Rechercher dans ce blog

mercredi 1 juillet 2015

Apocalypse, vous dites ?



Voici la définition du mot « apocalypse », selon Wikipedia : étymologiquement, ce mot est la transcription d’un terme grec signifiant « dévoilement » ou « révélation ».

Vraiment? 

Alors, nous sommes en pleine apocalypse, car la quantité actuelle de révélations et de dévoilements est, tout simplement, phénoménale.

Les crimes contre l’humanité, commis par les membres de la cabale, sont de plus en plus, dévoilés. Les buts secrets sont mis à jour. La vérité sur le système financier esclavagiste est divulguée, par de très nombreuses sources différentes. Les Programme Spatiaux Secrets sont révélés. Les nombreuses tactiques pour instiller la peur n’ont plus le même effet. La vérité concernant les événements du 9 / 11 est, de plus en plus, difficile à rouler sous le tapis. Les technologies, auparavant secrètes, commencent à être connues. Bref, les secrets jalousement gardés depuis des siècles voient la lumière du jour.


« Un autre rebondissement troublant dans la saga de la « tuerie de Sandy Hook » : Une poursuite d’un trillion de dollars est intentée contre les médias traditionnels, concernant la couverture du « massacre » de Sandy Hook.

Après des recherches exhaustives, des preuves écrasantes ont révélé qu’il n’y a eu aucune mort d’enfants, ni de professeurs à Sandy Hook. Un des exemples de ces nombreuses preuves est que les caméras des autos de policiers n’ont enregistré aucune évacuation de l’école et cela, aux moments critiques. Vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=rqcaaE6aFX8&feature=youtu.be

La plainte de cette poursuite déclare que : « Les défendeurs ont conçu cette conspiration, durant de nombreuses années, se rencontrant secrètement pour préparer cette fraude et cet acte de terrorisme, pour que le public pense que l’entraînement, portant le nom de « Massacre de Sandy Hook » était un fait réel, lorsque, en fait, c’était un exercice impliquant des ressources gouvernementales, ayant pour but de terroriser le public. Cette fraude implique les mensonges racontés au public, les fausses nouvelles, la publication de nouvelles en provenance d’une seule source, la censure de la réalité, la suppression de faits et l’acte délibéré de dénaturer les nouvelles pour changer les perceptions du public ».

Les plaignants de cette cause démontreront comment les personnes qui dominent l’industrie des nouvelles, aux États-Unis, ont enfreint la loi, ont dénigré le Premier Amendement et ont perdu le droit de rapporter les nouvelles, perdant ainsi les profits provenant de la production et de la distribution. La condition sine qua non du journalisme est la recherche de la vérité. »

Du côté des Programmes Spatiaux Secrets, un petit résumé a été publié par Michael Salla, sur le site : 

Voici quatre points importants concernant encore plus de divulgation : 

1 - Le projet de loi du 15 juin offre une protection légale à l’élite mondiale, impliquée dans les des opérations minières hors planète.

2 - Le piratage du 4 juin, de 18 millions de dossiers d’employés fédéraux et d’entrepreneurs, dossiers contenant des informations personnelles détaillées et qui pourraient être utilisées lors des procès sur les contre l’humanité.

3 - La rencontre du 11 juin de la Société Interplanétaire Britannique, où les discussions ont porté sur les façons d’enlever le pouvoir aux membres du personnel des entreprises des colonies sur Mars, qui utilisent la tyrannie et ont commis des crimes contre l’humanité.

4 - La réémergence du système « boîte de dépôt » de Wikileaks, au début du mois de mai, permettra aux divulgateurs de fournir une grande quantité de documents, via une organisation qui a précisément un but de divulgation. Corey Goode a prédit qu’une avalanche de révélations sera publiée.

Et ce n'est que le tout début ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.