Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juillet 2015

Message d’Ashtar alias Michael: Si On?

ashtar



Très chère, je suis l’énergie de Saint Michel, l’Archange Michael, beaucoup m’assimilent à Ashtar, mon extension. Tu es en moi et je suis en toi maintenant. La Terre Mère est en toi aussi. Tu as les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles. Le terrain est propice au décollage de ton véhicule de lumière. Veux-tu bien me suivre dans cette Méditation? Il me dit en souriant: « Médite à Sion », et me montre « Si On ». Je réponds: Oui je le souhaite de tout mon coeur!

Alors je prends ta main, sens ton coeur s’ouvrir pour accueillir mon énergie. Je suis l’émissaire de la Source. Mon énergie est tel l’éclair descendant du Ciel pour percer le Mystère de la Terre (il dit: « Myst Terre » en référence aux choses cachées de la Terre). Tu ne connaissais pas la Terre, tu vas la découvrir désormais en prenant ma main, en suivant ma voie. De mon épée je perce le mystère de la Terre et fais surgir les Mythes et Légendes afin que la Vérité apparaisse au grand jour.

Voici l’histoire qu’il me raconte et m’invite à transmettre…

Je terrasse le Dragon de la Terre afin que le feu céleste ensemence vos contrées jusqu’au plus profond de votre être. La Terre m’aime et m’accueille comme l’on aime son Bien Aimé, comme l’Omega aime l’Alpha, comme le Féminin aime le Masculin, comme le Noir a besoin de son opposé le Blanc. Comme l’humide a besoin de Sec, et vice versa… J’ai moi-même besoin d’elle, car elle est ma raison d’être.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.