Rechercher dans ce blog

jeudi 9 juillet 2015

Commentaire de Corey, sur Facebook




« Souvenez-vous que toutes les informations que je vous présente, ainsi que celles venant d’autres personnes, doivent toujours passer par votre discernement. Visez quotidiennement à vivre dans l’Amour, le Pardon (envers soi et envers les autres, pour arrêter la roue du karma), faites en sorte de servir les autres (sans pour autant vous laisser marcher dessus comme un tapis, mais de façon aimante), tentez d’augmenter le niveau de votre conscience ainsi que celui de vos vibrations, chaque jour.

Rappelez-vous que nous sommes TOUS UN. Aucune personne n’est plus importante qu’une autre. Aimer les autres, c’est s’aimer soi-même.

Les informations que je vous présente ont mis les membres de la cabale / Illuminati / Draco en RÉELLE COLÈRE ! Ils travaillent dans le but d’influencer les individus plus faibles et sans force spirituelle, pour les utiliser comme outils pour m’attaquer, ainsi que tous ceux qui travaillent avec moi ou me supportent, de quelque façon que ce soit (principalement les auteurs de blog et de forums). La campagne de désinformation utilise des leurres, de la distraction, de la tromperie et on devrait ajouter la « division ».

Ce qui est important ce n’est pas moi (le messager). C’est le message ! Concentrez-vous sur le message et appliquez-le dans votre vie. Donnez l’exemple. Laissez l’énergie karmique à ceux qui se comportent avec déshonneur et de manière réactionnaire et émotionnelle, et ce volontairement.
Pardonnez-leur et aimez-les, comme vous le feriez pour vous-mêmes. J’ai vu dernièrement une affiche sur les règles d’or de 9 groupes, incluant les Maya : « Tu es Moi. Nous sommes tous UN » par Popol Vu.

Apprenez-les, vivez par eux. Aimez.

Cette information provient de l’AMOUR et du PARDON, ce qui ne vient pas de la cabale, ni des forces négatives, comme vous le savez et que vous le ressentez. Ce n’est pas leur philosophie, ni leur façon de contrôler l’humanité. Ils le font par la division.

C’est  AINSI que nous vaincrons l’opposition.

Corey/GoodETxSG »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.