Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juillet 2015

Une bonne pensée pour Corey, s.v.p.



Trouvé sur Facebook

"J’ai reçu ce que David Wilcock appelle une majeure « Salutation Négative ». Ma tante, qui a 11 ans de plus que moi et qui a été élevé comme ma sœur, vient d’être diagnostiquée du cancer du sein, premier stade, aujourd’hui. Cela m’a vraiment bouleversé, car c’est une des personnes que j’aime le plus au monde. 

Nous avons passé la journée en famille, près de la piscine, pour soulager le stress de la situation. Le cancer du sein a fait de grands ravages dans ma famille.

Je vais publier la 2e partie de mon article, samedi ou dimanche. Je suis désolé des inconvénients, mais la vie est ainsi et ces horribles maladies me font sentir tellement sans ressources, j’aimerais apporter quelque sorte d’aide aux gens que je respecte et que j’aime, et je ne peux le faire avant que certaines technologies ne soient divulguées par l’élite.

Certaines personnes disent : « Divulguez-les … » Ce n’est pas si simple à faire, avant que le moment de la pleine divulgation arrive, de même que la divulgation des technologies.

Je suis prêt pour la divulgation des technologies médicales MAINTENANT …

Plus que jamais … Cela me bouleverse beaucoup et je me sens sans ressources, surtout en sachant que ces technologies sont disponibles.

Je vais publier le 2e partie, aussitôt que possible. S’il-vous-plaît, soyez patients.

Cela vaut la peine d’attendre.

Avec amour et respect.

Corey/GoodETxSG"

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je viens de lire cette demande concernant les soucis rencontrés par Corey à propos de sa tante et je compatis totalement.

    J'adresse à Corey et à sa tante toutes mes meilleures pensées d'amour et de guérison les plus sincères.

    En même temps, je signale avoir écouté attentivement une vidéo . C'est un entretien d'Ischaia avec Grigori Grabovoi qui affirme détenir les secrets de la guérison de toutes les maladies en utilisant les nombres.

    Cet entretien se trouve sur le site "Choix et Réalité" d'avant-hier. Sans doute que ce nom ne vous pas inconnu " .Grigori Grabovoi " .

    Je ne comprends pas vraiment tout. Corey nous dit être prêt pour la divulgation maintenant, mais devoir attendre la divulgation de l'élite.

    En attendant, je renouvelle mes voeux de guérison à sa tante et adresse à Corey et à toute sa famille mes meilleures pensées d'amour inconditionnel.

    Michèle.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.