Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juillet 2015

Sheldan Nidle, 14 juillet 2015



13 Men, 13 Kumku, 11 Ik

Selamat Jalwa ! (Soyez en Joie perpétuelle !) Nous venons aujourd’hui avec d’autres nouvelles sur ce qui se passe autour de vous. Le processus complexe de l’établissement d’un nouveau système financier avance à son propre rythme. La Banque de Développement BRICS a ouvert ses portes et est en opération, tout comme l’AIIB chinois. Ce n’est que le début de ce qui se passera. Les opérations requises, pour la mise en place d’une réévaluation mondiale de devises sont, elle aussi, en train d’être dévoilées. Un des préliminaires nécessaires est la livraison des fonds de prospérité mondiaux. Ce processus est actuellement discuté, par nous et nos associés terrestres. Cela devrait débuter, une fois qu’un certain nombre de fonds humanitaires initiaux auront été livrés avec succès. Cette procédure avance bien et nous nous attendons à voir quelques résultats bientôt. De plus, nous concevons actuellement une façon par laquelle nous pourrons intervenir, lorsque cela sera requis. Nous avons déjà suivi secrètement un certain nombre de transferts de fonds et nous avons découvert comment nous pouvons, si nécessaire, nous assurer le succès des livraisons. La cabale a, en fait, atteint la fin de son temps où il lui était possible de retarder encore plus les résultats attendus par les Cieux.

Ces premières étapes, vers la prospérité et la nouvelle gouvernance, sont essentielles pour le plan général adopté il y a quelques mois, par nos alliés terrestres et nous. Cette opération menacera vraiment les façons illégales et cachées, utilisées par ce système financier. Cette façon lente de reformer ce système financier ancien et grandement manipulé, ne peut pas être tolérée. Nous révisons actuellement une série de façons de prendre le dessus sur la cabale et d’installer le nouveau système. La cabale a prévu des rencontres, pour améliorer partiellement quelques-uns des défauts du système actuel. Cet ajout demeure inacceptable. Il est donc nécessaire d’explorer la façon dont ce système de dettes peut être remplacé. Le régime américain de facto tente de renforcer ce système criminel et d’utiliser ses pouvoirs pour apeurer des opposants potentiels. Cette position faiblit, car ce régime voit son proche avenir et réalise à quel point cette politique inepte est catastrophique. Il y a actuellement un mouvement pour balayer ce régime horrible hors du chemin.

Comme vous pouvez le voir, nous commençons à prendre un rôle plus actif. Nos alliés terrestres ont maintenu l’attitude que cette révolution ne concernait qu’eux. Cette révolution tranquille arrive parce que nous avons empêché la cabale d’instituer des mesures répressives mondiales sur les forces de la résistance. Cela a permis à plusieurs coalitions de la Lumière de produire des affidavits, qui ont rendu possible des actions qui ne font que commencer à se manifester. Notre position, à tout moment, est de représenter le plus grand bien de tous. L’alliance avec nos amis terrestres, et différents individus dévoués, a été parsemée d’une sorte de factionnalisme, qui a été infiltrée par un besoin de limiter la façon dont nos alliés terrestres s’occupent de chaque problème. Jusqu’à maintenant, nous avons maintenu une position relativement neutre sur la façon de procéder. Nous avons reçu l’instruction des Cieux d’établir des dates limites. C’est ce que nous avons l’intention de faire. Un certain nombre de livraisons arrivent actuellement. Nous avons l’intention que cela réussisse. Il a fallu trop de temps pour que l’horaire juste soit exécuté par tous. Notre but est de faire ce qui est nécessaire en vue de nous amener rapidement au scénario d’atterrissages de masse.

Dans notre dernier message, nous avons discuté brièvement de votre ancienne histoire. Initialement, c’était une procédure coloniale standard, pour la Fédération Galactique. Nous avons équilibré l’écologie mondiale, établi une résidence dans la Terre Intérieure et préparé la population humaine à aller dans ce nouveau royaume de la Terre Intérieure. Le changement de plan a été fait par les Atlantes. Les nations-étoiles des Pléiades ont longtemps été au centre de plusieurs étapes des Guerres Galactiques. Une autre nation-étoile venait de la ceinture d’Orion. Il y a eu de vastes batailles qui ont eu lieu à ces deux endroits. Plusieurs des colonisateurs atlantes originaux ont été ceux qui ont adopté une méthode étrange pour résoudre certains problèmes, avec les sombres membres de l’alliance d’Anchara. Ils ont coopéré avec l’obscurité, en quelque sorte. Cette méthodologie était en conflit flagrant avec le plan par nos Conseils mondiaux. Cela a pris fin lorsque l’Atlantide a décidé de réclamer la domination sur le royaume de surface. Cette soudaine attaque injustifiée a obligé les Conseils mondiaux à abandonner la migration vers la Terre Intérieure. Alors, vous avez été résignés à vivre dans la position embarrassante de vous adapter aux nuances de ces royaumes de surface.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres ascensionnels ! Nous venons à vous, à la fin de cette grande bataille, emplie de grâce, faite par ceux qui désirent changer l’essence véritable de ce royaume sombre. Il y a eu beaucoup de discussions concernant l’ordre à suivre pour l’introduction des fonds de prospérité. Ajouté à cela, il y a l’horaire de distribution des soi-disant fonds de réévaluation, premièrement de l’Irak et du Vietnam. Ces diverses stratégies ont été révisées et un accord a été atteint. Ce processus sera révélé durant les semaines qui viennent. Nous attendons dans la joie de voir les résultats de ces actions. Nos compagnons spatiaux sont actuellement plus que volontaires pour nous aider à mettre en place un horaire pour ces événements. Nous avons l’intention d’utiliser votre merveilleuse concentration positive pour nous assurer que ces événements, si nécessaires, arrivent vraiment, selon ce nouvel horaire. Nous sommes bénis et nous sommes très heureux que les Cieux aient continué d’apporter ces fonds de prospérité, à chacun de vous. Nous remercions aussi ceux qui ont dévoué leur vie pour ces événements bénis !

Au début des temps actuels, nous avons observé les Annunaki créer le grand déluge et ensuite évacuer les eaux. C’était un temps terrible. La majorité de l’humanité a péri. Le peu de gens qui ont survécu ont été très lents à rebâtir leur monde. Les Annunaki sont venus et ont commencé à donner des instructions aux survivants, sur la meilleure façon de reconstruire. Les grands réseaux, par lesquels les hommes communiquaient entre eux et avec les Annunaki, étaient disparus. Un renouveau personnel était requis. Les Annunaki ont atterri et ont réitéré leur « propriété » sur l’humanité. Nous, les Êtres bénis, avons résisté. Cela a été le début de nombreux millénaires de conflits spirituels. Graduellement, le nombre de nos membres s’est accru. Cependant, l’obscurité et ses nombreux subalternes sont restés dominants. Il nous a été dit que notre tâche était de guider et d’apaiser l’humanité. Il nous a été dit qu’un moment arriverait où la montée de la Lumière serait triomphante ! Ce moment est enfin arrivé !

Nous nous tenons dans ces moments et nous nous sentons bénis par les Cieux. Le monde commence à changer. De nombreux signes démontrent que ce grand changement est proche. Concentrez-vous, chers Êtres, sur cette libération ! Il y a actuellement des forces qui travaillent pour changer ce monde. Le tourment de l’obscurité persiste. La Lumière ne vous semble, peut-être, qu’une faible lueur. En fait, c’est une Lampe bénie du Tout-Puissant, qui sera pleinement activée. Il y a des choses que se passent pour s’assurer de cela. Le temps de l’obscurité, sur cet orbe spécial, prend fin. Le moment d’une grande intervention arrive. Le monde a été séparé en deux depuis trop longtemps. Le moment de l’unification arrive. Vos familles spatiales et spirituelles sont ici. Elles encerclent quotidiennement votre globe. C’est le moment béni, avant que l’obscurité ne soit éloignée de vous. Cette gracieuse séparation vous assure votre liberté et votre prospérité. Alors soyez prêts à vous réjouir et à ressentir ce magnifique sentiment de liberté. Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous avons continué notre brève révision de ce qui se passe dans votre monde. Le temps arrive pour un grand changement qui vous amènera, avec Amour, dans un nouveau royaume. Il y a de nombreux événements qui se passent subrepticement, qui changeront pour toujours ce royaume et vous réunira avec vos familles de la Terre Intérieure (Agartha). Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres ! Que Cela Soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire