Rechercher dans ce blog

mercredi 8 juillet 2015

Kryeon : Les choses nouvelles sont souvent mises en doute



Notre message de ce soir a pour but d'apporter de nouvelles informations. Donc, un nouveau concept vous sera présenté. Il ne sera pas compliqué ou complexe, car ce n'est qu'une introduction. C'est l'entrée en matière de l'humanisme. De l'évolution de l'humanisme.

Vous avancez dans une nouvelle énergie qui va même changer la base de votre conscience. Je tiens à expliquer des choses nouvelles, et je sais qu'il y aura parfois de la controverse. Permettez-moi de faire un commentaire. Une grande partie de vos croyances est basée sur ce qui vous a été enseigné. Vous avez des croyances qui vous ont été enseignées depuis votre enfance. Donc, l'on pourrait dire qu'elles sont profondément enracinées. Voilà pourquoi nous ne serons pas étonnés par la mise en doute probable de certaines de nos nouvelles informations. Cependant, ces croyances peuvent être révisées et réécrites, selon votre libre choix.

Je ne vous demande pas de me croire sur parole. Nous faisons confiance à votre intelligence, votre discernement, votre sagesse acquise et votre bon sens. 
Se peut-il que, maintenant, des choses soient différentes du temps où l'on vous a enseigné ces croyances ? 
Est-ce que l'énergie a changé, depuis ce temps ? 
Si oui, est-il possible que la conscience spirituelle ait découvert qu'il y a de nouveaux domaines à explorer ? 
Pouvez-vous sortir de cette "boîte d'enseignement" et vous placer dans un état neutre ? 

Ceci vous permettra peut-être de valider certaines choses que vous avez vues dernièrement. Ce que vous avez initialement appris n'a pas vraiment changé, mais beaucoup de choses ont pris de l'ampleur, au point où elles semblent différentes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire