Rechercher dans ce blog

mardi 14 juillet 2015

Sommaire de points importants relatifs à l’Événement



Je reçois les « newsletters » du site « Prepare For Change ». Voici un extrait relatif à l’Événement.

« L’Événement sera la culmination de la chute d’une massive structure de dominos, qui a nécessité des décennies pour être créée. Malgré le fait que la mise en place a pris énormément de temps, le processus lui-même, de tombée des dominos, arrivera dans, ce qui nous paraîtra, un clin d’œil.

Quels que soient vos plans personnels, simples ou complexes, rappelez-vous toujours qu’il est important de s’adapter. Votre esprit et votre cœur sont vos meilleurs outils. Soyez créatifs, inspirés et emplis de compassion et encouragez les autres à faire la même chose, lors des moments-clés.

Même si vous n’êtes pas expert dans certains domaines (par exemple : comment fonctionne le réseau électrique), faites en sorte que vos intentions soient positives et demandez à ceux qui ont de l’expertise de penser à la façon d’aider le plus grand nombre de gens possible, sans faire de tort à personne. Quelqu’un peut être critiqué pour un manque de logique ou de compréhension, mais un cœur pur, avec des intentions positives sera presque toujours respecté et retiendra l’attention des dirigeants locaux. 

Croyez en vous-mêmes et sachez que vous POUVEZ le faire. Il y aura de l’aide apportée par des alliés invisibles, alors n’ayez pas peur. Demandez aux dirigeants locaux de faire ce qui est juste. Avoir l’intention juste et la compréhension est beaucoup mieux que de mémoriser des centaines de milliers de détails. Il en revient aux dirigeants locaux d’utiliser les procédures d’urgence et de mobiliser du personnel. Votre tâche la plus importante est de les inspirer à le faire, par amour et responsabilité envers leurs compagnons humains. 

Écrit par Nova Biscotti. »

J’ajoute ici le document préparé par l’équipe de Prepare For Change, document à remettre aux dirigeants locaux, lors de l’Événement.

Vous pouvez le copier et le distribuer lorsque les choses se précipiteront … ce qui semble être sur le point de se faire … enfin … nous verrons bien … C’est peut-être encore ma « pensée magique » qui fait du surtemps … 

Mais nous ne risquons rien à nous préparer …

Cher (dirigeant communautaire),
Vous lisez ce dossier afin de comprendre ce qui se passe en ce moment avec cette fermeture de tout le système bancaire. Nous espérons que vous contribuerez à maintenir le calme et la paix de votre communauté, au cours de cette courte période de changement. Nous allons également vous encourager à soutenir ceux qui ont des postes de responsabilité proche de vous, pour maintenir le bon fonctionnement en ce qui concerne les services de première nécessité de votre communauté.
Nous espérons que la nourriture, l'eau, l'électricité, l’internet, l'essence, le transport et le service téléphonique ne seront pas perturbés au cours de ce changement majeur du système bancaire. En outre, ce dossier a été créé pour vous aider à comprendre ce que se trame à travers le monde en ce moment. La ou les personnes qui vous donnent ce Dossier font partie d'un réseau mondial qui se consacre à cette transition pacifique vers un système financier transparent pour l’ensemble de nos systèmes bancaires à travers le monde.
Qui représentons-nous et qui est derrière ce processus ?
Notre groupe est composé d'individus intelligents et conscients de tous les secteurs de la société et nous sommes déterminés à un changement non violent. Nous avons été mis au courant de ce qui arrive maintenant, par des personnes clés de certaines organisations secrètes et certains services militaires à travers le monde. Les membres des plus hauts rangs de l'infrastructure politique du monde soutiennent également ces changements légitimes. Ces patriotes honnêtes travaillent dans la CIA, NSA, FBI, les corps d’armée et les forces de police et leurs homologues du monde entier, impliqués dans ce coup de filet coordonné de grands criminels financiers.
Pour résumer, d’importants groupes de travail internationaux multijuridictionnels ont mis à jour une corruption à grande échelle dans les milieux politiques et financiers et sont en train de prendre des mesures légales pour mettre fin à ce comportement criminel. Certains dirigeants d'organismes exécutifs des lois régionales et nationales et certaines forces de police sont au courant de ce qui se passe actuellement. Nous prévoyons également que la présence militaire sera déployée dans les grandes villes, pour aider à maintenir la paix. Nous nous attendons à des bulletins spéciaux d’information pour expliquer la situation très rapidement, si elles n'ont pas encore commencé au moment où vous lisez ce document.
Que se passe-t-il et pourquoi les banques sont-elles fermées ?
Il se déroule en ce moment une réinitialisation complète du système financier basé sur les banques centrales mondiales. Malheureusement, ce « reset » nécessite la fermeture de tous les ordinateurs liés à ces banques centrales. L’ensemble de la planète sera donc dans l’impossibilité d’avoir accès aux liquidités, que se soit dans les banques, les guichets automatiques, par les cartes de crédit ou les marchés boursiers.
Il n'y aura pas de monnaie disponible, autre que celle qui sera déjà en circulation et cela pour une durée maximale de deux semaines. Les organismes légitimes responsables dans cette opération, espèrent, selon leur plan et prévision, un meilleur scénario de 3-5 jours de déconnexion du système bancaire. Cependant, avec tant de variables en jeu, le temps exact qu'il faudra pour réaliser réellement ce changement est inconnu à l'heure actuelle. Ce manque d'argent dans la population mondiale peut créer bien des difficultés dans divers endroits et certains peuvent paniquer s’ils ne sont pas en mesure d'accéder à leur argent normalement.
Votre rôle vital dans ce processus
C'est là que notre contact avec vous et votre leadership est vital pour maintenir une couverture de communication adéquate, honnête et transparente avec les personnes de votre communauté et ses leaders qui ne sauront peut-être pas ce qui se passe ou n’auront pas été capable de recevoir ce dossier en temps opportun. Une des actions les plus importantes que nous allons vous demander d'effectuer, est la surveillance des forces de police locales qui ne sont pas au courant de ce qui se trame derrière cet événement. Ils peuvent voir la confusion des gens et confondre cette réaction naturelle des gens avec de l’hostilité ou de la violence potentielle.
Nous demandons que toutes les forces citées ci-dessus restent vigilantes, proactives et s'abstiennent de toute violence.
Suggestions importantes de maintien de la paix pour un changement harmonieux
Nous demandons que l’accès à de l’eau potable, que les banques alimentaires et les groupes communautaires locaux soient encouragés à servir la population, si la fermeture des établissements financiers dure trop longtemps et a des conséquences néfastes sur les éléments suivants : le transport, la nourriture, l'eau, le réseau électrique, les communications téléphonique et cellulaire, internet, la télévision, les services d'urgence, les hôpitaux et tout autre réseau vital qui peut être affecté.
Comment avons-nous su ce qui se passe maintenant ?
Notre groupe a été contacté et il nous a été demandé d'agir comme réseau de soutien à l'infrastructure, afin de vous aider dans les tâches décrites ci-dessus quelle que soit l’information qui sera diffusée sur le moment. Si vous êtes maire ou chef de district de l'eau ou en lien avec des compagnies d'électricité locales, nous espérons que vous pourrez tenir vos responsabilités et maintenir les services sans interruption, durant la période de fermeture des banques. Nous vous demandons en outre de fournir un moyen de subvenir aux besoins de ceux qui en auront la nécessité, via votre infrastructure communautaire locale. Par exemple, organiser des soupes populaires dans les établissements scolaires ou la distribution de l'eau pour ceux qui en ont besoin.
Nous demandons aussi que les hôpitaux et les services d'urgence soient prioritairement maintenus en activité pour soutenir, protéger informer les personnes âgées.

Pourquoi tout cela ?
Depuis de nombreuses années, les systèmes bancaires du monde, y compris la Réserve Fédérale (1913) ont malheureusement instauré des règles financières véritablement criminelles. Les personnes responsables de ces institutions ont corrompu de nombreux aspects des infrastructures politiques du monde. Leur cupidité et leur soif de pouvoir ont contrarié le processus démocratique et causé beaucoup de tort aux écosystèmes du monde ainsi qu’aux relations sociales et nationales.
Les preuves qui seront présentées au public
La preuve est détenue par le groupe à l’origine de cette intervention et incrimine un système de fraude financière et de corruption à la grandeur de la planète, ce qui a entraîné le vol institutionnalisé de milliards, durement gagnés par les citoyens de tous pays. C’est fini maintenant puisque la preuve est faite, l'exécution des actes d'accusation et l’arrestation des responsables sont en cours. les individus impliqués dans ce complot sont de puissants criminels avec leurs entrées politiques. Ils ont été avertis à plusieurs reprises  de se conformer aux lois de leurs pays respectifs, mais certains d'entre eux ont refusé.
Le temps d'agir
Ce refus de se conformer aux lois a forcé la fermeture des banques centrales, qui touche désormais l'ensemble des systèmes bancaires mondiaux. Cette action radicale est nécessaire pour appliquer la loi. Elle est mise en œuvre par une action de police coordonnée autour du globe. Les populations n’ont pas vu venir cette action avant son exécution, car les criminels responsables contrôlent les grands médias du monde et ont établi une censure systématique. De plus, un policier ne dit pas à un criminel qu’il va être arrêté, sinon il s’enfuirait.
De puissants dirigeants vont tomber
Cette opération de racket bancaire inclut de très puissantes personnalités publiques et cette révélation, une fois la poussière retombée, choquera certainement de nombreuses personnes. Que cela ne fasse pas croire à un coup d'état militaire ou quelque chose de négatif, ce n’est pas le cas. En fait, nous pensons que cela permettra un système de gouvernance plus honnête, qui va trouver un soutien dans le monde entier, lorsque la vérité sera progressivement révélée au grand public dans les semaines à venir.
Votre droit de contester la véracité de ce dossier
Nous comprenons que vous ne soyez pas conscient ou en accord avec l’information présenté ici. Nous vous demandons cependant de considérer que ce dossier a été créé le 29 septembre 2013. Cela devrait au moins constituer un début de preuve que, ce qui est en train de prendre place, nous est connu depuis cette date. Nous voulons en outre rappeler que ce n'est pas un coup d'état militaire et il n'ya aucune raison de paniquer ou d’avoir peur. Que vous nous croyiez ou non à la nature de cet événement mondial, nous vous demandons de faire de votre mieux pour maintenir le calme et la paix, aussi efficacement que possible au sein de vos communautés.
En conclusion
Nous vous demandons de garder l’esprit ouvert envers ce document, en sachant que nous vous soutenons dans votre position de responsabilité et de pouvoir en tant que leader de votre communauté. Cette transition sera brève. Vous serez invité à penser localement et de ne pas attendre les instructions du gouvernement fédéral ou national dont certains canaux de communication pourraient être perturbés.
S'il vous plaît, étudiez ce document et si possible parlez-en franchement aux personnes qui l’ont porté à votre attention, ils peuvent avoir d’autres informations pour clarifier ce qui se passe et partager des idées qui peuvent bénéficier, à vous-même et à votre communauté.
Nous avons également un site Web (www.prepareforchange.net) où vous pouvez trouver des liens vers des articles et une preuve supplémentaire que ce que nous disons est en cours de réalisation depuis un certain temps. Nous vous encourageons à vous informer via ces liens. Si le réseau internet reste ouvert pendant la durée de la fermeture des banques, ces liens vous aideront à mieux comprendre. Si l'Internet est en panne, nous vous demandons de questionner ceux qui vous ont apporté ce document.
Respectueusement soumis par l’équipe de « Prépare for change » www.prepareforchange.net
Traduction Française libre de Thierry Pasquier

Voir ce document sur le site de Prepare for Change (français) : http://pfcevenement.blogspot.fr/2015_02_01_archive.html



1 commentaire: