Rechercher dans ce blog

vendredi 10 juillet 2015

Commentaires intéressants, concernant les récents messages de Corey



Kauilapele (KP, comme on l’appelle souvent) est quelqu’un qui a un blog très intéressant et il commente souvent « l’actualité galactique ».

Ce matin, il a écrit quelque chose d’intéressant sur le discernement. https://kauilapele.wordpress.com/2015/07/10/kp-message-7-9-15-the-strangeness-of-this-disclosure-thing/

Corey a répondu.

Voici leur échange :

« Toute cette question de divulgation, c’est quelque chose d’individuel. Je suis conscient que quelques récentes informations de Corey ont apporté une grande quantité de réponses en provenance « d’autres sources de divulgation » et de commentateurs. Peut-être qu’ils sont nombreux à paniquer.
 Est-ce que cela me regarde ? Non. 

Est-ce que j’en fais une affaire personnelle ? Non.

De toute façon, de quoi est-il question ? Pour moi, ce sont des « données ». Tout cela, c’est une source de données pour moi. Lesquelles parmi ces données me font le plus « résonner » ? Qui je crois ?

Je vérifie avec mon Être Intérieur, mon intuition, mon ressenti et j’observe ce qui résonne avec MOI. Et personne d’autre.

Mes « preuves personnelles sont les suivantes : en 2008, des lumières dans le ciel se sont déplacées lorsque je leur ai parlé, en 2009, au lac Titicaca, sur un petit bateau, j’ai vu des diamants de Lumière descendre du soleil et se former sur l’eau (nous les appelons des Êtres de cristal) et la nuit précédente, en finissant un rituel, un coup de vent soudain nous a presque jetés par terre, alors qu’il n’y avait aucun vent auparavant (le vaisseau est venu à nous sous forme de vent).

Mais la plus grande forme de divulgation, dans mon cas, c’est la croissance de cette Connaissance Intérieure, qui me dit qu’il y a toutes sortes de vie auxquelles je suis connecté et elles sont toutes des facettes de mon Soi. De l’Un.

Aloha.
KP. »


« Voici l’exemple d’un homme, d’un blogueur, qui utilise son propre discernement, en utilisant TOUTES les sources d’informations sur la divulgation actuelle. C’est un état d’esprit très sain, que tout le monde devrait avoir présentement. 

Ne vous enfermez pas dans des systèmes de croyance et ne suivez aucun « gourou ». Fiez-vous à votre intuition et à votre discernement, même si cela vous rend inconfortable ou va à l’encontre de vos croyances établies. Nous devons tous être flexibles, durant ces événements de divulgation.

KP, je suis très content de voir que vous utilisez votre propre discernement et que vous ne suivez pas aveuglément ce que dit telle ou telle personne, ni aucune « source ». Je suis content aussi de voir que de plus en plus de gens commencent à faire la même chose.  Durant cette période de transition, où ces grandes vagues d’énergie galactique / cosmique inondent notre système solaire, nous sommes nombreux à avoir de la difficulté à nous ajuster. 

Il est très important de rester ancré durant de tels événements.

Merci KP.

Corey/GoodETxSG » 

Et finalement, je viens de voir cette citation en provenance d'Andrew Bartzis : 

"Je n'ai pas changé, je me suis simplement éveillé." 

J'aime bien cette phrase ! 

Michelle

2 commentaires:

  1. Hello Michelle, merci beaucoup une nouvelle fois pour ton travail et la centralisation d'informations très intéressantes...
    Mon intuition à moi me dit de réagir présentement...
    Pour ma prt, des choses similaires me sont arrivées...D'abord, j'ai toujours été "sensible" aux entités non physiques la nuit. Durant de nombreuses années, j'étais "visité", ressentais des "envahissements" durant des périodes de semi-sommeil (durant lesquelles j'étais incapable de bouger ne serait ce que le petit doigt..)...Je "voyais" l'entité s'approchait de moi avant de "m'envahir"...
    Lorsque j'ai commencé à m'éveiller en 2009, j'ai compris ce qui m'arrivait durant toutes ces années..J'avais une tendance à la déprime et générait des ondes de très basses fréquences dont venaient se nourrir les entités coincées dans le bas astral...Maintenant que j'ai élevé mon taux vibratoire (pas encore suffisamment certes...) cela ne m’arrive plus, ou très rarement..Logique...

    Petit, je "ressentais" que je vivais une "réalité différente" de ceux qui m'entouraient et des autres membres de ma famille...

    Il y a 4 ans dans un aéroport, après une période où j'avais "imploré" des signes d'Etres des dimensions supérieures, très brutalement j'ai "senti une forte présence derrière moi qui me "signalait" sa présence...En me retournant, je vis un Etre assis de dos, blond, très calme, et je sentais quelque chose de très "spécial" dans sa prestance physique et son comportement...Après l'embarquement, cet homme était assis précisément derrière moi, même allée, la place juste derrière...Je suis certain que c'était un Pléiadien qui est venu me "signifier" que j'étais sur la bonne voie...Au minimum...Peut être est il venu aussi voir si j'étais "prêt" pour "plus de rapprochement"...C'était en Italie, la terre de mes ancêtres...Pour parenthèses, je sais par des sources familiales, que je suis un des descendants de la famille Di Medici...(dont l'état ne correspond pas au mien mais il y a forcément une raison et un lien avec ma présence, ma vie actuelle sur Terre..)

    Plus tard, en observant le ciel un soir tard chez moi, comme je le fais souvent (je suis passionné d'astronomie depuis que je suis tout petit, et j'ai toujours été fasciné par l'Univers et les étoiles...), j'ai "imploré" à voix haute un signe des Etres supérieurs en disant que "j'en avais besoin..)..Environ 30 secondes après, j'ai vu une lumière orangée traverser le ciel de part en part à une vitesse vertigineuse...De par mes connaissances, je sais qu'il ne pouvait s'agir de "véhicule humain", ni d'astéroïde, ni de comète, que je sais reconnaître par ailleurs... Je "sais" que j'ai un rôle particulier, et qu'à un moment je serai "appelé" pour contribuer à l'éveil de masse...Je suis impatient...
    Modestement et avec Amour...
    Jeff

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jeff pour ce partage ! Oui, tu as un rôle particulier à jouer. J'ai même l'impression que c'est pour très bientôt !
    Merci encore !
    Michelle

    RépondreSupprimer