Rechercher dans ce blog

lundi 27 juillet 2015

Résumé du 2e épisode de Cosmic Disclosure



C’est Gonzales qui a proposé Corey, pour les rencontres avec le groupe des Programmes Spatiaux Secrets (PSS), ce groupe n’était pas très heureux de ce choix et Corey explique pourquoi : «Je ne suis pas quelqu’un qui va suivre tous leurs ordres. Ils voulaient quelqu’un qu’ils pouvaient contrôler ».
Les Êtres Bleus avaient déjà eu des contacts avec Corey et ils l’ont informé qu’il avait été choisi pour être leur délégué. Un de ces Êtres est apparu chez lui (habituellement c’était de petites sphères qui le « téléportaient »), mais cette fois-là, l’Être se tenait debout devant lui, dans son salon.
Lors de sa première rencontre, en tant que délégué pour les Êtres Bleus, une navette est arrivée dans sa cour, elle pouvait transporter 5 personnes et « flottait » au-dessus du sol. Corey a précisé qu’il y avait des fenêtres, qui pouvaient devenir transparentes, mais qui était souvent opaques, car le voyage vers la Lune ne prenait que trois ou quatre minutes. Il ne savait pas à quoi s’attendre et n’avait eu aucune information préalable. Il dit s’être habillé rapidement et avoir mis une casquette de la NASA. Il dit que sa fille avait voulu peindre son visage, mais comme il avait une rencontre importante le lendemain, il a refusé, mais elle a peint les mains de Corey vertes, comme celles d’un dinosaure. Il n’a pas eu le temps d’enlever cette couleur et cela a séché sur ses mains.

Le vaisseau dans lequel ils voyageaient a atterri dans un hangar et il y avait d’autres vaisseaux qui arrivaient pour la rencontre. Gonzales l’a rencontré et l’a amené à la salle de conférence. Il l’a amené directement en avant, devant la salle où il y avait déjà beaucoup de gens et lui a dit : « Tu te tiens ici. » Il se sentait un peu mal à l’aise, car il sentait tous les yeux posés sur lui. Il a vu que, dans la salle, il y avait des gens qui venaient de partout dans le monde, des militaires, des politiciens etc. Il n’avait aucune idée de la raison pour laquelle il était là.

Il a attiré l’attention de quelques personnes, assises devant lui. Ils lui ont demandé qui il était et ce qu’il faisait là. Il leur a répondu : « On m’a dit de rester ici. » Quelqu’un lui a alors demandé pourquoi il avait cette ridicule casquette de la NASA et Corey l’a enlevé et une autre personne lui a demandé pourquoi ses mains ressemblaient à celles d’un Reptilien. Corey se sentait très nerveux il n’avait aucune idée de ce qui arriverait et il était seul sur l’estrade. Il n’avait eu aucune préparation, on lui avait juste dit de rester là. Soudainement, tout le monde est devenu silencieux et tout le monde a commencé à regarder derrière lui. Il n’a pas vu d’éclair de lumière, ni rien d’étrange, il s’est retourné et a vu derrière lui un Avien Bleu, c’était Raw-Tear-Eir. Il y avait un autre Être des Sphères, que Corey n’avait jamais vu auparavant et il les appelle « les Têtes Triangulaires Dorées». Sa tête était effectivement dorée, en forme de triangle, avec la pointe vers le bas, elle était très grosse, avec de grands yeux bleus, ses épaules étaient très étroites, de la même largeur que sa tête, il mesurait environ 10 pieds (environ 3 mètres 50), ses bras étaient extrêmement longs et minces ainsi que ses jambes, il ne portait pas de vêtements, on ne voyait pas d’organes sexuels, sa peau était brune, avec une sorte de reflet doré, ses mains avait trois doigts et ses pieds reposaient sur trois orteils, presque comme sur un tripode. Cet Être n’a pas fait de communication, il ne faisait que se tenir là. Il semblait ne pas avoir d’os dans son corps, c’était une apparition très étrange. Raw-Tear-Eir a commencé à communiquer avec Corey, de façon télépathique, en faisant aussi des gestes avec sa main levée.  Les personnes dans l’assistance n’avaient jamais vu quelque chose comme ça, sauf Gonzales et quelques autres personnes. C’était donc leur première rencontre avec les Êtres Bleus. Tout le monde savait pourquoi ils étaient là. Corey était le seul à n’avoir aucune idée de se qui se passait vraiment.

Pour quelque raison inconnue, c’est ainsi que les Aviens Bleus travaillent : ils amènent Corey dans des situations où il n’a aucune idée de ce qui se passe, la plupart du temps. Il a appris à accepter cela. Raw-Tear-Eir lui a dit de se présenter et de répéter tout ce qu’il lui dirait, mot pour mot, afin de s’assurer que chaque mot soit dit, de façon exacte et Corey ne devait rien changer. Tout devait être exprimé exactement, mot pour mot. Il ne se souvient pas exactement de sa présentation, mais il se souvient qu’il y a eu des questions posées à Raw-Tear-Eir. Certains de ces questions concernaient des sujets techniques. Corey ne comprenait pas la signification des questions, mais Raw-Tear-Eir les comprenait. Il ne comprenait non plus les réponses que Raw-Tear-Eir lui disait de leur donner. Il s’est souvenu de quelques questions et lorsqu’il est revenu à la maison, il les a écrites immédiatement.
En voici quelques-unes : Une personne en uniforme a demandé s’ils étaient les Êtres qui se nomment Ra, dans la Loi de l’Un. La seule réponse que Raw-Tear-Eir lui a dit de donner était : « Je suis Raw-Tear-Eir ». C’était la seule réponse. Les personnes dans la salle semblaient un peu déçues de cette réponse. Une autre personne, qui semblait venir de la Terre, qui semblait très importante et très digne,  a demandé pourquoi ils avaient besoin de tellement de sphères, pourquoi y avait-il 100 sphères dans le système solaire et pourquoi ils ont besoin de ces grands vaisseaux. Raw-Tear-Eir a répondu de cette façon : « Nous n’avons besoin d’aucun moyen de transport. Il y a beaucoup plus que 100 sphères, placées de façon équidistante, dans tout le système solaire. Ce sont des appareils qui sont en place pour amortir le tsunami de tempêtes d’énergies, de vibrations très élevées, qui entrent dans le système solaire, afin que l’effet ne soit pas néfaste pour les étoiles, les planètes et la vie indigène, au moment où votre système solaire entre dans cette partie de la galaxie ».

Une autre question a été : « Si vous ne vivez pas dans ces sphères, où allez-vous lorsque vous vous dématérialisez ? » Réponse : « Plusieurs d’entre nous ne font que se réajuster à notre réalité, pendant que d’autres demeurent ici dans, ce que vous appelez, un statut « voilé » et nous observons les activités sur la Terre et dans vos autres colonies et établissements, sans être détectés. »

Une autre question : « Pourquoi y a-t-il eu une intervention récemment, après la défection de membres du groupe PSS, qui avaient obtenu des informations importantes, pouvant faire une différence majeure et nous aider à être victorieux? » Cette question contenait des informations que les groupes PSS comprenaient, mais dont Corey n’avait aucune idée, à ce moment-là. Réponse : « Depuis la défection de ces personnes, les choses ont changé du côté tactique et cela a mené à deux atrocités très bouleversantes. Les incidents extrêmement destructeurs sur Mars et sur la Terre, et qui ont causé de grandes pertes de vie, a été un signe troublant que les nouvelles tactiques que l’Alliance avait utilisées, les amenaient dans une direction où les dommages collatéraux de cette magnitude étaient considérés comme acceptables ». (Environ 250,000 personnes sont mortes). 

C’était une attaque militaire que les transfuges de l’Alliance avaient conduit, sans la permission du Conseil. Ils ont agi de leur propre chef. Il y avait eu une fenêtre d’opportunité étroite et ils ont décidé de passer à l’action. Cela a bouleversé les Aviens Bleus et leurs associés.

Il y a eu quelques groupes des PSS, à l’extérieur du système solaire et qui ne pouvaient revenir, depuis que la barrière extérieure avait été mise en place. Plusieurs personnes ont tenté de les faire revenir. La Ligue Galactique des Nations (Corey la compare à un type d’organisation semblable à l’OTAN) a demandé que ces groupes puissent revenir et ont dit qu’ils accepteraient toutes conditions que l’Alliance des Sphères exigerait. La majorité de ces groupes est composée d’humains, travaillant à l’extérieur du système solaire. La réponse a été que : « La requête est rejetée ». Il a été communiqué que tous les voyages, à l’intérieur et à l’extérieur du système solaire, demeureraient suspendus pour l’instant. Cela n’a pas fait l’affaire des gens présents dans la salle et certaines personnes voulaient vraiment que ces groupes puissent revenir. Les groupes en question sont considérés comme des groupes neutres.

David a demandé à Corey : « Toutes les civilisations intelligentes des programmes spatiaux secrets … est-ce que ces civilisations avaient envisagé qu’une telle barrière pouvait être possible autour d’un système solaire ? » Corey a répondu que tout le monde a été pris par surprise, que ce n’est pas quelque chose de normal.

Une question de nature plus ésotérique a été demandée par un militaire, il a demandé s’il y avait un piège d’âmes pour nous, lorsque nous mourrons (Gonzales a expliqué, plus tard, à Corey qu’il faisait référence à un piège de lumière blanche, dont les gens parlent et qui arrive lorsqu’ils meurent et que le fait d’aller vers cette lumière peut vous amener dans un piège d’incarnation). La réponse a été : « Les seuls pièges que nous avons vu, durant la vie et après la vie, sont ceux que nous avons mis en place pour nous-mêmes ». L’idée qu’il y a un piège d’âmes à la fin de la vie, est une opération psychologique et une distorsion, mises en place afin que nous puissions la créer, avec la force créative de notre conscience. C’est l’intention derrière la création de cette distorsion.

Les autres questions étaient d’ordre technique et tactique et Corey n’a aucune idée de ce qu’il demandait, ni du contenu de ce qu’il répétait comme réponse.

David a demandé : «  Est-ce que les militaires s’attendaient à du support de la part des Aviens Bleus, pour créer la pleine divulgation ? »  Corey a répondu qu’au début, l’assistance s’attendait à la même chose que beaucoup de gens sur Terre : que ces Êtres viennent ici pour nous sauver, qu’ils nous donnent des technologies offensives, pour abattre l’ennemi et mettre sous verrous les êtres extraterrestres négatifs et l’élite. Mais ils ont été déçus de la réponse. Ils s’attendaient à avoir une aide militaire et ce qu’ils ont reçu est, ce qu’ils appellent, un message « hippie » d’amour et de pardon et un message nous disant d’élever notre conscience. Ce message n’allait pas dans le même sens que la façon de pensée des militaires.

David a demandé s’ils espéraient que les Êtres Bleus augmentent leur chance de victoire, en leur donnant des stratégies tactiques, en leur faisant obtenir des armes offensives et en leur permettant d’utiliser leur habileté de connaître les événements futurs et Corey a répondu que c’est ce à quoi ils s’attendaient.

David a demandé alors : « Il y a donc un tsunami d’énergies qui arrive dans notre système solaire ? » Corey a répondu : «  Raw-Tear-Eir a dit que ces énergies arriveront en vagues, un peu comme lors des marées. Elles viennent comme des vagues, car notre système solaire et notre amas stellaire sont dans un champ de torsion de la galaxie et nous entrons dans une région de la galaxie à très hautes énergies ».

David a demandé quels seront les effets à court terme de cela, comment nous les remarquerons. Corey et a dit que si ces Êtres ne diffusaient pas cette énergie, il y aurait beaucoup d’activités vraiment catastrophiques du côté du soleil et beaucoup de comportements bizarres chez les humains et les animaux, des conditions climatiques vraiment très mauvaises, des tremblements de terre et toutes ces sortes de choses et que les Sphères diffusent ces énergies pour que ce soit plus facile pour nous.

David a demandé de quelle sorte de comportements bizarres est-il question et Corey a répondu : « Un peu comme si c’était la fin du monde, certaines personnes pourraient devenir comme folles, par incapacité de gérer ce changement énergétique. Ce tsunami a un effet sur la conscience, sur la conscience des gens. Il pourrait y avoir des émeutes et des incidents bizarres, car les gens seraient en réaction et agiraient étrangement, sans raison apparente ».

David a dit les gens sont certains que leurs pensées sont privées et qu’elles ne sont pas influencées par des facteurs extérieurs. Corey a répondu que nous sommes tous connectés, nous avons une conscience collective conjointe, qui est affectée par le bruit de fond énergétique, l’énergie du cosmos. David a demandé : «  Que gagnons-nous, lors de ce changement énergétique ? » et Corey a répondu : « Pour l’instant, nous gagnons du temps, afin de pouvoir élever notre conscience. Leur message est que nous devons devenir plus aimants, nous pardonner, à nous-mêmes et aux autres, afin d’arrêter la roue du karma. Nous devons nous concentrer sur le service aux autres, de façon quotidienne et non pas nous concentrer sur nous-mêmes, sans toutefois devenir un tapis pour les autres, nous devons tenter d’être plus empathiques et aider les autres, élever notre conscience et nos vibrations quotidiennement ».

David a demandé : « Alors, ils n’essaient pas de se présenter comme de nouveaux dieux? » Corey : «  Absolument pas ! Une des choses qu’ils m’ont répété souvent c’est qu’ils veulent s’assurer que je ne me présente pas comme une sorte de gourou. Je dois demeurer humble et je dois m’assurer que tout cela ne se transforme pas en culte ni en religion. Je ne connais pas toute l’histoire mais, apparemment, ils ont tenté trois fois la même chose et à chaque fois, leurs messages ont été distordus. Les humains les ont utilisés pour contrôler et ont changé cela en culte et en religion ».

David a demandé : « Avez-vous quelques fois reçu des réprimandes de leur part ? »
Corey : « Il y a eu certaines fois où j’ai perdu patience, avec des gens emplis de haine et ils m’ont dit qu’actuellement, avec ces énergies très élevées, le karma est presque immédiat. J’ai subi quelques fois le karma immédiat, je me suis ouvert moi-même aux attaques et j’ai eu une conversation avec eux. Ils m’ont dit de pratiquer ce que je prêche, de me concentrer sur les mots que je dis et que je dois essayer d’incarner ce que je dis, de devenir plus aimant, de pardonner aux autres. Cela semble facile, mais c’est un chemin très difficile. C’est l’opposé de ce que l’élite croit. Quiconque tente de marcher sur ce chemin va tomber plusieurs fois. Étant donné que nous sommes des humains, il est difficile d’aimer les gens qui vous haïssent et il est difficile de pardonner à ceux qui vous crachent au visage. Ce n’est pas un chemin facile. Mais si vous voulez élever vos vibrations et votre conscience, c’est le chemin à prendre. Il y a une relation entre la conscience et la réalité physique. C’est ce concept qui a été utilisé pour nous placer en esclavage. Notre conscience collective a été utilisée comme un outil contre nous pour nous garder en esclavage.

Ils ont utilisé les médias pour planter une graine dans la conscience collective et ensuite, par les médias de masse et les fausses attaques, causer alors un incident qui nous amènerait à donner émotionnellement notre énergie, par notre conscience de masse, afin de créer certaines situations et les manifester.

Ils tentent de cultiver le pouvoir que nous avons de manifester ce que nous voulons. Ils comprennent entièrement le pouvoir de la conscience et ils comprennent très bien que tout ce qui nous entoure, nos pensées, la lumière, l’énergie, la matière sont tous des états vibratoires. Et notre conscience est un état vibratoire. Notre conscience collective est un mécanisme créatif très puissant, qui a un effet sur tous les états vibratoires autour de nous. Une fois que nous apprenons à contrôler cela, nous pouvons changer la réalité. Spécialement au moment où nous nous dirigeons dans cette région à vibrations élevées de la galaxie et au moment où notre conscience change, augmente ses vibrations, il sera alors plus difficile, pour l’élite, de nous contrôler. »

David a demandé : « Il y a 22 programmes génétiques différents. Qu’arrive-t-il avec tous ces mélanges génétiques en nous, au moment où nous sommes dans tout ce changement? » Corey : « Le résultat de ces expérimentations génétiques a été de nous donner un vaste éventail d’émotions, plus vaste que celui de la majorité des êtres extraterrestres. Ils ont les mêmes émotions que nous mais, à cause de tous ces mélanges génétiques, dans nos corps de lumière et dans nos corps physiques (il ne s’agit pas ici seulement de génétique), nous avons une grande variété d’émotions, ce qui est une bénédiction et un mauvais sort, car nous pouvons contrôler nos émotions, mais c’est notre niveau de conscience qui n’est pas contrôlé, c’est pourquoi c’est un peu chaotique présentement ». David a demandé : « Alors, si quelqu’un se moque de nous, nous avons une réaction émotionnelle plus forte que celle des autres civilisations ? » Corey : « Oui nous avons une réaction émotionnelle plus forte sur à peu près tout, et cela plus que dans les autres sociétés, à cause de notre constitution .

C’est une faiblesse, mais aussi quelque chose de merveilleux, une fois que nous aurons appris à contrôler notre conscience, car les émotions sont comme un catalyseur pour notre conscience. Nous pouvons devenir des êtres co-créatifs très puissants et créer un monde merveilleux, une fois que nous ne serons plus manipulés et que nous apprendrons à contrôler nos émotions et notre conscience.»

David : « Si les Êtres des Sphères ne permettent pas à l’Alliance d’obtenir un avantage militaire, comment les choses pourront changer ? La perspective de l’Alliance est que nous devons attaquer ces groupes négatifs extraterrestres, pour changer quelque chose. » Corey : « Les membres de l’Alliance voudraient prendre une attitude militaire, mais le négatif donne naissance au négatif. Vous ne pouvez pas obtenir du positif à partir du négatif. L’Alliance des Sphères leur a donné des technologies extraordinaires, mais qui sont défensives de nature et non offensives. Il leur a été dit de ne plus faire aucune de ces attaques causant de grandes pertes de vie, de ne pas détruire d’autres infrastructures, car tout cela sera donné à une civilisation post-divulgation, qui sera la fondation pour une civilisation du type Star Trek. »

David : « Alors la pleine divulgation est vraiment le but ici ? »  Corey : « C’est ce qu’ils veulent. Alors ces sphères nous aident à obtenir la pleine divulgation. C’est le but. Ils veulent que l’humanité se libère elle-même, par la divulgation et par notre élévation, par notre libération. Il y aura des moments chaotiques, parce que beaucoup de gens seront extrêmement fâchés, mais les Êtres des Sphères veulent que tout cela se passe de façon à ce que nous devenions la base pour une toute nouvelle ère pour l’humanité ».

1 commentaire:

  1. Bonjour! Je lis régulièrement les écrits de David et de Corey immanquablement à chaque fois j'ai l'impression de lire une littérature d'un aliéné sorti tout droit d'un asile. Des récits extravagants sans la moindre preuve rien que de la tchatche. Une suggestion : demandez à vos Amis de faire quelques chose que vous annoncerez à l'avance ? une chose impossible aux humains mais facile pour eux. Si non je préfère regarder les films de sciences fiction au moins il y a une histoire si non deux que j'arrive avec mon cerveau humain à suivre et à comprendre. Cordialement

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.