Rechercher dans ce blog

mardi 14 juillet 2015

Cobra, 14 juillet 2015



Opérations sublunaires

Le Mouvement Résistance définit l’espace sublunaire comme étant l’espace sous l’orbite lunaire et au-dessus de l’orbite des satellites les plus bas, faits par l’humain. 

Les forces de la Lumière ont commencé aujourd’hui des opérations sublunaires, ce qui est la prochaine étape logique pour compléter l’Opération MOSS.

L’espace sublunaire a toujours été une région d’intense activité des Chimera, car c’est la dernière ligne de défense avant la surface de la planète.

Il y a de nombreux satellites, faits par l’humain, en orbite autour de la Terre et quelques-uns d’entre eux sont aussi des stations d’implants de bombes plasmatiques strangelets : 

La plus important à mentionner est le Laboratoire Orbital Habité : 



Ce projet a été officiellement annulé en 1969, mais, en fait, il a été profondément caché et est encore la station d’implants la plus importante des Chimera.

Le second groupe de stations d’implants des Chimera se compose de quelques satellites géostationnaires et géosynchrones : 
 
 Et le troisième groupe est constitué de quelques satellites, près de l’orbite basse de la Terre, spécialement le groupe des satellites Keyhole (KH) :

L’espace sublunaire est constamment surveillé, afin de pouvoir déceler tout signe de contact extraterrestre par les Chimera, qui se sont infiltrés chez les militaires américains : 


Ainsi que chez les militaires chinois, par leur mandataire Henry Kissinger : 

Les opérations sublunaires enlèveront toute présence des Chimera, leurs stations d’implants et toutes les bombes strangelets et toplets. Toutes les parties des satellites, faits par l’humain, directement reliées aux opérations des Chimera (tel que les chambres d’ion-plasma, quelques caméras d’espionnage à haute définition etc.) deviendront bientôt non fonctionnelles.

C’est une « coïncidence » intéressante de voir que les opérations sublunaires ont commencé le même jour où le trajet de la sonde spatiale de la NASA « New Horizon » est le plus près de Pluton et de sa lune Charon : 
Il y a quinze ans, Charon était l’entrepôt principal d’armes exotiques des programmes spatiaux secrets des Chimera / Draco / Illuminati. Tout cela a été nettoyé par les forces de la Lumière, quelques années plus tard. Maintenant, Charon est le portail principal entre notre système solaire et la galaxie M 87, dans la constellation de la Vierge. Maintenant Charon est un des endroits les plus positifs et des plus magnifiques de tout le système solaire et aura un rôle très important à jouer dans la libération de notre planète, comme une des plus importantes stations de relais, pour l’étincelle de l’Événement.

Vous pouvez vous connecter avec l’énergie de Charon par cette image : 


La percée est proche !   

Traduction : Michelle 

* Ajout :  Il est intéressant de noter que le 31 mars 2105, Cobra a écrit : "Après l’achèvement de MOSS (Multidimensional Operations Solar System) et des opérations  Sublunaire subséquentes, l’Événement arrivera." cf : http://lasphrebleue.blogspot.ca/2015/03/cobra-31-mars-2015.html 
 

2 commentaires:

  1. Youpppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii.....

    RépondreSupprimer
  2. Pas très clair ce com..... on se situe où ? sur le plan "etherique" ? dans notre espace-temps ???? Cobra nous parle des bombes "plasmatiques" etc...qu'il a tjrs défini comme étant sur le plan étherique et il mixte cela avec les sattelites et les station spatiales habitées...bref on s'y perd un peu...Ds quel état j'ère??? :)

    RépondreSupprimer