Rechercher dans ce blog

mercredi 29 juillet 2015

Pas de publications avant dimanche matin



D’abord, merci à tous ceux qui ont envoyé des commentaires ! Mes « problèmes informatiques » sont présentement réglés. J’étudie les alternatives de changement pour le blog et je n’ai pas terminé mes recherches. Je pense aussi que mon ordinateur commence à me donner des signes de vieillissement.

Je n’aurai pas accès à Internet avant dimanche matin (je serai dans un chalet, près d’un lac, mais loin d’une connexion Internet).

Je serai donc de retour dimanche matin.

Merci infiniment à tous ceux qui m’envoient des courriels et des commentaires ! J’apprécie votre présence !

Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.