Rechercher dans ce blog

mardi 21 juillet 2015

Grandes lignes de l’interview de Cobra

http://thepromiserevealed.com/2015-july-15-q-a-with-cobra/



Interview mensuelle de Cobra par Robert Potter. Voici les grandes lignes : 

Q : Que s’est-il passé en Grèce ? Pourquoi le président a-t-il « ignoré » le vote du peuple ? Y a-t-il eu des menaces ?
R : Oui, le gouvernement a reçu des menaces.
Comme vous le savez, les Dragons ont offert leur aide à la Grèce, ce qui a également été signalé, d’une certaine manière, par les médias de masse. Et maintenant il y a une escalade du conflit entre l'Alliance Orientale et la cabale.  
Q : Alors, le président n’est pas à blâmer.  Que savons-nous, sur la nature de cette menace ?

R : Il y a eu des menaces personnelles, faites  à certaines personnes, au sein du gouvernement grec, et à leurs familles. Ces gens ne peuvent divulguer toute l’information car cela aurait des conséquences.
Q : Corey GoodET, a indiqué qu’il y a eu quelques attaques directes contre sa famille. Une protection peut-elle être étendue envers sa famille ?
R : Si quelqu'un se trouve dans la position de Corey, s’il suit le protocole complètement, selon ma compréhension, il doit être protégé, mais je ne connais pas exactement le fond de cette histoire particulière, ce que je peux dire c’est que si quelqu'un travaille avec le Mouvement Résistance, si cette personne suit le protocole, elle sera protégée. Je ne sais pas exactement comment ses contacts font pour le protéger, mais je dirais qu’il est important de voir s’il y a eu une brèche de sécurité et de  résoudre ce problème, avant que la mission continue, parce que plus nous nous rapprochons de la Percée finale, plus la pression sera forte et il n’y a, tout simplement pas, de place pour l'erreur.
Q : S’il n’y avait pas eu d’intervention divine, ou de ceux que nous appelons royaumes spirituels, nous aurions été dans le pétrin ?
R : Tout d’abord, je voudrais dire que la ligne de temps positive a été sécurisée. Cela signifie que, tout ce que nous avons connu sur cette planète, aura une fin heureuse. C’est une chose certaine. Deuxièmement, ce ne sont pas les E.T. qui vont nous « sauver ».  Nous avons un rôle à jouer. C’est un travail d’équipe. Nous faisons notre part et ils font leur part. Ils ne peuvent pas le faire seuls et nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous ne pouvons que le faire ensemble, comme une équipe. Nous sommes une équipe et nous serons victorieux.
Q : Mais ils nous ont souvent sorti du pétrin, n’est-ce pas ?
R : Oui. Il y a plusieurs groupes différents qui oeuvrent pour la Lumière, quelques-uns sont hors planète et d’autres à la surface ou sous la surface. Ils nous ont, effectivement, souvent épargnés de catastrophes nucléaires et nous ont aidés, dans beaucoup d’autres situations. 
Q : Quelle est l’histoire derrière l’incident à la Bourse de New-York ?
R : Il y a une escalade dans le monde secret du système financier. JP Morgan avait le contrôle sur le programme d'ordinateur qui contrôlait les systèmes financiers mondiaux et ce programme d'ordinateur a été piraté durant la dernière semaine, par des forces différentes. Certains d'entre eux travaillent pour la Lumière et certains d'entre eux, non. Il y a eu une certaine opération de la part des forces de la Lumière, qui ont testé les protocoles de sécurité et les pare-feu de ce programme d'ordinateur et il y eu aussi une attaque sur le système financier mondial par les forces de la cabale. La cabale veut mettre la Chine à genoux, parce que la Chine se prépare pour la réinitialisation financière et la transition vers le système financier basé sur l'or. Il ya donc ces deux choses qui se passent en même temps. Comme partout ailleurs, il y a de bons éléments en Chine et d’autres moins bons. L’Alliance orientale et les Dragons ne sont pas partout en Chine et c’est la même chose en Amérique du Sud. Il y a des forces positives, intégrées dans le système de ces deux pays et ils ont un plan. Ce plan est en cours.
Q : La Fédération Galactique et les forces bienveillantes nous aident à dissiper la fumée et à dénoncer les membres de la cabale, n’est-ce pas ?
R : Cette transition ne pourrait se faire sans l’appui technique et logistique des forces de la Lumière. Certaines personnes, au sein de l’Alliance terrestre, reçoivent de l’aide, des informations, des conseils. Tout cela est coordonné par des forces beaucoup plus élevées et beaucoup plus évoluées. Mais la cabale continuera, jusqu’à l’Événement. Il y a beaucoup de renseignements que les forces de la Lumière ne divulguent pas, car cela est très critique pour la réalisation des opérations.
Q : Le ministre des Finances Yanis Varoufakis a-t-il été obligé de démissionner ?
R : Il y a été contraint.
Q : Quel est le statut actuel sur SwissIndo ?
R : Je ne répondrai pas directement à cette question. Je ne donnerai pas de jugement sur différentes personnes qui prétendent avoir des clés de la réinitialisation financière. L'ensemble du processus est mené par des forces au-delà de ce qui est physiquement visible dans la blogosphère. Les gens qui prétendent avoir un rôle dans ce processus - avoir un rôle majeur dans ce processus - ne sont pas ceux qui ont vraiment un rôle majeur dans ce processus. Ce qui se passe réellement en coulisses n’est annoncé nulle part dans la blogosphère, nulle part sur Internet. Les gens qui sont vraiment des acteurs-clés dans la réinitialisation financière agissent et ne publient rien. Leurs actions seront visibles lorsque les choses arriveront et pas avant.
Q : Corey a décidé de sortir de l’anonymat. Certains se demandent pourquoi pas Cobra ?
R : Le Mouvement Résistance m’a demandé de rester anonyme. Je publie les informations. Je demeure à ma position. J’ai mes instructions. Je vais continuer comme ça pour ma propre sécurité, pour ma propre protection et pour la protection adéquate de ceux qui travaillent avec moi, qui travaillent pour la Résistance et pour protéger la Résistance.
Q : Certaines personnes disent qu’un certificat de naissance est un contrat. Quelqu’un m’a demandé s’il devait accepter d’avoir un certificat de naissance pour son bébé, s’il devait laisser le personnel de l’hôpital prendre l’empreinte de son pied etc.  Je lui ai répondu que si le bébé est né à l’hôpital, ne le perdez jamais de vue. Ils le vaccineront, que vous le vouliez ou non et qu’il serait même beaucoup mieux de ne pas aller à l’hôpital pour l’accouchement. Que recommandez-vous ?
R : Je suis d’accord avec le fait de ne pas perdre de vue votre enfant, même pour un instant. Si vous pouvez faire naître le bébé à la maison, c’est encore mieux. En ce qui concerne le certificat de naissance, ce n’est qu’un morceau de papier. Ce n’est pas un contrat. C’est une chose énergétique, qui peut être révoquée et qui peut être annulée par une méditation énergétique ou en annulant la connexion psychique avec les Jésuites.
Q : Il y a certains endroits, en Californie, où les enfants sont obligés d’être vaccinés pour pouvoir aller à l’école. Que recommandez-vous ?
R : Il faudrait qu’il y ait une action coordonnée, de la part de la population, pour empêcher que cela arrive. Les gens doivent envoyer un signal très clair et très fort. Ils ne doivent pas tolérer cela.
Q : Il y a eu, récemment, huit médecins qui ont disparu, dont un, le Dr Andrew Molden qui était un avocat. Il possédait toutes les preuves que les vaccins causent l'autisme. Il a été membre du Parlement canadien, un médecin, un expert. Il a été assassiné. La cabale a-t-elle ciblé ces gens parce qu’ils divulguent la vérité ?
R : Oui, bien sûr.
Q : Il est important que les gens s’unissent et prennent des mesures. Tout cela sera, bien sûr résolu après l’Événement. Mais il est important que les gens fassent entendre leurs voix.
Q : Lorsqu’on meurt, est-il possible qu’on soit attiré par une « fausse Lumière » et que nous soyons pris dans le cycle des réincarnations ? Lorsque, par exemple, nous voyons un être cher nous accueillir, est-ce vrai ?
R : Lorsque vous mourrez,  si vous avez des contacts avec votre propre intuition et votre guidance supérieure, vous saurez comment faire la distinction entre la vraie Lumière et toute fausse projection holographique, faite par les Archontes. Et si vous suivez ces conseils, vous devez accueillir la vraie Lumière. Si vous affinez votre intuition et votre guidance, pendant que vous êtes encore en incarnation, cela ne sera pas un problème pour vous, de faire la distinction.
Q : J’ai entendu dire qu’au Québec, les problèmes actuels sont dus au fait que c’est un endroit où il y a des descendants d’Atlantide,  des artéfacts et de la technologie atlante. Seriez-vous d'accord avec cela?
R : L'architecture Atlante a été trouvée dans de nombreux endroits à travers le monde. Je n’ai pas d’informations sur ce cas particulier, mais des choses ont été découvertes et conservées dans de nombreux endroits, quelques fois par la cabale.
Q : Dans le dernier rapport de Corey, il mentionne que Gonzales a rencontré un Draco Royal et qu’il a vu une certaine personne, qu’il n’a pas voulu nommer, mais qu’il était étonné de voir là. Je vais vous dire que c’était henry Kissinger. Celui-ci est-il humain ou un Reptilien dans un corps humain ?
R : C’est un Draconien, incarné en humain.
Q : Il est assez vieux maintenant. C’est maintenant quoi ? Le 7e clonage ? Obtient-il une régénération constante ?  Combien de temps peuvent-ils le garder en vie? Ne devra-t-il pas mourir, éventuellement ?
R : Il a quelques années à vivre, si l’Événement ne le prend pas par surprise. Il sera amené au Soleil Galactique Central, donc sa carrière sur cette planète est presque terminée. Si George Bush meurt, son clone est prêt. Il serait transféré dans ce clone, à l’âge qu’il a et réapparaîtrait sur la scène quelques heures plus tard.
Q : Nous savons que les Archontes contrôlent le processus de réincarnation, depuis 26,000 ans. Qu’en est-il des Semences d’Étoiles et des Êtres Errants ( Starseeds et Wanderers). Où étaient-ils avant cette vie ?
R : Ils sont passés par les cycles de l'incarnation, comme tout le monde et leurs incarnations ont été déterminées, dans une grande mesure, par les Archontes.
Q : Si le processus de réincarnation est en circuit fermé, comment se fait-il qu’il y a un accroissement de la population ?
R : Je vais le dire de cette façon. Il y avait un grand nombre d'âmes. Il y avait environ 70 milliards d'âmes, en attente sur le plan astral et éthérique et il n’y a qu’un petit pourcentage de ces âmes qui se sont incarnées en même temps.
Q : Alors, il y a un grand nombre d’âmes prises dans, ce qu’on pourrait appeler un « anneau », qui n’est pas la matrice d’incarnation pour la Terre et qui observent à partir des plans non-physiques ?
R : Je ne vais pas entrer dans les détails en ce moment. Je vais donner plus de renseignements lorsque le moment sera venu, mais oui, il y a un certain nombre d'âmes qui sont en attente, ou dirons-nous, qui observent ce qui se passe, à partir des plans éthérique et astral.
Q : Il ya trois pays qui ont subi des attaques terroristes : la France, la Tunisie et le Koweït, le même jour, le 26 Juin. Ces attaques étaient-elles reliées ? Pourquoi ces pays et qui est derrière ces attaques?
 
R : Comme d'habitude, la cabale est derrière la grande majorité des attaques dites terroristes. Ils utilisent certains jours pour des raisons occultes et ils ont choisi ce jour-là pour des raisons occultes.
Q : Que pouvons-nous faire concernant ces attaques ?
R : La chose la plus importante, pour le réseau des Travailleurs de Lumière et des Guerriers de Lumière, est de faire des méditations de masse. Ils créent alors des champs positifs de Lumière, qui peuvent empêcher, et qui ont déjà empêché, un grand nombre de ces attaques.
Q : Au Brésil, il y a une maladie appelée Zeeka, qui oblige les gens à se faire vacciner. Ils prétendent qu'il ya une épidémie de ce virus. Pouvez-vous nous en parler ?
R : Comme beaucoup de maladies qui se présentent depuis les dernières décennies, cela a été conçu par la cabale. Cela crée du sensationnalisme dans les médias, pour provoquer plus de peur et, bien sûr, comme avec la plupart des maladies conçues par la cabale, il y a toujours un remède pour cette maladie.
Q : En 2003, une grande découverte a été faite en Roumanie, dans les montagnes Usagi (*Note de traduction : je n’ai pas pu trouver de liens sur le nom français de ces montagnes, de plus, Robert Potter n’était pas certain de la prononciation) et la cabale ne veut pas que le gouvernement roumain divulgue des informations sur cette découverte, car cela pourrait changer beaucoup de choses. Il s’y trouverait, prétendument, une base extraterrestre, avec des messages holographiques sur notre planète, notre histoire et de l’or monoatomique. Est-ce que c’est vrai, tout ça ?
R : Oui, oui, ce fut une véritable découverte qui a été faite en 2003 par, je dirais, un service secret de la Roumanie. Et, bien sûr, les Jésuites ont été immédiatement informés de la découverte, ainsi que les familles de la noblesse noire et cette nouvelle est arrivée à une faction de la cabale, presque immédiatement après cela. Ils ont alors mis beaucoup de pression financière sur le gouvernement roumain, alors, bien sûr, les services secrets roumains ont dû céder le tout à une faction américaine de la cabale, qui a, depuis ce moment-là, le contrôle sur cette découverte, qui est, en fait, un complexe souterrain avec des  tunnels menant au Québec, en Egypte et à quelques autres endroits. Il fait partie d'un système de souterrains très complexe. Une partie de cette découverte a été rendue publique par certains canaux, par certains livres, qui ont déjà été traduits en anglais.
R : La cabale est très bien organisée. Nous devons l’être nous aussi. Nous devons utiliser notre arsenal et les armes de la Vérité et les vertus de l'Honnêteté, de l'Intégrité. Vous êtes d’accord, Cobra ? Nous avons vraiment besoin de nous organiser, sans les menacer et nous devons tenir le coup.
R : Oui, la chose la plus importante, l'arme la plus importante que nous avons est la Vérité, alors, propagez-la, faites-la se répandre partout où vous le pouvez. Pour informer les gens, les éduquer car ensemble, nous sommes plus forts. J’ai souvent remarqué que les Archontes réussissent à diviser les gens à propos de choses qui ne sont pas importantes. Ce qui est plus important est que nous sommes tous d’accord sur les croyances de base. Nous voulons tous la liberté pour cette planète et ceci est l'orientation fondamentale que chaque Guerrier de Lumière et chaque Travailleur de Lumière devrait avoir et ils ne pas devraient pas se concentrer autant sur les petites différences qui ne sont pas importantes, à long terme.
Q : Les gens ont enregistré des champs magnétiques près des crops circles (cercles de culture) et quelqu’un m’a dit que les gens ont été « énergisés » dans ceux-ci. Certaines personnes ressentent même des malaises légers. Avez-vous un commentaire ?
R : Les fortes énergies de ces cercles peuvent avoir un effet de détoxication. Les toxines sont éliminées des émotions, du corps et de l’esprit.
Q : Comment Dieu crée-t-il les âmes ?
R : L'âme a été créée par une interaction dynamique entre la Source et un caractère aléatoire, l'anomalie cosmique, parce que la seule façon dont la Source peut absorber et transformer l'anomalie est par l’expérience d’elle-même et de notre source, nos projections de l'Un, les projections de l'âme de la Source dans cette anomalie cosmique. Il y a donc une interaction de deux forces très fortes et opposées.
Q : Sur les plans positifs plus élevés, ce phénomène n’existe pas ?
R : Au-dessus du 5D, cela n’existe pas comme étant de l'obscurité ou quelque chose de négatif, ni même en termes de souffrance. Cela existe sous forme de manque de compréhension ou d'absence de pouvoir de transformation immédiate de cette anomalie. Voilà pourquoi les Maîtres Ascensionnés et tous les Êtres de haut niveau n’ont pas toutes les réponses et n’ont pas tout le pouvoir nécessaire pour changer immédiatement la situation de la Terre. C’est pourquoi cela prend tant de temps.
Q : Dieu est amour. Pourquoi la souffrance existe-t-elle?
R : La souffrance existe, non pas par intention, mais par le hasard de l'anomalie cosmique. Cela n'a jamais été prévu. Il existe aussi une anomalie qui doit être transformée. Cela n'a pas de but plus élevé, cela ne nous enseigne pas, ne nous rend pas plus forts,  pas plus sages. C’est une aberration qui n’était pas destinée à exister. Le but le plus élevé de la Source est de transformer cela, afin qu'elle ne se reproduise plus.
Q : À quel moment l’anomalie primaire a-t-elle fait apparaître la souffrance sur Terre ? Était-ce au début de la chute des Archanges, il y a des millions d'années, après l'expérience de l’anomalie, ou était-ce il y a 26,00 ans ?
R : L’anomalie primaire a toujours été présente, mais, au début, cela ne semblait pas dangereux. Elle l’est devenue lorsque certains êtres ont décidé de l'expérimenter directement. Ce furent les premiers anges qui ont décidé de se plonger dans cette anomalie primaire et ce fut le début des forces obscures. Ce qui est vraiment dangereux, c’est la combinaison du libre arbitre et de l'anomalie primaire et c’est ce qu'on appelle le Mal.
Q : Il semble que durant la 3e semaine de septembre, un tsunami d’énergie frappera la Terre. J’ai entendu dire que certaines personnes pourraient « devenir folles » ou auraient des hallucinations, mais il semble certain que de grands changements auront lieu. Quel est votre point de vue ?
R : Ce qui va se passer, c’est que les énergies seront très fortes, spécialement près du moment de l’Événement. Plusieurs émotions refoulées remonteront à la surface. Cela ne signifie pas que les gens vont soudain devenir fous. Cela signifie simplement que tout ce qui a été supprimé va ressortir à la surface, pour être libéré et les gens auront de fortes réactions.
Q : Y a-t-il des lois galactiques interdisant l'utilisation et la production des robots?
R : Dernièrement, il y a beaucoup d’informations sur l'intelligence artificielle, y compris les robots et cela peut générer de la peur. Il y a eu un certain moment et dans certains secteurs de la galaxie où cela était un problème, mais plus maintenant. Les robots ne jouent pas un rôle important dans aucune des civilisations galactiques plus avancées et ils ne sont certainement pas une menace, sauf dans quelques cas très isolés, qui sont tous liés à la planète Terre. L’intelligence artificielle est quelque chose que les forces de la Lumière peuvent gérer. Ce n’est pas un problème et cela ne sera pas un problème.
Q : Corey a mentionné que les Reptiliens, lorsqu’ils sont tués, reçoivent une technologie à base de nanorobots. Est-ce possible ?
R : Les nanorobots constituaient un problème, il y a un peu plus d’une décennie. La cabale faisait des expériences avec cette technologie. Mais le Mouvement Résistance les a enlevés. Les forces de la Lumière disposent de la technologie nécessaire pour les enlever, ce ne sera donc pas une menace. Il existe des Êtres très évolués et pour eux, ce n’est pas du tout un problème.
Q : C’est bien pour les nanorobots chez les humains, mais qu’en est-ils chez les Reptiliens ?
R : Le groupe Chimera a développé les nanorobots, il y a des  millions d’années et l’Alliance Reptilienne des Draco a été complètement infectée par eux. Ce fut l'un des derniers moyens de contrôle que le groupe Chimera avait sur l'Alliance Draco-Reptilienne, jusqu'à très récemment, cela a donc été un gros problème pour les entités Draco-reptiliennes. Il pourrait y avoir des cas isolés, mais si nous parlons de la situation exopolitique mondiale, ce n’est pas un problème.
Q : Quelle est la connexion entre les groupes des Pléiades et ceux de Sirius ?
R : Cette connexion date de plusieurs millions d’années, elle est très ancienne, très profonde et emplie d’amour.
Q : Les Pléiadiens ont-ils déjà utilisé de la technologie pour couper la connexion des humains avec leur âme ?
R : Les Pléiadiens n’ont jamais fait quelque chose comme ça. Il y a eu des  Pléiadiens impliqués dans des choses négatives, bien sûr, mais en tant que groupe, mais les Pléiadiens n’ont jamais été impliqués dans des situations négatives à grande échelle. Je suis familier avec les Pléiadiens et avec le système des Pléiades et il circule actuellement beaucoup de désinformation.
Q : Dans les enseignements de plusieurs religions, il est question de la venue d’un messie et de l’anti-Christ. Pouvez commenter ?
R : Il y a beaucoup d'anciennes prophéties qui ont été interprétées de nombreuses façons différentes et elles parlent toutes du retour de certains Êtres. Certains d'entre eux attendent un personnage positif, qui peut être vu comme le Christ et certains d'entre eux attendent quelqu’un de négatif, qui peut être vu comme l'Anti-Christ. Ce n’est qu’un reflet de la sous-conscience planétaire de l'humanité s’attendant à un conflit final entre la Lumière et l'obscurité, qui se déroule en ce moment, avec la victoire finale de la Lumière, qui a été également décrite dans ces prophéties.
Q : « Jade Helm » serait une opération militaire, mais quelqu’un a mentionné que tout cela est géré par un logiciel informatique, appelé Jade II. Ce logiciel est liée à une série de superordinateurs et inclut toutes les informations trouvées sur Facebook, sur tous les programmes informatiques, sur tout ce qui est fait sur ordinateur, tout ce qui paraît dans fait vos profils personnels, dans les logiciels de reconnaissance faciale, dans toutes les puces RFID, dans toutes vos cartes de crédit, téléphones etc. et il y aurait une énorme base de données sur vous, lié à un programme qui lit les résultats probables concernant certaines situations, en fonction de l'endroit où vous allez, ce que vous achetez etc. Pouvez-vous nous donner ce que vous en pensez ?
R : Tout d'abord, ce programme d'ordinateur a été activé en 1940, par le groupe Chimera, qui a réussi à contrôler l'humanité grâce à la puce électronique implantée lors des programmes de vaccination de l’OMS, immédiatement après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Deuxièmement, ce programme a été développé plus exactement de la manière que vous avez décrite en 1996, avec la dernière invasion Archonte. Donc, ce que vous décrivez aujourd'hui est une technologie qui date d’au moins une à deux décennies. Concernant Jade Helm, oui, certaines forces utilisent cela comme un entraînement, mais je dirais qu'il y a un élément très positif intégré dans l'opération Jade Helm,  dont je ne vais pas parler. Ainsi, les forces obscures, qui voudraient abuser de cela, auront une grosse surprise.
Q : Il nous est dit de ne pas réagir aux provocations actuellement. Mais, si nous sommes attaquées, nous ne devons rien faire ?
R : Vous devez vous défendre, bien sûr, mais ce que je dis, c’est de ne pas vous impliquer dans quelque chose qui ne vous concerne pas. Ne vous souciez pas de Jade Helm.

    
   

1 commentaire: