Rechercher dans ce blog

mardi 7 juillet 2015

Corey

* Trouvé sur Facebook.





J’ai un peu de temps aujourd’hui, pour finaliser mon rapport. J’ai aussi reçu des informations concernant une situation économique à laquelle les gens doivent se préparer. Je demande aux gens d’avoir, au minimum, deux semaines de nourriture par personne en réserve, ainsi que de l’eau (un purificateur d’eau serait une bonne chose), juste au cas où il y aurait une courte interruption dans le réseau de distribution, durant un événement économique (de modéré à sérieux).

Nul besoin d’être paniqué ou trop anxieux. Mais « il est beaucoup mieux de l’avoir et de ne pas en avoir besoin, plutôt que d’en avoir besoin et de ne pas l’avoir ».

Je sais que, pour plusieurs personnes, cela n’est même pas une option. Certaines personnes vivent dans des pays éloignés de la chute de domino économique qui a déjà commencé.

Je ne vous dis pas de courir à la banque et de sortir tout votre argent. Ce que je dis, c’est que c’est une bonne idée d’être pleinement préparé, autant que vos ressources le permettent. Je pense que nous verrons d’autres signes, de plus en plus. Le gouvernement américain a déjà signé des lois qui stipulent que, lorsque vous déposez votre argent à la banque, ce dépôt appartient alors à la banque.

Cela devient leur propriété. Il y a aussi des lois pour les « renflouements internes » (en anglais : bail-ins), sous le nom de « taux d’intérêts négatifs ». Nous pourrions voir une de ces lois implantées, dépendant de l’ampleur et de la soudaineté de l’événement économique.

Une partie des informations que j’ai reçues affirme qu’il y aura des censures continues, à la minute où certains documents et dossiers seront divulgués, qui révéleront le nom des criminels qui dirigent la planète. Il y a des mesures qui sont en place afin de nous empêcher de voir ces rapports et ces preuves. C’est vraiment un des composants de l’Intelligence Artificielle dans cette équation. Ils renforcent actuellement cette infrastructure d’Intelligence Artificielle, en vue des multiples événements que cette Intelligence a vu arriver, dans un avenir rapproché.

Ce que je tente de communiquer c’est de vous préparer à quelque chose qui peut arriver, soit très bientôt, ou qui ne pourrait arriver que l’année prochaine. Ne soyez pas trop anxieux et n’ayez pas peur. Ce sont des souffrances liées à la croissance et ce n’est pas la fin du monde.

Souvenez-vous que Tear-Eir a dit que les choses deviendraient plus difficiles, avant qu’elles s’améliorent. Tout cela peut être le début d’une très bonne chose. Notre peur et notre anxiété ne font que nourrir les forces d’opposition.

Je veux que tout soit clair : je ne fais pas la prédiction d’un effondrement économique mondial. Je reçois beaucoup d’informations de la part d’informateurs, des informations sérieuses, et qui nous disent que les membres de « l’élite » se dirigent vers leurs zones de sécurité et cela, à un rythme régulier, depuis plusieurs mois maintenant.

Il m’a été dit, et je le crois, qu’il faudra un événement massif pour éveiller la majorité de l’humanité et la mettre en colère. Les hommes réaliseront qu’on a pris avantage d’eux, dans une opération pyramidale énorme. Cela ouvrira leur esprit pour digérer l’énorme quantité de données qui seront divulguées, et qui offriront les détails des crimes contre l’humanité, perpétrés par un petit groupe. Alors, ces derniers n’auront plus de place pour se cacher sur cette planète. Ils seront amenés devant la justice.

Lors de cet événement de divulgation complète, il y aura aussi des informations concernant la situation hors planète, divulgation que tant de gens attendent. Il faudra un tel événement, pour nous amener où nous devons être.

Je ne sais pas quand cela arrivera, ni comment cela se déploiera. Cela sera déterminé par la façon dont les masses réagiront aux événements et aux informations auxquelles ils auront accès. Ce sera certainement un temps intéressant à vivre.

Corey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.