Rechercher dans ce blog

mardi 7 juillet 2015

Traduction de la 4e partie de l’émission radiophonique de David Wilcock



*** Un travail de traduction énorme, de la part d’Estelle ! On lui doit un gros merci !
David Wilcock
COMMENT AVEZ VOUS RENCONTRÉ COREY GOODE?
 JC: . . . et son histoire et de son implication avec vous. C'est partout sur Internet.
 Il y a eu beaucoup de fuites. Il y a eu beaucoup de désinformation des deux côtés de la clôture.
Je veux donc parler de Corey quand nous reviendrons. Comment avez-vous rencontré Corey? Et où en êtes-vous avec votre recherche? Je sais que vous allez peut-être faire un peu de divulgation supplémentaire.
Si c'est correct - je ne sais pas si je vais vous exposer ici. Les gars, vous avez tourné quelques vidéos. Allez-vous aussi présenter quelques-uns de ces trucs
DW: Pas à Contact dans le Désert. Ce ne sera probablement pas prêt d'ici là, mais ça va bientôt être prêt.
JC: Comment avez-vous rencontré Corey?
INFOS D'UN INITIÉ SUR LE VOL D'UN TRIANGLE NOIR QUI ÉTAIT DÉFECTUEUX
DW: Il m'a envoyé des courriels à partir de 2009, et a partagé certaines données d'initiés avec moi. Il a vu un triangle noir volant en problème, alors qu’en fait, c'était un dirigeable tenu en laisse. Il n'avait pas été gonflé correctement. C'était comme un gigantesque dirigeable triangulaire. Il a partagé cette histoire avec moi en toute confiance, et j'avais dit, "Wow, c'est incroyable." Nous avons parlé de temps à autre. Je savais qu'il était un partisan de mon travail, et il m'écrivait occasionnellement. 
JC: Quand a t-il vu cela?
 DW: Il m'a écrit à ce sujet en 2009. Je pense que l'événement s'est produit dans les années 1990.
UNE OBSERVATION TRÈS ÉTRANGE DANS LE DESERT
JC: Regarde ça. Au cours des deux dernières semaines, je me trouvais avec quelqu'un qui m'a raconté cette histoire. Et c'est quelqu'un à qui je fais confiance comme à un frère, comme un membre de la famille. Bon, sans aller plus loin. Il a dit qu'en 2009, dans le nord de la Californie, il avait été témoin d'un engin qui était remorqué à travers la vallée, dans le nord-nord de la Californie, dans la partie éloignée du nord de la Californie, où il n'y a rien.
Et il a dit qu'il a été remorqué, et ça ressemblait à un dragon au bout d'un long câble. Ça se déplaçait comme un serpent. Et l'engin au front était une boule avec une longue structure tubulaire avec de longs tubes au bout. En passant, il me l'a dessiné. C’était escorté par un couple d'avions et d'hélicoptères, dans cette grande chaîne de montagne, où il n'y a pas d'aéroports. Il n'y a aucune civilisation. Il n'y a pas de villes. Il n'y a rien. Quelques témoins l'ont vu. Et c'était remorqué.
UN TEST D'UNE SIMULATION DE TECHNOLOGIE DE FIN DES TEMPS
 DW: Voilà sans doute un test, de l'un des types de technologies qu'ils ont. Ils allaient utiliser [ces technologies] pour essayer de simuler une fausse invasion extraterrestre, ou d’apocalypse biblique. [Cela aurait pu être quelque chose comme le] ravissement, [ou] les démons dans le ciel. Ce genre de chose.
JC: Il a dit que la boule à l'avant de l'engin, qui était remorqué. . . Par ailleurs, elle était. . . Cela avait des centaines de mètres de long. Ce n'était pas un petit vaisseau.
DW: Oui. C'est énorme.
JC: C'est énorme. Et il a dit que la boule en avant, avait un pare-brise. Il a dit qu'il était si proche d'eux que, s'il y avait eu quelqu'un debout dans les fenêtres, il aurait été en mesure de les voir.
DW: Oh, wow.
JC: Mais il n'y avait personne à l'avant de l'engin. Il a dit qu'il ne savait pas s'il était endommagé, ou s'il était mis à l'essai, mais il n'avait pas d'ailes. Il était métallique. Et c'était intéressant.
CELA RESSEMBLAIT À "BUCK ROGERS"
Et le dessin qu'il a tracé, et que j'ai avec moi maintenant, va te faire un choc. Ça ressemble. . . C'est du Buck Rogers, ma foi. Ce n'est pas Battlestar Galactica, Star Wars, non. C'est comme regarder en arrière. C'est plus du Buck Rogers. Prenons une pause rapide. Quand nous reviendrons, je veux parler plus de Corey, et prendre quelques appels téléphoniques. Allons-y.
DW: Ça va bien. Vous êtes à Fade to Black. Ce soir, David Wilcock. Quand David est avec nous, les sujets sont toujours supers. Ceci est la Radio Sur Mesure pour les masses. Je suis votre hôte, Jimmy Church. (Pause)
(153:00)
QUI PROTÈGE DAVID WILCOCK?
Allons directement aux téléphones. Salut, vous êtes en direct sur Fade to Black. Dites «Salut» à David Wilcock. Qui appelle?
Caller: C'est Walt.
JC: Hey, Walt. Comment vas-tu mon ami? Allons-nous te voir dans quelques jours?
Walt: Oh, non. J'ai reçu une invitation privée, mais non. Je n'ai pas le temps. Mais écoutez. Je tiens à vous remercier Jim. David, j'ai reçu votre livre. Je l'ai lu. Wow! Quel invité ce soir et toute une interview.
DW: Bien, merci!
Walt: David, vous savez tellement de choses. Et vous parlez à tant de gens qui sont à des niveaux élevés de confidentialité. Un grand nombre d'entre eux, je suppose, se tiennent à l'écart du grand public. Mais pour quelque raison, ils vous parlent à vous. Et vous êtes protégé, je suppose, parce que vous êtes un point chaud, pour ces gens qui ne veulent pas que vous parliez.
EST-CE QUE LES GENS DU FUTUR VOUS PROTÈGENT?
Je pense que je sais, qui vous protège. Vous n'allez pas le croire. C'est mon impression, d'accord?
DW: D'accord.
Walt: Je pense que ce sont des parents, venant de votre futur. Je pense qu'ils reviennent, ils gardent un œil sur vous, et vous protègent.
DW: J'ai tendance en fait, à être d'accord avec vous. Je pense que c'est tout à fait exact. Alors, peu importe d'où vous tenez cela, cinq sur cinq, mon pote. Vous avez raison.
JC: Très bien, merci pour l'appel, Walt.
Walt: Merci.
JC: Merci. Bien, ouais. Wow! Je . . .
DW: Permettez-moi d'ajouter une petite chose ici. Ces gens ne viennent pas vers moi autant que. . . sommes-nous encore en direct?
JC: Oh, oui, nous sommes en direct.
DW: Je vais attendre pour aller à ce point. Je pense, "Si nous allons jusque là, ça va être incroyable.” Je cherchais ces gens. [Ils ne sont pas venus tout simplement à moi.]
JE NE ME CONSIDÈRE PAS COMME UNE PERSONNE INTELLIGENTE
Je veux aussi juste dire quelque chose. Les gens me disent, "David, tu connais tellement de choses. Vous avez toutes ces informations. Vous êtes si intelligent.” Bla, bla, bla.
Je ne me considère pas comme une personne particulièrement intelligente. Pour moi, tout ce dont je parle, est très basique, et très évident. Vous savez, je suis passé dans le tordeur. J'ai fait mes devoirs. Je ne dirais pas les choses que je dis, si je ne croyais pas absolument, avec chaque fibre de mon être, que je vous dis la vérité. Aussi insensées, que semblent être certaines de ces choses, j'ai passé à travers et je les ai vérifiées à fond. J'ai fait les recherches scientifiques.
Et j'ai travaillé très dur pour trouver ces initiés. Ils ne viennent pas vers moi, tout simplement comme ça. Je dois aller les chercher. C'est une grande différence de ce qu'il a dit. Voilà la seule chose que je voulais ajouter.
EST CE QUE LA SCIENTOLOGIE FAIT PARTIE DE LA CABALE?
JC: Je vais. . . Je ne veux pas vraiment de commentaire de votre part sur ce point, car c'est entrer dans un territoire dangereux, et vous comprendrez pourquoi, après avoir entendu ce que j'ai entendu.
Cortana dit, “Est-ce que la Scientologie fait partie du «loosh» venant des junkies d'Hollywood?”
Et je vais vous dire ceci. Bien que la Scientologie me fait très peur, et il y a beaucoup à dire à ce sujet, je préfère juste faire la recherche, sans commenter. Vous savez quoi? Ils sont trop vicieux, et je ne veux pas qu'ils s'en prennent à moi, ni à vous. Ils ont de longues tentacules et des poches profondes, aussi.
L’ORTHODONTISTE DE DAVID ÉTAIT SCIENTOLOGUE
DW: (Rires) Eh bien, j'avais un orthodontiste à Louisville, Kentucky, qui était Scientologue. Nous avons parlé des Illuminatis. Il en savait certainement à ce sujet, mais dans son esprit, ils étaient l'ennemi. 
TOM CRUISE A FAIT AU MOINS DEUX FILMS OÙ ILS VILIPENDAIENT LA CABALE
Et bien évidemment, Tom Cruise est connu comme étant un scientologue. Et pourtant, si vous regardez l'un de ses deux films les plus récents, par exemple  Vivre Mourir, Repéter… «Live, Die, Repeat»… J'ai oublie le reste du titre. [Edge of Tomorrow.] Voilà ce qu'ils ont fini par utiliser comme le point principal dans le titre. L'autre était «Oblivion». Bon sang! J'ai fait des articles, juste sur ces films. Il semble que dans les niveaux supérieurs de la scientologie, il y ait une certaine pénétration des Illuminatis - mais ce groupe, en soi, n'est pas un groupe Illuminati.
LAISSONS CELA ....
JC: Intéressant. Je. . . Vous savez quoi, je. . . et laissons ce sujet - là. Je n'ai pas de problèmes avec la Scientologie. Ha, ha, ha, ha.
DW: (Rires)
JC: Aucun. Aucun. Je trouve cela très fascinant, cependant. Je vais dire ceci. L. Ron Hubbard avec tout cet argent, David, tout cet argent, et il ne s'est jamais fait réparer les dents. Je ne comprends pas ça. Je ne comprends pas. Je veux dire, pourquoi ne pas se faire nettoyer les dents? Je suppose qu'il n'y a pas de dentiste dans la Scientologie. Bien, vous venez de dire que vous aviez un orthodontiste.
DW: (Rires)
JC: Bien. Passons. Cette question vient d'arriver. La Scientologie, nous les enfants. Non, nous n'allons pas la faire, mais on la fait.
POURQUOI ETRANGERS NE PRENNENT PAS LES GENS À BORD DE LEURS VAISSEAUX MAINTENANT?
“Lorsque vous avez commencé l'entrevue, David a déclaré que les étrangers ne prennent plus de gens à bord de leurs vaisseaux. S'il vous plaît, demandez pourquoi. "En outre, a t-il jamais entendu parler de véritables robots travaillant avec les étrangers? Question intéressante. Et je pense qu'il fait référence aux robots comme Robbie le Robot.
DW: Oui, je comprends. Bon, alors, question numéro un, je l'ai expliqué déjà.
Nous allons probablement faire la transcription de ceci, parce que j'ai fait couler beaucoup de nouvelles choses. Ainsi nous ferons en sorte que ceci soit dactylographié.
Je dois aussi poster une transcription de celui que j'ai fait avec George. Je suis tellement occupé avec cette vidéo, je n'ai pas encore eu le temps de la poster.
 LES CONTACTS EN PERSONNE ONT ÉTÉ DISCONTINUÉS EN RAISON DES PROBLÈMES QUE CELA CAUSAIT
Comme je le disais, la raison pour laquelle, les gens ne sont plus contactés, et amenés effectivement à bord des vaisseaux, [après le début des années 1960 par les extraterrestres bienveillants], c'est à cause de deux choses. Numéro un, ils ont été vénérés par des fans et des disciples, comme s’ils étaient différents, et plus spécials que tout le monde.
Et le numéro deux, ils ont commencé à faire des choses comme, courir les jupons, développer leur ego, et faire des activités financières illicites - [par exemple] profiter exagérément de leurs services. Ce genre de choses. Alors, les extraterrestres sont très stricts au sujet de tout cela - les bons du moins. Ils sont très stricts sur la manière dont vous vivez votre vie comme personne intègre. La façon dont les Illuminatis pourraient faire tomber quelqu'un comme moi, c'est en fait, si je faisais une violation à l'éthique.
DAVID ESSAIE DE FAIRE DE SON MIEUX
Maintenant, en ligne, les gens disent toutes sortes de choses sur moi tout le temps.
Je ne dis pas que la personne moyenne doit essayer de vivre une vie aussi parfaite que je le fais, en ce sens que j'essaie d'adopter, une alimentation aussi parfaite que possible.
[Il n'est pas nécessaire non plus, de faire] du jogging, de l'exercice, [ou] de s'abstenir totalement de toute substance intoxicante, ou de quelque drogue que ce soit. Je n'ai plus jamais consommé depuis le 21 septembre 1992, et je compte bien continuer ainsi. Je ne dis pas que vous devez être sobre pour ascensionner. Si vous voulez faire ce que je fais, et ne pas vous crever, vous devez absolument être comme un athlète olympique. Vous devez vous y mettre à 100%.
JC: Ouais, non seulement cela, David. Vous avez à. . . Si quelque chose vous était arrivé, vous seriez devenu un martyr. Touchons du bois ici. Mais alors, cela signifie simplement, que tout ce que vous dites, maintenant, les gens doivent s'asseoir et écouter.
DW: Vous pouvez prendre la citation textuelle, de Obi-Wan dans Star Wars: "Si vous me tuez, je vais devenir bien plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer" (Rires) Oui, exactement. Ils ne veulent pas cela.
JC: Non, c'est tout à fait exact. Il y a. . .

IL Y A UNE GRANDE RICHESSE DE MATÉRIEL ENREGISTRÉ, DISPONIBLE MAINTENANT
DW: Vous voyez, car alors. . . Ainsi que je l'ai dit, j'ai maintenant, environ 130 épisodes, que j'ai fait avec Gaiam TV – de WisdomTeachings.com. Les gens peuvent aller les regarder, pour 9,95 US $ par mois. Vous obtenez ce petit bâton Roku, et vous pouvez les regarder sur votre TV. Il y a [le] [bâton] Amazon Fire. Il y a Google Play. Le câble est désormais dépassé. Et vous pouvez regarder tout ce que vous voulez. Ils ne veulent pas faire de moi un martyr, parce que je suis capable de libérer tellement de matériel, que je veux dire au monde, [dans mes spectacles.] Et si quelque chose m'arrivait, [tout] cela deviendrait beaucoup plus significatif. Je sais qu'ils ont essayé d'autres [idées.] Il existe différents plans sur la façon, dont ils pourraient essayer de me faire tomber.
PRÉPARER UNE FAUSSE PISTE AUDIO
Un des projets dont j'ai entendu parler, est qu'apparemment, ils ont effectivement concocté une audio de moi, totalement fausse, où il semble que je dis des choses très désobligeantes. Donc, si jamais cela arrive, si des gens ont apparemment divulgué des informations, où je dis quelque chose au téléphone, et qu'il semble que je sois un Luciférien, ou que je suis très désobligeant, ou que je dise des choses racistes, ou quoi ce soit, ce n'est pas vrai.
J'apprécie vraiment tous les types de personnes. Je ne suis pas un coureur de jupons. J'ai eu seulement cinq copines dans ma vie. Je ne suis pas un homosexuel. Faites votre choix. Je sais qu'ils vont essayer beaucoup de choses apparemment, maintenant que tout cela, va prendre de l'ampleur. [DW: Je n'attaque pas les homosexuels ici. On m'a dit que m'accuser d'homosexualité, est simplement une autre façon d'essayer de stigmatiser et calomnier mon travail.]
DIVULGATION POUR BIENTÔT
Nous aurons la Divulgation très bientôt. Et quelle en est la prochaine étape. Nous faisons face à [une situation] maintenant [où] la Grèce va être en défaut de paiement, le 6 Juin.
Quand ils le feront, il est très probable que cela pourrait faire tomber l'euro. Et puis, quand l'euro va tomber, le dollar va tomber aussi. [DW: Le paiement n'a pas été effectué. Seulement une Reconnaissance De Dette, qu'ils peuvent payer plus tard, même s'ils n'ont pas d'argent. Les initiés nous ont dit que toute cette séquence d'événements, a été retardée jusqu'au début de l'automne.]
LES ÉTATS-UNIS SONT DÉJÀ EN FAILLITE - C'EST JUSTE QUE CELA N'A PAS ÉTÉ ANNONCÉ ENCORE
Fonctionnellement, les États-Unis sont déjà en faillite. Ils ne l'ont pas encore annoncé au public. Il y a déjà en ce moment, des lois dans les livres qui disent, "Votre argent à la banque appartient déjà au gouvernement fédéral." Ils peuvent l'utiliser au besoin pour se renflouer. Ils ont fait la même chose en 1934, quand ils ont rappelé l'or de tout le monde, dans la foulée de la Grande Dépression.
JC: Ouais, je suis un ferme croyant en une chose - un coffre-fort dans votre maison.
DW: Ouais!
JC: Je suis sérieux.
DW: (Rires)
JC: Vos grands-parents avaient raison, quand ils mettaient tout sous leur matelas.
DW: C'est vrai.
JC: Je n'ai aucun problème du tout avec ça.

LE BAIL-INS POURRAIT ÊTRE LE DÉCLENCHEUR FINAL POUR LES ARRESTATIONS MASSIVES ET LA DIVULGATION
DW: Permettez-moi de terminer cette pensée très rapidement en disant, qu'ils vont apparemment essayer de faire ces vidages de comptes. Ils s'attendent à ce que le public va vraiment se mettre en colère. Cela va probablement être le déclencheur, qui mènera à ce scénario d'arrestation de masse, dont je vous ai parlé. Quand cela arrivera, ça va être l'un des plus grands chocs, et la surprise. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont en rogne, parce que je vous parle de ceci depuis probablement 2011. Ça n'a pas encore eu lieu, mais à mesure que j'en apprends, plus je peux vous dire que c'est absolument réel.
IL Y A UNE ALLIANCE TERRESTRE ET UNE ALLIANCE DES PROGRAMMES SPATIAUX 
L'Alliance est beaucoup plus complexe que je ne le pensais. Cela inclut le fait, qu'il y a un type d'Alliance, ici sur la terre, et ils ont des objectifs. Ensuite, il y a une autre Alliance, qui en fait travaille dans le Programme Spatial. Beaucoup de choses, que l'Alliance sur Terre essaie de faire, vont en fin de compte, être relativement dépassées, ou seront seulement des étapes de transition à court terme. Une fois que la dynamique du Programme Spatial sera visible, nous allons avoir des technologies, qui sont vraiment au-delà de ce que nous avons en ce moment. Cela seul, va être le plus grand bond en avant dans la société, que nous n'ayons jamais eu dans l'histoire.
JADE HELM ET LA FAILLITE DES ÉTATS-UNIS
JC: Que pensez-vous de Jade Helm? Est-ce que ça fait partie de ce qui se passe?
DW: Ce que j'ai entendu de Pete Peterson, en qui j'ai confiance, et en ses sources aussi, c'est que, en grande partie, ce n'est pas vrai. Ils ont eu recours à ceci afin d'essayer d'inspirer les prévoyants visionnaires, à se préparer encore plus, parce qu'ils s'attendent à ce que les États-Unis annoncent qu'ils sont en faillite. Le Congrès ne va plus approuver d'autre levée du plafond de la dette. Le reste du monde ne va pas le tolérer non plus.
Il se passe toutes sortes de choses bizarres. Apparemment, depuis janvier de cette année, l'Arabie Saoudite n'accepte plus de dollars en paiement pour le pétrole. Ils n'acceptent que de l'or. Cela n'a pas été annoncé publiquement. Voilà une chose qui pourrait me causer un tas d'ennuis pour l'avoir dit, mais c'est apparemment vrai.
BITCOINS CRÉÉS PAR LES BONS DE LA NSA
Et nous sommes en difficulté. Le Gouvernement Américain est en faillite. Comme je l'ai dit, dans le spectacle que j'ai fait à San Mateo, en Californie, le New Living Expo, les bons gars de la NSA [ont fait le Bitcoin.] Il y a des bons gars dans chaque agence de renseignement.
[Les] bons gars de la NSA, ont fait le Bitcoin pour avoir une sauvegarde de sorte, que si la Réserve Fédérale tente d'écraser le dollar, nous pouvons redémarrer notre monnaie avec les Bitcoins. Et les Bitcoins ne peuvent pas être altérés. Ils ne peuvent pas être piratés. Goldman a récemment acheté un tas de Bitcoins. Ils en voient l'écriture sur le mur.
JC: Ouais ouais ouais. Je trouve ça vraiment intéressant. Revenons en arrière. J'ai quelques questions. Maintenant, nous n'avons presque plus de temps, donc je dois faire celles-ci.
SYNCHRONICITÉ
 Avec votre connaissance de la manipulation de l'ADN, pensez-vous que tous les sauts critiques des connaissances au cours de l'histoire [ont été programmés?] Je fais référence aux mathématiques, le battage du blé, la roue, le feu. Étaient-ils tous prédestinés et préprogrammés dans notre ADN? [Pensez-vous] que la connaissance a été organisée à se produire sur une date fixe?
DW: Je pense que nous vénérons l'ADN beaucoup trop. L'ADN est un peu comme l'antenne. Alors la question est, qui répand réellement la diffusion?
JC: D’accord.
DW: Walt me faisait des compliments sur le dernier livre que j'ai écrit, La Clé de la Synchronicité. Je pense que c'est celui dont il parlait. Dans la seconde moitié de ce livre, je parle de la façon dont l'histoire est cyclique. Les mêmes choses se répètent sans cesse.
Donc, il semble que nous sommes sur une ligne de temps conçue de manière intelligente.
NOUS SOMMES SUR UNE LIGNE DE TEMPS CONÇUE DE MANIÈRE INTELLIGENTE 
La Synchronicité et la forces des rêves et des visions [nous poussent,] et les inventeurs spontanés en arrivent avec des créations apparemment de leur propre chef. Il y a des cas dans l'histoire, où partout dans le monde, les mêmes technologies se sont développées, simultanément ou presque simultanément. Vous avez donné les batteuses à blé comme exemple. Il semble que nous sommes sur une ligne de temps très précisément orchestrée.
C'est piloté de façon à nous assurer que nous passons tous par cette initiation collective.
Nous [avons besoin] d'avoir un type approprié de technologie, pour imiter la télépathie que nous allons avoir, quand nous aurons passé à travers du saut quantique.
Bien sûr, je parle de l'Internet, où tout le monde est maintenant connecté à tout le monde, grâce à ce petit gadget qu'ils transportent dans leur poche. C'est en quelque sorte comme les roues d'entrainement, pour nous préparer à cette nouvelle réalité télépathique, que nous allons vivre. Et aussi, dans cette nouvelle réalité, il ne va pas y avoir d'argent. Et nous voyons que tout déjà, va dans cette direction.
INTERNET RÉSULTE DANS L'INCAPACITÉ DE RENTABILISER DES PRODUITS CRÉATIFS
Toutes ces institutions qui servent à faire de l'argent s'effondrent Tout le monde télécharge leur musique. Tout le monde vole des films. Il est si difficile aujourd'hui de rentabiliser tout travail créatif, parce que la piraterie est tellement répandue. Personne ne pense que c’est une mauvaise chose non plus. C'est mauvais pour les artistes - les gars comme vous et moi, qui sont là à essayer de jouer de la guitare.
JC: D'accord, d'accord. Vous touchez à quelque chose que, je pense, est critique. C'est la musique et les films mais, vous savez quoi, c'est aussi les livres, la photographie, les illustrations, c'est. . .
DW: Journalisme?
JC: C'est ce dont je parle. Ouais Les journaux, Time Magazine, nommez n'importe quoi. Maintenant la partie rentabilisation de notre culture est complètement disparue, complètement évaporée.
DW: À quand remonte la dernière fois où j'ai payé pour lire quelque chose? Je ne sais même pas.
JC: Je ne sais pas comment ils font de l'argent. Non. Non.
COMMENT QUELQU'UN PEUT-IL RENTABILISER SON TRAVAIL EN CES JOURS?
C'est effrayant ce que l'Internet a fait. Et cela va aussi à un autre niveau, David. J'utilise un programme simple de partage de fichiers pour déplacer des choses. Et je regarde ce site où j'ouvre ce programme, qui m'a été donné gratuitement par une autre société. Je ne le vole. Vous savez, c'est ce que nous utilisons ici. Vous pouvez le télécharger à partir de notre site. Mais il n'y a pas de publicité pour ce programme. Aucun paiement n’est exigé pour cela. Mais en fait, il y a eu une équipe d'ingénieurs quelque part, qui ont écrit le code qui fait que cela fonctionne parfaitement. C'est incroyable. Mais où. . . Vous savez. . . Comment. . . Toute cette partie à cause d'Internet. . . Toute cette partie de la monétisation est partie. Comment cette entreprise peut-elle survivre? Je ne comprends pas. Mais pourtant, nous voulons tout gratuit, gratuit, gratuitement. C'est une route qui ne va nulle part, si on d’arrêtons et qu’on y pense.
DW: Comme beaucoup de gens le disent maintenant ce terme, c'est une course vers le fond de baril.
JC: Vrai. Ha, ha, ha.
DW: (Rires)
DONNEZ-NOUS QUELQUE CHOSE DE GROS, NOUVEAU ET FOU
JC: Oh, mais. Bon, maintenant, ceci vient d'entrer et nous devons vous laisser sur cette note.
"David doit nous donner un morceau d'information inédite, en direct en onde." Tout comme vous avez fait la dernière fois.
Laissons-les nous donner le mot de la fin, David. Ha, ha, ha. Ah, voyons. Donnez-nous votre meilleur coup ici, Tiger.
100 SPHERES SONT ENTRÉES DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE (167:40)
DW: OK. OK. J'en ai une bonne pour vous. J'ai parlé de ces 100 sphères qui sont venues dans notre système solaire. Cela nous ramène à la question Corey. Je vais essayer d'intégrer certaines choses ici, parce que nous n'avons pas vraiment parlé de ce sujet.
JC: Non. Comment faisons-nous cela? Comment avons-nous. . . C'était pour moi, la principale raison de cette émission, ce soir.
DW: (Rires) C'est pas arrivé.
JC: C'est pas arrivé. Je t’aime, mon frère. Ha, ha, ha.
DW: Je protège ton dos, mon pote. Dos à dos, allons dans le feu roulant ici.
JC: Oui, allons-y.
DW and JC: (Les deux rient)
DW: 100 sphères [masquées] sont apparues dans le système solaire depuis 2012. Ils ont donné de la technologie de pointe, aux gens des Solar Warden, et cela va leur permettre de vaincre la Cabale. Certaines choses très étranges se produisent.
LES EXTRATERRESTRES DANS LES «AMBASSADES» SUR TERRE ET DANS NOTRE SYSTÈME SOLAIRE
Il y a tous ces extraterrestres dans ce que nous appelons les ambassades, quelque part sur la terre. Certains d'entre eux se sont répartis partout dans notre système solaire – sur Mars, la Lune et une variété d'autres lunes et astéroïdes.
LES AVIANS BLEUS ONT DONNÉ AUX SOLAR WARDEN DE LA TECHNOLOGIE DÉFENSIVE TRÈS AVANCÉE
Comme je le disais, les Solar Warden étaient la faction dissidente, parmi ces cinq factions du Programme Spacial. Les Avians Bleus sont apparemment l'un des cinq types d'êtres qui sont dans ces Sphères. Nous parlons maintenant [à propos] d'humanoïdes, qui ont des têtes ressemblant à des têtes d'oiseaux. Ils ont en quelque sorte d'une morphologie, entre un oiseau et un visage humain. Ils ont 8 pieds de haut. (2.7 meters.) Ils ont des plumes bleu indigo mélangés avec quelques plumes de type violet, dépendant avec qui vous parlez. Ces êtres ont donné aux Solar Warden, la technologie la plus avancée du bloc.
UNE ZONE D'EXCLUSION AÉRIENNE AUTOUR DE LA TERRE ET UNE BARRIÈRE AUTOUR DU SYSTÈME SOLAIRE
Les Solar Warden renforcent maintenant, l'application d'une zone d'exclusion aérienne autour de la terre. Personne ne peut plus ni entrer, ni sortir de la terre, à moins d'y être autorisé. Quelque chose a été placé autour de notre système solaire, et [qu'ils] appellent la Barrière. Cela signifie que personne ne peut entrer. Personne ne peut sortir. Et les communications ne peuvent ni entrer, ni sortir non plus. Une des choses intéressantes est que, lorsque la Barrière a été mise en place, la grande majorité de tous les reptiliens, dans leur soi-disant Flotte Noire «Dark Fleet», étaient en dehors du système solaire.  Et ils ne peuvent pas y revenir.
LES ROYAUTÉS DRACO ONT TRAHI TOUS CEUX EN-DESSOUS DE LEUR NIVEAU IMMÉDIAT
Une autre chose intéressante qui est arrivée, est ceux de la famille royale des reptiliens, les Dracos, qui sont encore ici, étaient prêts à trahir [tout le monde]. Ils ont demandé s'ils pouvaient trahir tous les gens dans les Illuminatis, ceux des rangs en dessous de leur propre cadre de la royauté, c’est à dire du sommet spécifiquement, les reptiliens de haut niveau. Ils allaient trahir tout le monde de leur ordre, s'ils étaient simplement autorisés à sortir d'ici en catastrophe. Voilà comment apparemment à quel point, ils considèrent que le prochain Événement est réel pour eux. Pour eux, c'est le temps de la levée du rideau. Pour tout le monde, c'est le Rebondissement Cosmique du Ressort.
TOUT SE DIRIGE VERS DES ARRESTATIONS MASSIVES ET LA DIVULGATION
Alors, ce qui se passe maintenant, c'est qu'il y a toutes ces réunions, qui ont lieu avec des gens de la terre. Cela nous ramène à la question de savoir pourquoi, ils ne nous amènent plus dans l'espace. Ils ont cessé de le faire dans les années 1950 et au début des années 1960, mais maintenant, ça se produit à nouveau. Les gens sont contactés. Les gens sont amenés dans l'espace. Apparemment, il y a des centaines et des centaines de personnes, qui sont amenées là bas, en avance de cette grande circonstance d'arrestation de masse qui s’en vient. Nous allons voir les Illuminatis exposés. Nous allons voir leurs plans dévoilés. Ça va être le plus grand réveil [de toute l'histoire connue.]
 LES TRIBUNAUX ILLUMINATIS VONT TOUT CHANGER
Ça va probablement finir par être appelé les Tribunaux Illuminatis. Ça va être partout à la télévision. Ça va être ce dont tout le monde parle. Probablement, une fois que cela sera arrivé, vous n'allez plus entendre du Lady Gaga ou du Katy Perry, ou tout autre de ces types de musique, jouer à la radio quand vous entrerez dans un restaurant ou à l'épicerie. Les gens vont savoir maintenant ce qui se passait. Il va y avoir une énorme réaction contre toutes ces choses. Vous allez voir des chefs d'État, de grandes célébrités, de grands dirigeants du monde, ainsi que des banquiers internationaux de l'ombre, être mis sur la sellette dans des procès. Beaucoup des témoins de top niveau, qui sont les personnes qui peuvent faire tomber la Cabale, ont déjà été amenés hors planète. Ils courent un tel danger à cause de la Cabale, et face au public en colère, qu'ils sont détenus en dehors de la planète. [Ainsi,] lorsque ces arrestations massives et les tribunaux auront lieu, ils iront témoigner dans un endroit sûr, - ce qui signifie, pas sur la Terre.
LA CABALE NE PEUT SE CACHER NULLE PART
La Cabale essaye de trouver un endroit pour se cacher, mais il n'y a nulle part, où ils peuvent aller, sans se faire ramasser. Apparemment, beaucoup d'entre eux prévoient déménager au Brésil. Ils ont ce genre de petite mini-nation militarisée à l'intérieur du Brésil. C'est un peu comme un petit État-nation distinct. Cela a un domaine de 12 milles, un truc au périmètre entièrement militarisé, avec une petite zone verte à l'intérieur où sont toutes leurs maisons. Un grand nombre d'entre eux ont apparemment déjà déménagé tous leurs trucs là-bas. Ils s'attendent à ce que cet événement survienne à tout moment.
C'EST FRUSTRANT DE NE PAS AVOIR ENCORE EU DE RÉSULTATS
J'ai entendu cela maintes et maintes fois. C'est comme l'histoire «du garçon qui criait au Loup." Ça me frustre parce que je suis là, à la défense de l'Alliance. Et je ne peux pas parler à personne directement. Tout est fonction du niveau de confidentialité. Et je ne suis apparemment pas encore, à un niveau où je peux savoir, qui sont ces gens. Corey a régulièrement des rencontres avec eux, et je reçois beaucoup de détails plus spécifiques maintenant. Je suis en mesure de poser des questions. Je suis en mesure d'interagir avec eux.
TOUT EST À VENIR EN TÊTE D'AFFICHE DANS LES SIX PROCHAINS MOIS
Je leur demande quelque chose et ils me donnent l'information. Et qu'ils me disent ceci, «Pour l'amour de Dieu, David, bouges ton cul. Dépêche-toi.  «Fais tout ce que tu peux pour libérer tout cela, aussi vite que possible, parce que tout s'en vient en tête d'affiche très, très bientôt." Quelqu'un a dit vouloir de nouvelles informations. Une des choses les plus juteuses, que je viens de recevoir est que, dans six mois à partir de maintenant, apparemment, les choses seront très différentes, de ce que nous en sommes en ce moment. Tout va s'accélérer à la Vitesse de la Lumière au cours des six prochains mois. Voilà ce que j'entends dire. Donc, j'espère, que c'est vrai. Je serais ravi de voir ceci se réaliser.
RÊVES D'ÊTRE BEAUCOUP PLUS PUBLIQUE À L'AVENIR
Vous savez, j'ai tous ces rêves me disant que je vais être très publique, très exposé. Déjà, quand je sors en public, les gens me remarquent souvent. Je peux encore raisonnablement me promener, sans me faire aborder par tout le monde qui veut me parler et prendre un selfie. Apparemment, dans l'avenir, cela ne va pas être comme ça. Je serai comme un Snowden. Tout le monde va savoir qui je suis. Je vais probablement me faire accompagner par de la sécurité ou bien juste, vous savez, ne pas quitter la maison, - fondamentalement, juste rester à la maison tout le temps. Mais je ne vais certainement pas vivre dans une aire de vie militarisée. (Rires)
LES POP STARS CÉLÈBRES ONT RÉUSSI AVEC LEUR TALENT - EN PARTIE
JC: Eh bien, je peux me passer de Lady Gaga, mais j'aime bien Katy Perry.
DW: Ouais. Ces gens ont gagné le droit d'être célèbres, car ils ont du talent. Mais, là encore, ils sont torturés. Ils sont des victimes.
JC: D’accord. D’accord.
DW: Ils se font violer. Ils sont victimes de violence. Ce ne sont pas des gens heureux.Voilà pourquoi vous avez des gars comme Kurt Cobain qui se suicident. C'est horrible d'avoir une carrière [dans ces industries là.] C'est drôle, parce que vous pourriez penser, «Je veux être célèbre. Je veux que tout le monde connaisse mon nom.” Si vous le faites à travers du cinéma ou en étant une star de la musique, bon Dieu. Ce n'est pas le genre de vie que vous pensiez que vous alliez avoir.
THOTH SERAIT UN MEMBRE DES AVIANS BLEUS
JC: D’accord. D’accord. [Avec les Avians Bleu] c'est comme si vous décriviez Thoth. N'est-ce-pas?
DW: Ouais. Eh bien, il est un exemple historique, de ces mêmes êtres, ouais. Absolument.
JC: Très intéressant. très intéressant.
DW: Ils sont revenus. Ils étaient là pendant le temps de l'Égypte ancienne. Vous voyez des peintures rupestres de ces humanoïdes avec des têtes d'oiseaux. Et ils sont revenus. Ils sont ici pour faire en sorte que tout se déroule en douceur. Ils sont arrivés avec plus de 100 sphères.
LES SPHÈRES SONT ICI POUR AIDER À NOUS STABILISER DANS LA TRANSITION
[Les sphères sont] essentiellement des équilibreurs d'énergie. Ils font en sorte qu'il ne se produire pas de catastrophe dans notre système solaire. Ils modulent l'augmentation de l'énergie, à mesure que ça se passe, et maintiennent le tout en douceur. Ils gardent le tout, très soigneusement équilibré. La Cabale ne va pas être autorisée à faire du dépeuplement de masse. Ils ne vont pas être autorisés à faire des atrocités de masse. Ils essaient, et encore et encore. Mais ils ne vont pas être autorisés à le faire.
JC: Merci beaucoup, David.
DW: De rien.

DEUX AUTRES SPECTACLES À PLANIFIER
JC: Nous avons deux spectacles à planifier. Nous avons une pleine soirée de musique à laquelle, nous devons nous rendre. Une chose que nous avons à mettre en avant au cours des deux prochains mois, nous avons un spectacle à faire avec Corey. Et il sera nécessaire de travailler sur une synchronicité, avec d'autres choses déjà en cours. Nous avons ça à faire. Et nous devons sceller notre engagement envers le public, parce que nous dansons. . . Nous avons dépassé le temps alloué, e ne sais pas comment, mais nous l'avons fait
PLUS D'INFORMATION À VENIR
DW: Eh bien, il y a beaucoup de choses qui vont sortir. Corey va faire une mini-série sur Gaiam TV. Tout le monde qui est un abonné va être en mesure de la regarder.  [DW: Le premier épisode va être mis en ligne gratuitement, en plus des vidéos en interne que je fais à partir de notre enregistrement original.]
RASSEMBLER DES VIDÉOS ET UN ENORME CAHIER DE NOTES
J'ai aussi six heures d'enregistrement dans la boîte. Je ne sais pas vraiment à quoi ça va ressembler quand j'en aurai fait des vidéos. En fait, je peux en tirer une série, au lieu de simplement faire un tout en un, car il y a tellement de choses maintenant que je passe à travers. C'est tellement bon. C'est va être tellement époustouflant pour les gens. Je suis également en train de mettre sur pied un document, qui était de 130 pages [de notes], quand j'ai commencé. Je tapais à mesure que Corey me parlait de tout ça. Je vais essayer de l'organiser dans un ordre linéaire de sorte que toutes les données qu'il m'a dites se retrouvent dans un livre. Et cela va être gratuit. Puis cette façon, personne ne peut dire que je cache quelque chose, ou que je séquestre de l'information. C'est de la divulgation intégrale. Tout est là. C'est ce que l'Alliance nous dit [qu'ils veulent.] Je ne sais pas pourquoi, exactement, car je ne suis pas à ce niveau de confidentialité. Ils disent, "Faites courir  cette info le plus que vous pouvez, aussi rapidement que vous le pouvez, parce que le Moment Fatidique est là.” Et voilà.
PAS DE COUPURES ILLUMINATIS CETTE FOIS!
JC: Merci beaucoup. Nous vous verrons dans environ deux ou trois jours, mon ami, à Contact in the Desert  à Joshua Tree.
DW: D’accord, mon pote.
JC: David Wilcock, Tout le monde. Merci beaucoup, David.
DW: De rien.  Je...  . . .
JC: Oh, mais. Je l'ai coupé. Ce n'était pas les Illuminatis. C'était moi, David. Ha, ha. Merci beaucoup. Nous sommes montés contre eux. J'ai appris à reconnaître mes torts. Merci, David. Cela n'était pas la Cabale. C'était ma souris. Je ne veux pas que quiconque panique. Merci, David. David Wilcock.Ce week-end nous irons nous promener à Contact dans le Désert - et vous le devriez aussi.
(FIN DE LA TRANSCRIPTION)
EN SAVOIR PLUS SUR LE PROGRÈS DE LA VIDEO
J'ai vu des choses très, très méchantes que les gens ont écrites sur moi sur Internet. La vie de la plupart des gens est assez "normale", stable et prévisible - ce qui est bon. En ces jours, j'aspire à une sécurité relative et au confort!
Chaque fois que je fais un événement, une émission de télévision ou un enregistrement sur Gaïam, Ancient Aliens, je m'y mets totalement. À cent pour cent. À l'événement, Contact dans le Désert seul, j'ai fait cinq différents gros événements, dont quatre étaient des conférences avec des diaporamas uniques et complexes, avec plus de 100 images chacun Il y a des gens qui vont à chaque événement public que je fais, donc j'essaie de ne jamais rien répéter. Et de toute façon je parviens à m'en tirer. Après l'événement de CID, je n'ai pas eu le temps de me détendre. J'ai dû me mettre immédiatement à étudier pendant les enregistrements complexes de Ancient Aliens Depuis ce temps, j'ai essayé de me calmer. La nuit avant les enregistrements de Ancient Aliens, j'ai imprudemment accepté, de faire une apparition sur Coast to Coast avec George Noory. Comme signe de la problématique dans laquelle je me trouvais, j'avais mon sans fil près de ma tête dans le lit. Je m’endormais tellement qu'ils ont dû m'appeler au moins sept fois pour me réveiller.
CE N'EST PAS AUSSI FACILE QUE VOUS LE PENSEZ
Maintenant que nous commençons, la deuxième saison de ma nouvelle série, Divulgation, en mettant en vedette Corey Goode, je peux me détendre avec confiance, qu'au moins une certaine partie de la vidéo va sortir là. Gaïam ne pense pas que je devrais libérer l'autre vidéo à tous. La raison en était que je devais beaucoup parler, puisque Corey ne disait pas grand-chose. Nous en avons discuté et il sera beaucoup plus loquace dans notre prochaine série d'enregistrements. Le premier épisode, au moins, tout le monde pourra le regarder gratuitement. Je me sens que les choses que je disais, était très précieuses, et Corey est d'accord avec moi. Je vais essayer de prendre ce que nous avons, et d'en faire quelque chose de bon quand même. Gardez à l'esprit que la grande majorité de tout ce travail, je le fais par moi-même. J'ai dû apprendre une quantité phénoménale de nouveaux logiciels pour le faire correctement. Par ailleurs, j'ai passé au moins 45 heures à ajuster le bruit ambiant dans la piste audio, car j'avais un nouveau microphone et n'avais pas surveillé l’audio. Le micro se frottait constamment sur ma chemise. J'ai presque tout réparé, mais cela a été monumentalement frustrant et difficile.
DÉCIDER DE «CONSTRUIRE EN APPRENANT»
À partir de là, maintenant que l'audio est presque nettoyé (enfin), avec la vidéo, j'ai décidé que je vais la «construire en apprenant». De cette façon, toutes les techniques haut de gamme, avec lesquelles je travaille, feront leur chemin dans le produit fini, au lieu d'être simplement stockée dans mon cerveau, et dans les didacticiels de démonstration sur lesquels j'ai travaillé. Cela me semble être la bonne décision. Mon prochain cours est un tutoriel de cinq heures et demie, sur l'intégration de «Adobe Premiere Pro avec Effets dans édition et environnement FX». J'ai enfin pu revenir dans la productivité au cours de la dernière semaine, et je suis enthousiasmé au sujet de toutes les choses que je suis en train d'apprendre. Dans l'intervalle, Gaïam envisage de sortir, ASAP, notre premier épisode avec Corey. Cela pourrait être quelque part en juillet, mais cela peut prendre un plus de temps.
ASSEZ LONG ... COMME D'HABITUDE...
Cela s'est assez allongé, comme d'habitude, c'est donc un bon moment pour finir ici. Peu importe combien de temps que je mets dans la rédaction d'un article, toute audio de moi qui filtre, génère au moins 10 fois plus de trafic.
Toute vidéo que je libère génère en moyenne, au moins 25 fois plus de trafic qu'un article. Ainsi, les avantages à le faire sur un niveau haut de gamme (soit nettement mieux que la majorité des vidéos YouTube sur le sujet) a beaucoup de sens. Ce but arrive enfin en vue. Il y aura un changement dans la façon dont je fais ce que je fais, et je suis très impatient d'y être. Nous entendons dire que tout est en train d'atteindre un grand crescendo, et si j'ai le temps et le goût, je peux terminer et publier ce sur quoi je travaillais déjà, pour illustrer les indices. C'est en ce moment une chevauchée sauvage et merveilleuse. La vérité est livrée dans la douleur, mais suite à ce moment de souffrance, nous allons enfin être libres, - pour la première fois depuis des milliers d'années.
Cela vaut la peine de se battre. Cela vaut la peine de mourir. Le temps du changement est venu. Préparez-vous pour une amélioration, une Mise à Jour.!

Traduction Estelle P.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire