Rechercher dans ce blog

mardi 21 juillet 2015

Lorsque deux Soleils se lèvent : Sirius et le Nouvel An Planétaire



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 21 juillet 2015

celia fenn 

Message de Celia Fenn

La fin de Juillet est célébrée comme étant le Nouvel An planétaire parce que beaucoup d’anciennes races des Gardiens du Temps sur Terre reconnaissaient que ce moment était celui du début d’un Nouveau Cycle important du Temps Évolutionnaire. Cette période a également été associée à ce qui était connu comme ‘La Porte du Lion’, un moment historique où la constellation du Lion est alignée avec le complexe de la Pyramide de Gizeh. Mais vous pourriez vous demander : pourquoi est-ce si important pour moi en cette année 2015?

Parce que le Nouvel An Planétaire célèbre le moment où l’Étoile Bleue Sirius se lève dans le ciel du matin en même temps que notre Soleil et dans sa proximité. C’est le moment où la Terre a Deux ‘soleils’ visibles dans le ciel. Un soleil est d’Or et l’autre est Bleu en fréquence. Cette conjonction d’Étoiles célèbre la longue connexion entre la Terre et son Soleil et avec le Système Stellaire de Sirius.

Dans l’Ancienne Égypte, pendant la civilisation post-Atlante qui s’est développée sur les rives du Nil, le lever héliaque de Sirius marquait également, comme on le sait, le moment où le Nil était en crue en raison des pluies d’Afrique centrale et où il inondait les plaines d’Égypte afin que les cultures puissent pousser. La montée des eaux signifiait le retour de l’Abondance et des Bénédictions pour la terre, et cela était également associé à Sirius et à son lever héliaque à l’Est.

Sirius a longtemps été une lumière guide et une force dans l’évolution de la Terre.

Poursuivre la lecture sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/celia-fenn-lorsque-deux-soleils-se-levent-sirius-et-le-nouvel-an-planetaire/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire