Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juillet 2015

Vous êtes des Êtres galactique, d’une dimension inimaginable



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 11 juillet 2015

Gillian MacBeth-Louthan 

Transmis par Gillian Macbeth-Louthan

Nous sommes les messagers des soleils au-delà des soleils, de la lumière au-delà de la lumière. Nous sommes votre reflet car nous sommes votre commencement. Nous sommes tout ce qui a toujours existé et tout ce qui a donné naissance à la forme à travers le temps. Et c’est ainsi que nous sommes un avec vous comme nous sommes un avec tout ce qui existe.

Vous pouvez reconnaître notre essence dans le soleil, les étoiles et dans la présence nommée Alcyone, une lumière au sein du Système Stellaire Pléiadien.

Dans les textes on nous appelle les Grands Êtres de Lumière, ceux qui ont accompagné l’humanité vers un niveau et vers une échelle de différence génétique. En ce jour, nous venons vous refléter les parties de vous qui sont restées cachées depuis trop longtemps au sein de votre propre ombre humaine. Nous venons vous refléter la vérité de votre beauté et de vos capacités. Vous êtes une espèce qui est prise dans le tourbillon de la guérison, de la réparation, de la suppression, du lâcher-prise et de la lutte journalière de la libération.

Chacun d’entre vous représente un univers qui a été frappé d’amnésie et qui a oublié le chemin du retour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire