Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juillet 2015

Habitant de deux mondes : la mission du travailleur de lumière



Ce nouveau message en anglais m'a été notifié par e-mail. Il est tellement réconfortant que j'ai eu envie de le traduire sans attendre qu'il le soit sur site français de Pamela. Bonne lecture à chacune et chacun de vous les Ami(e)s !  * A.D.

© Pamela Kribbe

Chers amis, je suis Jeshua ; je vous aime tous profondément. Je respecte qui vous êtes, aussi bien vos côtés lumineux que vos côtés sombres.

Je passe vous voir, vous qui êtes les porteurs de la nouvelle conscience d'aujourd'hui. Dans ma vie, je portais une torche de lumière et je voulais la partager avec l'humanité. J’étais un être très humain, tout comme vous. J’avais de la colère et du désespoir, tout comme vous ; mais j’ai eu aussi des moments d’intense connexion avec mon âme. Je grandissais au niveau intérieur, tout comme vous. Il est important que vous arrêtiez de me voir comme un être parfait, un maître haut-placé au-dessus de vous. Je suis votre frère, votre ami, et je ne suis pas ici pour juger ou pour prêcher. Je veux partager avec vous mes sentiments de camaraderie, alors s'il vous plaît percevez le respect que j’ai pour vous.

Je viens dire « bonjour ! » à vous tous, à chacun individuellement ; sentez ma présence dans votre cœur s'il vous plaît. Vous êtes prêts à changer, prêts à admettre qui vous êtes réellement. Vous êtes des êtres éternels qui ont voyagé à travers l'univers pendant beaucoup, beaucoup de vies, mais vous vous êtes habitués à vous faire petits et à vous mesurer selon les normes de la société. Vous pensez que vous êtes des hommes ou des femmes, riches ou pauvres, en bonne santé ou malades, et vous vous définissez en ces termes, mais vous êtes tellement plus que cela.

Vous êtes tellement libres, et la plus grande tragédie en devenant humains dans la société d'aujourd'hui est que vous perdez votre sens de la liberté. La Terre a été noyée dans une atmosphère de peur pendant tant de siècles que les gens se sont déconnectés de leur pouvoir originel et de leur créativité originelle. Lorsque vous vous sentez séparés de votre propre essence, vous commencez à vous comporter de manière « conventionnelle » et ainsi vous perdez votre équilibre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.