  est très difficile à cerner, car le mental non maîtrisé se projette vers l’extérieur et n’accepte pas de se tourner vers lui-même ! Faites l’effort de  « repérer» dans vos actes, vos pensées, vos paroles et vos intentions, où vous vous mentez encore à vous-mêmes, et jusqu’où votre ego peut vous entraîner avant que vous n’en preniez conscience et que vous  renonciez à lui donner du pouvoir !

Dès l’instant où, suite à une situation déstabilisante vous vous posez la question de savoir « pourquoi  me suis-je  créé cela ? » vos ondes cérébrales se modifient et vous vous connectez à votre mental Supérieur : cette partie de vous,  exponentielle et cosmique,  qui vous renvoie la vibration en résonance avec la question posée. Le but premier de vos expériences terrestre est d’en tirer  un enseignement et à travers chaque expérience conscientisée, vous amplifiez la fréquence de votre pouvoir personnel et augmentez votre taux vibratoire. Le détachement est d’une importance capitale dans votre parcours d’élévation.  Si vous n’attachez plus d’importance au résultat d’une situation lorsque vous l’avez comprise,  celle-ci  n’aura plus d’emprise sur vous et l’ego rencontrera un relâchement dans son pouvoir sur votre mental.

Pour suivre le mouvement de fréquence ascendant, il est important :
-  De ne causer aucun tort,  à quiconque et en quelque domaine que ce soit ! Dans ce processus accéléré, vous êtes conscients à présent que tout vous revient et parfois instantanément !

- En ayant dans votre cœur que de la gratitude,  afin de permettre l’émergence  du positif dans votre vie , même si votre travail  vous pèse  et qu’il vous est impossible d’en changer,  remerciez d’avoir une activité et ayez une pensée de compassion pour tous ceux qui se trouvent en difficultés et sans emploi. Remerciez d’être à l’abri, de pouvoir vous nourrir à votre gré, remerciez pour tous les bienfaits qui vous sont octroyés, toujours en ayant une pensée sincère de compassion pour tous ceux qui « combattent » pour leur survie…

-  D’évoluer dans le monde en y apportant votre contribution : ceci en créant consciemment,  seuls ou en groupe,  des pensées ou affirmations positives et lumineuses,  ayant pour but de contribuer à la manifestation du devenir potentiel de votre monde. Ceci est déjà en cours et des milliers d’âmes s’unissent dans ce but, guidées par des Êtres éveillés et en service pour l’humanité.

Encore une fois, en sachant que vos actions, vos pensées, émotions et sentiments  se projettent dans l’espace et vont « s’aimanter » à  des énergies similaires ; en sachant que ces vibrations vous reviendront amplifiées par tout le collectif inconscient de l’humanité ; vous avez la liberté de choisir de vous allier aux énergies qui vont vous procurer le bonheur,  de cultiver une attitude positive et d’enrichir vos journées agrémentées  par un sentiment de joie.

Nous savons que vous maintenir constamment dans ces états positifs n’est pas toujours évident,  car vous êtes entraînés par le « tourbillon » de la vie qui s’exprime parfois douloureusement,  suivant les expériences rencontrées ; mais si votre intention d’élévation est pure,  si vous vous efforcez de poursuivre dans cette voie, vous attirerez à vous toutes les énergies similaires qui vous conduiront vers cette réalité !

Alors, que tous vos choix et toutes vos créations véhiculent une fréquence lumineuse permettant la manifestation d’un monde nouveau,  de paix, de santé,  de joie,  de prospérité, d’harmonie, d’amour et de lumière.

Nous vous aimons et vous bénissons.

SallySolara
Message reçu le 22 Août  2009

Merci de diffuser ce message en conservant l’intégralité, y compris ces quelques lignes.
Toutes les canalisations précédentes se trouvent dans la rubrique  Liens du   site suivant :   www.martine-dussart.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire