Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juillet 2015

Courte mise-à-jour de Corey (ajout en écrit en rouge)


Ceux qui sont, (très temporairement), au pouvoir ont divulgué ces statistiques sur les récents piratages, où des données sur le Bureau de Gestion du Personnel américain ont impliqué plus de 4 millions d’employés.

(Les statistiques en question sont reliées aux données personnelles de 25 millions d’employés (et ce n’est plus 4 millions), via les formulaires qu’ils ont rempli pour obtenir leur niveau de sécurité, dans plusieurs secteurs du gouvernement américain). Site : http://sputniknews.com/us/20150709/1024429716.html ("Piratage six fois plus vaste que ce qui avait d’abord été estimé")

Cela s’est aussi passé dans l’Union Européenne et c’est beaucoup plus généralisé que ce qu’ils ont laissé entendre.

Ce piratage a apporté une récolte de données qui s’ajoutera aux largages de données qui seront faites dans le futur.

J’ai aussi reçu des rapports relatant encore plus de batailles, autant dans le ciel que dans les océans, ici sur Terre, batailles entre des groupes qui ne sont pas reliés avec l’Alliance PSS. Il y a eu des explosions massives dans l’atmosphère, haute et basse.

Il y a aussi beaucoup de tests d’armes actuellement, qui ne devraient pas être confondus avec les activités que j’ai mentionnées auparavant. La cabale fait une grande poussée pour que s’accomplissent ses prophéties, afin de renforcer ses adeptes. Damas ayant été détruit et la vision de fumée s’élevant de la cité tombée est un exemple majeur. Ils ont aussi tenté de faire en sorte qu’Israël et l’OTAN (prétendant être Israël) attaquent l’Iran, à de nombreuses reprises. Ces attaques ont échoué grâce à l’intervention de quelques groupes positifs. Le nombre de fausses attaques qui ont été empêchées (et que nous saurons, un jour), étonnera tout le monde. Ces attaques ont causé beaucoup de frustration du côté des forces d’opposition. Elles ne peuvent pas toutes être arrêtées, mais beaucoup l’ont été jusqu’à maintenant, ça c’est certain.

Dans la 2e partie de mon rapport, je parlerai du relâchement de la barrière de contention de la Terre, que Gonzales a annoncé, lors de la Conférence de la Superfédération des humanoïdes extraterrestres.

La barrière externe du système solaire demeure en place et elle a deux buts. Elle garde certains êtres en dehors du système solaire et elle fait partie du réseau de l’Alliance des Sphères, pour aider à diffuser les vagues d’énergie galactiques / cosmiques qui arrivent, à un certain pourcentage et pour une certaine période de temps (qui me sont inconnus).

Avec ce relâchement de la barrière de contention de la Terre, il est fort possible de recevoir beaucoup plus de rapports d’observation d’ovnis et des anomalies intéressantes dans le ciel.

Je publierai la 2e partie demain, probablement à la même heure que la partie 1. 

J’ai reçu ce lien par courriel. J’ai jeté un coup d’œil et il y a des choses intéressantes. Ce qui est le plus intéressant, c’est ce qui a été enlevé : http://sputniknews.com/science/20150711/1024499980.html


Trouvé sur Facebook. https://www.facebook.com/BlueAvians?fref=nf





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire