Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juillet 2015

Un message pour aider l’évolution de tous



Message reçu le 13 juillet 2015, par Ginette Desrosiers

Le message a été demandé pour aider à l’évolution de tous.
Enseignement, transformation.

Nous venons à vous, apporter enseignement sur votre façon de fonctionner, parfois orchestrée vers vos modes de constatations personnelles sans pour autant apprendre de vos façons de voir.

Percevant ainsi votre réalité à travers un filtre de vos manifestations, propulsés dans votre ligne temporelle des réalisations qui ont été faites en divers moments de vos existences, vous apprenez à travers ce filtre émotionnel qui vous transfert toutes sortes de possibilités de vous diviser en compréhension. Votre travail doit consister à mettre un terme à ce bavardage dans votre manifestation par l’intermédiaire de votre matière grise qui opère le transfert de données qui ainsi affecte votre perception de ce moment de vérité.

Vous êtes constitués de votre expression divine manifestée et entretenez toujours cette possibilité de voir à travers ce filtre, mais non pas de votre essence Terrienne de matière grise, mais bien de votre propre observation au creux de votre être, en votre chakra du cœur. En vous au centre de votre être, dans ce processus évolutif activé par votre chakra de cœur orchestrant la mise en action de votre thymus qui constitue le point d’ancrage de la nouvelle fréquence. Attirant à vous votre propre constatation de vos besoins de réalisation.

 Obtempérez dans cette direction avec moment de concentration; vous parviendrez ainsi à mettre en action un pouvoir de création différent, entretenant un parcours évolutif agencé à votre manifestation divine de réalisation. Au cœur de votre être réside ce précieux chemin de réalisation en harmonie avec votre vibration de la Lumière divine (âme de Lumière). Orchestrée et mise en place ainsi activée, vous serez en mesure de traverser ce voile qui vous sépare encore de vos devenirs plus enclins à être ce tournant de votre histoire d’humanité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire