Rechercher dans ce blog

samedi 11 juillet 2015

Reconnaître les peurs – Monique Mathieu



Nous aimerions que vous vous attardiez un peu sur vos peurs.

Nous avons entendu des personnes dire qu'elles n'avaient pas peur. Rien que le fait de dire que vous n'avez pas de peurs fait que ne pourrez jamais avancer ; si vous l'affirmez, c'est que vous êtes tellement écrasé par vos peurs que vous n'avez même pas la conscience de les voir.

Comment voulez-vous travailler ce que vous ne pouvez pas percevoir ? Comment voulez-vous vous délester des poids qui vous écrasent si vous ne les voyez pas ?

Il y a des peurs venant de la petite enfance, venant même d'avant l'incarnation présente ; il y a des peurs que vous créez chaque jour par vos comportements. Tout cela s'imprègne en vous. Les vibrations de haut niveau s'imprègnent en vous, et les vibrations de bas niveau s'imprègnent en vous de la même façon.

Vous êtes essentiellement énergie et vibrations, tout s'imprègne en vous, et ensuite il faut faire un travail pour nettoyer. A ce niveau-là, chacun, en fonction de ce qu'il est, a ses propres méthodes, valables ou non valables ; ce n'est pas à nous à juger si telle ou telle méthode est mieux qu'une autre.
Nous aimerions vous faire percevoir davantage vos peurs. Elles viennent aussi du fait que vous avez des difficultés à couper avec les expériences précédentes, c'est-à-dire avec tout ce vous avez pu vivre avant aujourd'hui. A partir de l'instant où vous vous remémorez des peurs et des souffrances et que vous en ressentez un mal-être, plus ou moins profond d'ailleurs, c'est que ces peurs sont encore imprégnées en vous. Il est absolument nécessaire de les nettoyer !

Comment nettoyer une peur ? Simplement en la reconnaissant ! Vous pouvez regarder votre passé, voir les évènements de votre vie et les expériences qui ont pu générer certaines peurs, les faire remonter à la conscience et les regarder bien en face.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire